Evect.fr

Selnaes trop cher ?

Publié le par Tibo 27 commentaires
Activ Radio indiquait récemment que l'AS Saint-Etienne s'intéressait particulièrement au gaucher de Rosenborg, le jeune Ole Selnaes (21 ans). Le milieu international Espoirs du club de Trondheim, capable d'évoluer dans plusieurs registres au milieu du terrain. 

Du côté de Rosenborg, on avait fait le choix de démentir cette information dans la presse. Mais ce mercredi dans ses colonnes, reprenant l'info de la radio ligérienne, L'Equipe indique que des décideurs Stéphanois ont rencontré à deux reprises le jeune Norvégien. Néanmoins, ce dernier ne serait pas une priorité pour le club du Forez. Pour la simple est bonne raison que son transfert est évalué à 2M€ et que l'argent dans les caisses du club commence à manquer. De plus, Rosenborg demanderait même 4M€ pour lâcher son joueur rapporte de son côté le Progrès. 
Le club devrait donc se tourner vers une piste moins onéreuse, comme El-Ghanassy par exemple, mais pourrait revenir à la charge cet été pour Selnaes. 

Tags : ,

27 commentaires
hindobulo - Thu 07 Jan à 10h24
Un sacré bon joueur, un investissement pour l'avenir ! À partir du moment où le moindre bon joueur de Ligue1 cède en 10 secondes aux sirènes d'outre-manche, le club serait stupide de ne pas prospecter sur des marchés plus accessibles. Entre un second choix de L1 et un joueur prometteur de championnat secondaire mais habitué aux joutes européennes, je vote les yeux fermés pour ce dernier.
Voir la suite des commentaires
Aelle42 - Thu 07 Jan à 01h29
C’est les soldes pourtant... ou alors un échange : 1 Brison + 1 Clerc + 1 Diomandé contre 1 Viking..; c’est pas possible ?
Liilow971 - Wed 06 Jan à 19h13
C'était le meilleur joueur de Rosenborg à l' Aller et au Retour ! Franchement très bon.
moilevert - Wed 06 Jan à 15h13 - Modifié Wed 06 Jan à 15h15
bin deja faisons jouer nos jeunes joueurs car la tu m etonne qu ils veulent tous partir , ils vont chercher ailleurs ce qu ils ont sous la main et a qui il ne font pas confiance !c est qui ce selnaes et qui le connait  ?franchement  rien et franchement personne .si les jeunes du club voient ca et bien qu ils se cassent tous car ils ont aucun avenir a l asse.alv
vert glas - Wed 06 Jan à 13h52
J'ai une idée : allons chercher Tsafak 😂 d'accord ..Je sort ↪➡
FM - Wed 06 Jan à 13h08
Faut surtout arréter de faire confiance aux soit disant "copains
journalistes"  de mes deux ! ..Car une négo bien menée doit rester
secrète. Sauf à lancer des fausses pistes..... 
vertdu82 - Wed 06 Jan à 12h39
Attendons la troisième démarque 
goldorasse - Wed 06 Jan à 11h46
J'ai revu nos 2 matchs face à Rosenborg et c'est un tout bon, une technique au dessus de la moyenne, un bon tireur de coup de pied arrêté, c'est d'ailleurs lui qui amène le 2ème but de son équipe à l'aller sur son coup franc. Un mec qui a un abatage monstre, qui joue vers l'avant et qui ne lâche rien. Il est parfois tellement teigneux qu'il commet des fautes un peu idiotes , notamment le pénalty du retour où il accroche Hamouma dans la surface. A la place d'un Clément dépassé depuis belle lurette il nous ferait du bien. Il ne restera pas longtemps sur le marché croyez moi.
louloulebretonvert - Wed 06 Jan à 11h25
on verra
Papiantigone - Wed 06 Jan à 11h04
Je suis de plus en plus excédé par toutes ces rumeurs de transferts, pour la plupart bidons,lâchées par une presse de plus en plus nauséabonde !et quand certains se trouvent avoir un fond de vérité, l'étalage de l'info fait (nos moyens financiers étant très limités) aussitot contre attaquer les clubs riches ! N'y a t il pas dans l'entourage du club des gens biens intentionnés pour lâcher des infos qui nous nuisent ? La question mérite à mon avis d'être posée !
fc42f - Wed 06 Jan à 11h01
Il faut un dribbleur,vif et excellent passeur .C'est la priorité des priorités.Je préfère que tous les efforts financiers soient axés sur ce profil.Comme je l'ai déjà écrit : quand les avants et le milieu offensif gardent le ballon devant cela soulage énormément la défense .Les amis du forum qui ont joues au foot ne vont pas me contre dire .Et marquer plus de buts c'est ce qui nous manque pour engranger des points et faire du spectacle!
darking42 - Wed 06 Jan à 11h00
l'asse a pas les moyens ni l'envie de faire des folies en janvier .
surtout pour un poste saturé (pajot , lemoine , clément , diomandé , suljic , pinhiero ....)
je pense que c'est possible en cas de départ , mais quoiqu'il arrive ça sera pas a 4M .
pareil pour l'ailier comme le PSG ne veux pas récup Bahebeck , ça va etre dur de recruté un ailier a cause de la saturation a se poste (hamouma , Kmp , bamba , bahebeck , roux ...) pareil il faudrait un départ 
Mouais42 - Wed 06 Jan à 10h52
Cet été ce sera sûrement trop tard....
blavert - Wed 06 Jan à 10h36
La saga de janvier ne fait que commencer. Incroyable de voir le manque de finesse de la part de la direction. Quel sera la nouvelle rumeur???
paulo - Wed 06 Jan à 10h26
je pense que l'asse et rosenborg savent très bien se jouer des médias et s'entendent parfaitement  pour ça .


Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire