Selnaes sur le podium des meilleurs passeurs

Pros     | Publié le par Tibo | 39 commentaires
Face à l'AS Monaco, Ole Selnaes a délivré un véritable bijou de passe à Wahbi Khazri pour l'ouverture du score des Verts face à l'ASM. Le milieu de terrain international norvégien avait enchaîné, à ce moment là, trois passes décisives sur les trois derniers buts des Verts, avant que M'Vila ne délivre une passe décisive pour le second but des Verts, le second personnel de Khazri. 

Selnaes démontre, s'il le fallait encore, qu'il possède une excellente qualité de passe ainsi que la capacité de casser les lignes. Ce samedi, et en attendant le reste de la journée, il grimpe sur le podium des meilleurs passeurs du championnat en compagnie de Angel Di Maria, Neymar, Pépé et Younousse Sankharé. Seul Dimitri Payet fait mieux avec quatre passes décisives délivrées. 
Article plus récent chevron_right
Vasilyev : "La situation est très décevante"
chevron_left Article plus ancien
522 000 spectateurs devant ASSE-ASM
39 commentaires
pat0071976
access_time dim. 30 sept. à 09h57
Et dire que certains voulaient le vendre pour une bouchée de pain. Vous reprendrez l' article sur le site mais moi je disais mini 20 millions ok peut-être et ensuite on achète qui pour le remplacer ? Nos joueurs valent cher sur le marché il faut arrêter de se faire dépouiller pour des sommes dérisoires et quand on vend, les acheteurs paient en 1 fois. On ne vend pas des trucs payables en 3 fois sans frais. Ou alors c'est en 3 fois mais en 3 mensualités éventuellement et non 3 annuités, c'est quoi ce cirque...Non à la vente au mercato d'hier et même de l'été prochain. Des clubs vont venir approcher nos joueurs non pas parce-qu'ils en ont besoin mais pour foutre le bazar chez nous et je peux citer des noms de joueurs partis par le passé et qui au final n'ont rien fait ailleurs. ces clubs sont riches (heu je tais les noms lol) et se croient tout permis pour nous passer devant au classement. Joueurs, votre rêve est ici... 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
santos
access_time dim. 30 sept. à 01h59
Selnaes et m’ villa sont incontournables, ce serait dommage qu’ils vendent le premier nommé au Mercato, il est complet et surtout très efficace 
  2 réponses
fredo42
access_time sam. 29 sept. à 22h25
par contre il est très lent ..mais sa passe est très bonne !!
  2 réponses
tocard73
access_time sam. 29 sept. à 21h40
Nettement meilleur que Diousse!
  1 réponse
MarathonMan
access_time sam. 29 sept. à 19h47
Il a pris une autre dimension depuis l’arrivée de MVila, il ne faut pas le laisser partir ....
  0 réponse
FM
access_time sam. 29 sept. à 19h31
En Norvège, il marquait pas mal des buts sur des frappes hors surface, il avait une position qu'il occupe actuellement avec Gasset, plutôt relayeur que défensif. Galtier l' a enterré  2 ans dans un rôle purement défensif comme successeur de Clément. Mais il est vrai que la venue de Mvila l' a libéré, ainsi que la position plus haute de la défense centrale.
  0 réponse
Lubodinho
access_time sam. 29 sept. à 19h21
"Selnaes sur le podium des meilleurs passeurs"Encore un qui a été pourri comme il n'est pas possible de l'imaginer, pire que KMP et M'Bengué réunis ! Aujourd'hui, on lui trouve toutes les qualités du monde. Ah, le Footix d'Evect ! C'est comme les cons. Ça ose tout et c'est bien à cela qu'on le reconnait.
  11 réponses
Bouffonvert
access_time sam. 29 sept. à 18h41
Neymar et M’bappé sont absent à plusieurs matchs 
  0 réponse
durand
access_time sam. 29 sept. à 18h34
J'ai toujours dit qu'il était un excellent joueur espérons qu'il reste à Sainté toute la saison et voire plus.Quoiqu'en dise l'Equipe 21, les Verts possèdent l'un des  meilleurs milieux du championnat de L1.Cette chaine est "puante" hier je les ai écoutés après le match, hormis parler de Monaco pas gd chose sur Sainté. A les entendre j'ai cru que c'était Monaco qui avait gagné. L'ASM avait eu des tas d'occasions et aurait du l'emporter, ils oubliaient de dire que Sainté a quand même mis deux buts et raté 2 ou 3 occases. Visiblement ils n'aiment pas les Verts.
  3 réponses
Floz42
access_time sam. 29 sept. à 18h26
Il devrait plus tenter sa chance car il a aussi une très bonne frappe de balle !
  2 réponses
Thedge
access_time sam. 29 sept. à 17h28
Il a été très bon, il monte en puissance. Allez messieurs les dirigeants, il faut le prolonger !
  0 réponse
Axton42
access_time sam. 29 sept. à 17h05
Avec les caviars qu'il met et un joueur clé Khazri à la réception rien de plus logique !
  0 réponse
le point du jour
access_time sam. 29 sept. à 17h01
Ok pour des stats  comme ça 😊😊😊😊🤗
  0 réponse
Sandro
access_time sam. 29 sept. à 16h53
Avec M'Vila à ces côté il doit se sentir plus rassuré, et il apprend. Ce qui est intéressant c'est qu'il a souvent une bonne opportunité de but par match, comme hier avec sa frappe non cadrée mais c'était bien joué.
  0 réponse
Mouais42
access_time sam. 29 sept. à 16h47
Quand il va commencer à savoir marquer des buts, il deviendra vrziment intéressant!!!En tous les cas force est de constater qu'il progresse !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire