Selnaes souffre d'une béquille

Infirmerie  #SCOASSE   | Publié le par Tibo | 47 commentaires
Contraint de quitter ses partenaires avant la fin de la rencontre, Ole Selnaes qui a une nouvelle fois réalisé un match sérieux au milieu du terrain souffre d'une béquille à une cuisse a indiqué son entraîneur, Jean-Louis Gasset, en conférence de presse d'après-match. Son indisponibilité ne devrait pas être trop importante. 
Article plus récent chevron_right
Mercato : Ça s'active en Angleterre pour Bamba
chevron_left Article plus ancien
#SCOASSE : Les notes de la presse
47 commentaires
nyme
access_time lun. 19 févr. à 07h05
S'il n'est peut-être pas le meilleur joueur actuel de l'ASSE, Selnaes est avec Ruffier, Debuchy, M'Vila et bientôt la charnière Perrin-Subotic (quand elle se sera trouvée), l'un des tauliers de l'équipe.Et pour ceux qui le trouve lent, ce qui n'est même pas mon cas, je préfère un joueur qui va moins vite et qui joue juste qu'un autre qui va vite et marche sur le ballon dans la précipitation !Enfin pour ceux qui disent que ce n'est pas un guerrier ou un battant, qu'ils m'expliquent comment il se fait que c'est celui qui gratte le plus de ballons.Il mériterait bien le surnom de lessiveuse ! A savoir chaque ballon (ou presque), il le rend plus propre que quand il l'a reçu et surtout quand il l'a gagné !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Burningheads
access_time lun. 19 févr. à 00h16
Ceux qui trouvent Selnaes mauvais ne connaissent rien au foot ...... .
  0 réponse
Fred42
access_time dim. 18 févr. à 20h06
on a perdu la maitrise à sa sortie et pourtant je vois toujours autant de monde le critiquer …selnaes a franchi un cap depuis un mois 
  0 réponse
Jujube
access_time dim. 18 févr. à 18h47
Une béquille seulement? à le voir jouer parfois si lentement et vers l'arrière je croyais qu'il avait un déambulateur.
  2 réponses
santos
access_time dim. 18 févr. à 18h15
Rien a voir avec Diousse, qui perd trop de ballons, Selnaes qui était très critique prouve que sa titularisation n’est pas usurpée 
  0 réponse
joaquim
access_time dim. 18 févr. à 18h11
J’hallucine de lire que ce garçon est un boulet... soit on ne regarde pas les mêmes matchs, soit pas de la même façon... c’est notre meilleure retour, on peut presque parler de recrue... la meilleure vision de jeu de nos joueurs et oui pas un sprinteur... c’est l’anti Dabo...
  2 réponses
leréverbère
access_time dim. 18 févr. à 18h08
Selnaes est lent, mais d'autres sont lents. Pourquoi stigmatiser lui seul ? Subotic et Perrin ne sont vraiment pas rapides. Subotic recourt à de constantes passes latérales courtes et même vers l'arrière. 
  1 réponse
bayard
access_time dim. 18 févr. à 18h01
Il doit  etre plus tourne vers l'avant
  0 réponse
fredo42
access_time dim. 18 févr. à 18h01
pas très rapide ce joueur ...
  1 réponse
BAYAL
access_time dim. 18 févr. à 15h30
Pas terrible ce joueur, ne progresse pas depuis son arrivée, n'apporte pas grand chose offensivement, beaucoup de passes latérales ou en retrait, il ne sait pas casser les lignes par des passes vers l'avant.. Physiquement trop frêle, invisible dans le jeu aérien, je doute également de son mental..Ajoutons à ça sa lenteur qui en soit n'est pas un problème pour un milieu axial, malheureusement il est peu technique et ses passes ne sont pas précises voir dangereuses par moment.. Qualité de frappe douteuse ( 3 tirs cadrés sur 20 en 3 ans), jamais décisif ( aucun but aucune passe dé!).Sa qualité principale est de gratter quelques ballons mais ça c'est le minimum pour un milieu défensif/relayeur.Personnellement je suis pas fan du joueur contrairement à beaucoup d'entre vous, ce type de joueur ne valorise pas l'équipe et il n'apporte rien de plus que Lemoine, Clément ou Guilavogui et je ne parle même pas de zokora ou Matuidi qui étaient des moteurs de l'équipe.
  3 réponses
vert43
access_time dim. 18 févr. à 14h34
Lent et prévisible , il ralentit trop le jeu et joue trop vers l'arrière !!
  0 réponse
Pimentos
access_time dim. 18 févr. à 13h03
Selnaes et supérieur a Pajot et le jeune Diousse est aussi en progression._._._Ils les faut a Lyon._._Ou on va boire 1  nouveau BOUILLON._._._Faut pas ce leurrer l ASSE est  toujours 1 niveau en dessous de l OL.._._.Malheureusement.  Mais le maintien se profile.
  0 réponse
05
access_time dim. 18 févr. à 12h51
Il y a une équipe type qui se forme depuis quelques semaines , Selnaes en fait partie , j'espère qu'il sera remis pour jouer contre l'OL .
  1 réponse
dallasace7
access_time dim. 18 févr. à 12h44
Cabella a chaque fois qu'il avait le ballon il se faisait descendre sans que l'arbitre intervienne on se demandez part moment si il ne soutenait pas Angers il n'est pas facile de bien jouer dans ces conditions
  0 réponse
alexblaise76
access_time dim. 18 févr. à 12h42
Indispensable
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire