Evect.fr

Selnaes sort de son silence

Publié le par Tibo 80 commentaires
Selnaes sort de son silenceOle Selnaes est revenu sur son départ de l'AS Saint-Etienne, dans un entretien accordé à TV2 et retranscris par Foot Mercato. Le milieu de terrain Norvégien, sans donner sa version des faits, affirme que celle des dirigeants de l'ASSE n'est pas exacte :

« Une histoire a toujours plusieurs versions, et j’ai légèrement une version différente de celle du club. Le football est cynique. J’ai senti qu’ils m’avaient jeté dans la fosse aux lions pour se sauver et pour que tout le monde se concentre sur moi. C’est bon, je sais que le football est comme ça. Je pensais que le football était cynique, mais je n’avais pas grand-chose à gagner à entrer dans une bataille médiatique avec eux. Je suis juste amer, et ce sentiment est encore plus grand. Je pensais que je devais faire le moins de bruit possible, fermer ma bouche et laisser passer tout ça en silence. Ce que Saint Étienne a dit n’est pas vrai. Oui, il y a eu un désaccord entre moi et le club, mais ce n’était pas aussi énorme que ce qui a été écrit. » 

Tags : , ,

80 commentaires
vertdur - Wed 20 Mar à 21h26
On ne saura jamais la vérité. Je reste persuadé que les deux parties ont des torts. La seule chose qui est certaine c'est que l'on n'a pas récupéré (encore une fois) le maximum d'argent dans la vente de ce joueur.
grdse - Wed 20 Mar à 18h57
Je suis persuadé que si il serait reste jusqu a la fin de saison on serait meilleurs et on l aurait vendu plus cher que 10 patates après ds l histoire les 2 ont du trouvé leur compte ds ce transfert precipite
Lio05 - Wed 20 Mar à 18h35
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Paysagevert - Wed 20 Mar à 17h45
Olé, roule tu en velo en chine? Au moins 😆😝😵👲👲👲👲🗻🏯🚲🚲🚲🚲你在中国骑吗?Nǐ zài zhōngguó qí ma?
ER - Wed 20 Mar à 17h10
Commentaire supprimé par la modération après signalements
kurt042 - Wed 20 Mar à 16h37
Nos présidents seraient des menteurs ????
robrig - Wed 20 Mar à 15h37
LA SEULE VERSION C'EST LE POGNON !
ANO - Wed 20 Mar à 15h08 - Modifié Wed 20 Mar à 15h10
Commentaire supprime
darking42 - Wed 20 Mar à 14h42
Enfin il est parti en Chine sur un coup de tête une semaine après avoir dit et que tout se passait bien pour sa prolongation et qu'il se sentait bien à Saint-Étienne. Je serai lui je jouerai la franchise en disant que le salaire était impossible à refuser .
JL73 - Wed 20 Mar à 14h40
Chacun défendra ses positions, il est parti, bonne chance pour la suite, et passons à autre chose.
jofran - Wed 20 Mar à 14h31
"je n’avais pas grand-chose à gagner à entrer dans une bataille médiatique avec eux" … je ne fais pas partie des admirateurs de Selnaes, mais je comprends qu'il n'ait pas souhaité polémiquer au moment de son départ. Il a encore - peut-être - une carrière à poursuivre, et n'a pas voulu injurier l'avenir !
Diable666 - Wed 20 Mar à 14h06
Quand comprendrez-vous que les finances du club ne sont pas aussi saine, qu’on vous le fait croire. 

Regardez on est dans le vert pour une somme ridicule après le bilan 2017/2018 et encore ils ont demandé un report pour l’afficher. 

Nous verrons de combien on est en excédent pour 2018/2019 et faudra retirer les 10 M du transfert de Selnaes. N’oubliez pas que faire un emprunt vous oblige à des échéances de remboursement. Ils ont emprunté 25 M + 10 M de déficit budgétaire. Ils doivent rembourser 12,5 M pour l’emprunt et combler les 10 M = 22,5 M à rembourser cette année, sans oublier une masse salariale démentielle et le fonctionnement du club pour la saison 2018/2019. 

Le transfert de Selnaes est un ballon d’oxygène pour l’Asse. Qu’il aille en chine ou en Angleterre, cela ne regarde que lui. Et ce qu’il prend là-bas, n’est plus à prendre. 
fabio42 - Wed 20 Mar à 14h01
Bon les gars après toutes ces années à suivre le club et à voir le fonctionnement de Roro vous avez toujours pas compris ??? cet été on refuse visiblement des offres comprise entre 12 et 15 m€ et cet hiver on fait tout pour qu'il signe en Chine dans un transfert compliqué, avec un pays dont on ne sait jamais si on verra l'argent, alors qu'on est en course pour le podium et surtout alors que l'on sait qu'il nous faut trouver pile poil 10 m€ ( tiens donc la somme reçu).. il y a rien qui vous choc encore une fois ??? vous croyez vraiment que le seul responsable de toute cette mascarade c'est ce pauvre petit Norvégien qui n'a jamais fait de bruit à Sainté ??? soyons sérieux 2 minutes
tom72 - Wed 20 Mar à 13h44
Gagner plus d'argent est tout à fait compréhensible, mais trahir son club et ses coéquipiers juste avant un match officiel, c'est autre chose. De plus, c'est pas la première fois, il y a 2 ans pour la dernière journée à Nancy, il avait déjà fait le coup. Christophe Galtier avait bien compris et dit "je ne suis pas dupe".
mentalitaultra - Wed 20 Mar à 13h26
Pour le coup, c'est "cynique"..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire