Evect.fr

Selnaes se maintient en forme

Publié le par Tibo 40 commentaires
Ole Selnaes reprendra l'entraînement et la préparation physique avec les Verts à partir du 6 juillet. En attendant, le milieu de terrain international Norvégien travaille sa condition physique durant la fin de ses vacances, en témoigne cette vidéo postée sur son compte instagram.

Finpusse formen i ferien med @ptronny 👌

Une publication partagée par Ole Selnæs (@oleselnes) le


Tags :

40 commentaires
MF16 - Mon 02 Jul à 10h27
Voilà c'est ça qu'on veut voir 🤓 Olé a besoin de faire ce genre d'entrainement pour progresser et surtout pour conserver sa place de titulaire.
LARIOS - Sun 01 Jul à 23h19
joueur intéressant...qui a été bonifier par m villa

ce qui est intéressant sur la vidéo...c'est qu'on voit qu'il bosse son explosivité... et si il progresse sur cette axe il va vraiment devenir très bon notre olé..

ensuit il devra également progresser dans la finition car il a la possibilité selon moi de marquer des buts de loin...il l'a déja tenter en match mais doit continuer a mieux le faire...

et continuer a améliorer son positionnement dans les phases offensives...

en tout cas joueur a conserver absolument...
lifegreen - Sun 01 Jul à 22h54

Si Olé pouvait convaincre le jeune défenseur U17 de l'équipe Norvégienne de Levanger, ce jeune de 17 ans est vraiment bon, puissant du haut de ses 1,89 m, qui lit bien le jeu, athlétique, très belle frappe du droit,, un bel avenir pour Jonathan Lein Valberg 
leréverbère - Sun 01 Jul à 22h29
Au lieu d'évoquer des chimères les dirigeants feraient bien de consolider son contrat. C'est à eux de donner à Ole SELNAES l'envie de s'inscrire dans la durée chez nous. Compte tenu de son âge et de la dynamique de sa progression, ce serait un bon investissement.

Il doit encore travailler l'accélération, le jeu de tête et se montrer déterminé dans la  frappe hors surface.
lifegreen - Sun 01 Jul à 22h16
Si les Verts, ont une belle offre pour lui, qu'il le transfert c'est un joueur qui n'a jamais montrer qu'il voulait s'inscrire dans la durée, c'est l'apport de MVILA qui lui a permis de rebondir avant cela il était trop irrégulier même s'il faut l'avouer c'était toute l'équipe qui n'allait plus
Cantoche - Sun 01 Jul à 20h33
Olé a été très bon mais seulement aux côtés de Mvila 
Mvila a la faculté de faire briller ses partenaires 
panth42 - Sun 01 Jul à 18h28
La classe ole rien à dire 
patrice41 - Sun 01 Jul à 18h10
c est rocky

Cekomça - Sun 01 Jul à 17h00
Si Olé arrive a gagner et se perfectionner dans  son explosivité dans l'enchainement (contrôle-projection) il va devenir très intéressent. 
suppvarois - Sun 01 Jul à 16h59
Il n'aura pas de prime spéciale pour ça...surveiller sa condition physique entre dans le cadre de son métier...Selnaes, et c'est tout à son honneur,se comporte juste en professionnel...ce sont ceux sui reviennent de blessure ou de D4 avec 10 kg en rab qui sont fautifs!
John Terry - Sun 01 Jul à 15h20
Alors là je le kiffe encore plus ce gosse - c’est mon chouchou 
Pifou42 - Sun 01 Jul à 15h19
Putain si Perrin «Dieu» voit ça c'est le malaise assuré et direction le CHU de St.Priest-en-Jarez ......     😂  💣  😂
patagreen - Sun 01 Jul à 14h12
Ça c'est un vrai pro !! Bravo champion!!! Alv
fredo42 - Sun 01 Jul à 13h55
superbe OLE !!! je vois mal notre gros pogba ..nous faire la même !!
zorgue - Sun 01 Jul à 13h52
je pense quil se prepare pour faire une grosse saison afin detre reperé par un club un peu plus fortuné et qui joue regulierement le ligue des champions si cest le cas c tres bien il nous fera une saison de dingue et sera interessant niveau financier pour un transfert si il gere bien la chose ainsi que l'asse je pense quil coutera entre 15 et 20 millions 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire