Selnaes s'excuse mais trouve sa sanction "déraisonnable"

Pros | Publié le par Thomas | 41 commentaires
L'international norvégien Ole Selnaes a été lourdement sanctionné par le comité de discipline de la FIFA à la suite de ses propos un peu trop virulents envers les arbitres du dernier Azerbaïdjan - Norvège. Écarté de sélection pour les onze prochains mois, le milieu de terrain stéphanois regrette. Forcément..

"Je m'excuse pour mes propos après le match, c'était mal géré de ma part, a indiqué le jeune joueur de 22 ans. D'un autre côté, je suis extrêmement déçu par la sanction que je trouve déraisonnable."

Avant d'éventuellement faire appel, la Fédération norvégienne a demandé des précisions à la FIFA sur le dossier.
Article plus récent chevron_right
Ruffier répare une injustice
chevron_left Article plus ancien
C3 : Une série à égaler
41 commentaires
darking42
access_time mer. 02 nov. à 22h58
pour moi le probléme est pas la sanction .mais le deux poids , deux mesures .
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
ricky77100
access_time mer. 02 nov. à 19h54
pourquoi etre sanctionné?? le droit d'expression sa existe ^^
  0 réponse
YoannRpz07
access_time mer. 02 nov. à 19h36
Soyons sérieux soit on afflige des sanctions à tout les joueurs soit on n'en donne à personnePrenons les exemple Verrati Motta Materrazzi et d'autres encore des gars qui insultent les arbitres font pressions sur eux durant tout le match même en selection et on ne leur fait rien Exact à ce prix la il aurait fallu faire une zizou à la balance qui a traduit les paroles Toujours des petits fils de putes pour rapporter Putain les mecs ils sont quand même sortis de l'adolescence et sa se comporte encore comme des enfants
  0 réponse
Codutilityfr
access_time mer. 02 nov. à 13h47
11 mois c'est plus que sévère quand même ! A oui c'est un vert il serait ailleurs il aurait eu 2 ou 3 matchs
  2 réponses
Mouais42
access_time mer. 02 nov. à 13h44
Sanction normale vu la gravité des faits,  mais c'est qu'une sanction de 4 matches il n'y a pas mort d'homme. 
  0 réponse
Greenin01
access_time mer. 02 nov. à 12h58
Ok c'est une sanction qui sort de l'ordinaire mais j'ai vu des joueurs de rugby prendre bien plus pour moins que ca et au moins maintenant l'arbitre est bien plus respecté qu'il ne l'est au foot et Fieu sait que ce manque de respect fait mal à l'image du foot malheureusement... il faut des exemples pour que l'arbitre soit à nouveau craint,écouté et respecté.A côté de ca les arbitres doivent aussi être sanctionnés en cas de matchs pitoyables et se mettre au niveau mais je pense que que si on fait ca le foot fera un grand pas en avant pour redorer son image !
  0 réponse
petruschess
access_time mer. 02 nov. à 11h44
Surprenant de sa part. Sanction logique. Selnaes aura la sagesse de ne plus mettre son grain de  ''' sel ''' dans le '' nez'' de l'arbitre. Qui s'y frotte s'y pique.ALV
  0 réponse
alexaloisio
access_time mer. 02 nov. à 11h21
En fait Selnaes a insulté l arbitre en Norvégien . Mais comme l arbitre était israelien , il n a pas compris .Seulement le quatrieme arbitre était Turque et comprenait l Azeri . Malheureusement l Israelien ne comprenait pas le Turque . Mais un joueur de l Azebaidjian , Brésilien par sa mère avait fait ses etudes au Danemark et parlait Suedois et Norvègien .Il a donc demandé à Selnaes de répéter en Anglais pour que l Israelien comprenne l insulte . Voilà toute l histoire , telle qu elle est racontée sur un site Espagnol .
  2 réponses
Papiantigone
access_time mer. 02 nov. à 11h15
Je ne retire pas un mot de mon commentaire de hier 19:30 ! 😁😁
  1 réponse
Künstler
access_time mer. 02 nov. à 11h07
Tu n' as pas à t' excuser. Au contraire vu la sanction on peut dire que ce sont vraiment des fdp. Certains joueurs ne sont jamais inquiété après avoir insulté ouvertement un arbitre. Exemple jeremy menez pendant la coupe du monde en afsud, grenier un soir de derby (images filmées ! )... Et ceux qui le sont prennent 2 matchs à tous casser. C'est un scandale ! 
  12 réponses
vertmisel
access_time mer. 02 nov. à 10h55
Sanction logique , ce qui est déraisonnable c'était  son comportement durant ce match  !!!
  0 réponse
vert glas
access_time mer. 02 nov. à 10h52
C'est vrai que les arbitres sont mauvais, mais à qui la faute si ce n'est aux joueurs qui ne cessent de tricher et aux dirigeants qui les encouragent en les défendant. Facile de critiquer ces mecs, mais entre les joueurs/dirigeant et supp qui passent leur temps à les insulter, comment pourraient ils être bon. Le jour où il n'y aura plus un fou pour faire arbitre; il n'y aura plus de foot et tous seront heureux et le problème des déplacement des supp sera par la même résolu. 
  1 réponse
vert glas
access_time mer. 02 nov. à 10h39
Pour ceux qui pense que c'est tout bénef pour l'Asse. Faux. Il est sanctionnée pour les compétitions FIFA, mais l'UEFA a aussi une compétition que Olé peut participer. Celle avec les espoirs pour lequel il est régulièrement sélectionné. 
  0 réponse
Zakvert
access_time mer. 02 nov. à 10h38
Sanction logique.On ne peut pas comparer un mauvais comportement envers l'autorité du corps arbitrale et une faute sanctionnable dans le jeu, même lorsqu'il y a blessure.Ce sont 2 domaines différents. Ne pas respecter l'autorité est la porte ouverte à tous les dérapages. 11 mois, ça paraît sévère mais chacun doit en retenir la leçon... pas que Selnaes. Avis aux amateurs ! 💃💃💃
  2 réponses
bayard
access_time mer. 02 nov. à 10h27
 ils ont eu la main lourde ..........  Comme le dit quelqu'un il sera encore plus dispo pour l'asse;
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire