Evect.fr

Selnaes s'attend à un grand match dimanche

Publié le par Faustine 18 commentaires
Deux jours avant le déplacement au Vélodrome pour le compte de la dix-septième journée de Ligue 1, Ole Selnaes était présent en conférence de presse pour répondre aux questions des journalistes.

"Bien sûr, ça fait trop de matchs sans victoires et personne ne s'en satisfait. On ne peut pas changer le passé mais il faut tirer des enseignements de ces contres performances. Il faut se re-concentrer et faire le maximum pour remporter à nouveau une victoire ensemble. Toutes les équipes ont des hauts et des bas dans une saison. C'est notre cas actuellement. Il faut apprendre de cette situation et devenir plus fort. Nous respectons beaucoup le coach Julien Sablé, c'est une bonne personne, un battant et un leader. Tout le monde l'apprécie dans le vestiaire. Ce sera un grand entraîneur si on lui laisse le temps. J'ai un rôle spécial sur le terrain. Depuis que je suis professionnel, je n'ai jamais refusé les responsabilités. J'essaie d'être un leader et de guider mes partenaires. Quand je rentre sur le terrain je suis toujours concentré sur mon match, mon rôle et ma mission. Je crois que j'ai franchi plusieurs paliers depuis mon arrivée en France. J'ai surtout progressé physiquement mais je suis aussi plus rapide et plus forts. Les matchs ici sont beaucoup plus difficiles. Tous les joueurs font de leur mieux pour aider l'équipe. Quand vous gagnez des matchs, vous êtes plus confiants que lorsque vous n'avez pas gagnez depuis huit rencontres. Je suis sûr que nous jouerons plus relâché lorsque nous aurons gagné à nouveau. C'est une situation difficile mais nous sommes tous professionnels et conscients de la situation. Dimanche ce sera un grand match, difficile contre une bonne équipe de Marseille. Nous ferons le maximum."
Selnaes s'attend à un grand match dimanche

Tags :

18 commentaires
robrig - Fri 08 Dec à 20h25
c'est fou comme ils sont loquaces avant les matchs et totalement muets pendant..
Voir la suite des commentaires
OLIVERT73 - Fri 08 Dec à 16h20
Des paroles encore des paroles et toujours des paroles, ils sont bons en communication, s'ils pouvaient l'être sur le terrain de la même manière on gagnerait la ligue des champions haut la main, personnellement j'aimerai mieux entendre les Présidents qui sont aux abonnés absents et on va encore être ridicules dimanche pour changer et les MENES, RIOLO et cie vont s'en donner à cœur joie pour nous dézinguer.
bayard - Fri 08 Dec à 16h13
Deja au match dernier, quand on joue vers l'avant, avec des passes vers l'avant, le joueur de ton equipe sait que tu va lui passer ,il va au devant. C'est tout bête.
fabio42 - Fri 08 Dec à 14h53
Selnaes-Dioussé-Hernani-Cabella ces 4 là n'ont  pas a rougir des autres milieu de terrain de ligue 1 hormis les 2-3 du haut.. le problème viens surtout de nos latéraux et de nos ailliers..
Il nous manque réellement 4 joueurs de talent a ces postes là...
Avec Malcuit a droite, un Marcal à gauche, 1 Malcolm à droite , Ben arfa (Sarr) à gauche voilà que Diony se mettrait à planter but sur but... ou Beric ou peu importe..

Notre gros problème depuis des années viens de là, en 2013 là ou notre saison a été la plus aboutit nous disposions d'Aubame, Gradel, Mollo, Hamouma, Ghoulam, Clerc.. c'était quand même autre choses techniquement que ce qu'on a aujourd'hui
vert84 - Fri 08 Dec à 14h41
Surtout un GRAND score.
bast42 - Fri 08 Dec à 14h22
moi j'attend un porno dimanche à 21h, faut juste savoir sur lequel on va être diffuser
lolo42400 - Fri 08 Dec à 13h52
Selnaes l'homme escargot.... J'ai rarement vu un joueur aussi lent que lui.... Faudrait lui donner des litres de red bull à celui-là 
sergio4243 - Fri 08 Dec à 13h47
En ligue deux il jouera peut-être un peu mieux.Les verts arriveront à faire trois passes consécutives.
torchi - Fri 08 Dec à 13h20
oui c'est vrai le terrain va être grand ....
parigovert - Fri 08 Dec à 13h13
pas des verts en tout cas !!
papyvert71 - Fri 08 Dec à 13h07
Bonjour,
Tous pros alors prouvez le et vite
jofran - Fri 08 Dec à 13h05
a t'il réellement progressé depuis son arrivée à l'ASSE ? J'ai quelques doutes quand même. L'un des problèmes que l'on rencontre aujourd'hui, c'est justement l'absence de progression des jeunes joueurs. Sont-ils bien encadrés ? Je connais la réponse.
passel - Fri 08 Dec à 13h02
C'est bien ça le problème, c'est que vous faites tous votre max (direction, staff, joueurs). Si ce n'était pas le cas, il y aurait encore un léger espoir. Alors que la ?
atojava - Fri 08 Dec à 13h00
va si ole !!!
j'aime bien se joueur on devrait lui faire plus souvent confiance et c'est un des seules a pouvoir être un leader il a du caractère est sa se voit
ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire