Evect.fr

Selnaes revient sur l'importance de Soderlund à son arrivée

Publié le par Faustine 9 commentaires
Arrivé quelques jours après Alexander Soderlund dans le Forez, Ole Selnaes a pu compter sur son compère norvégien pour s'adapter à la France. Un soutien d'une immense importance pour le milieu de terrain des Verts, qui n'avait jamais quitté son pays natal.

"Avec Alex, on s’est rapidement bien entendu quand on évoluait tous les deux à Rosenborg. Et, ici, il me fut d’une grande aide. C’est quelqu’un d’intelligent, de calme et de posé. Je pense que j’avais besoin d’un coéquipier comme lui à mon arrivée à Saint-Étienne car je n’étais jamais allé ailleurs qu’en Norvège. Même si rentrer à Trondheim était nécessaire pour lui et sa famille, il regarde toujours les matches de l’ASSE. Parfois, après les rencontres, il m’envoie un message. Grâce à notre expérience commune en France, il est devenu un de mes plus proches amis. C’est quelqu’un de très bien. Je lui souhaite le meilleur."
Source : Maillot Vert.

Tags : ,

9 commentaires
macray - Wed 07 Nov à 00h12
sympa son msg
Crapouilloux - Tue 06 Nov à 21h31
But du tibia......comme toutes ses frappes à ce tocard..
Crapouilloux - Tue 06 Nov à 21h29
Un des plus grands flop de l'histoire du club (avec Sanogo, Nilsson, Rodrigao, Paulao...) joueur sans talent, tout juste le niveau national....techniquement moins fort que beaucoup de joueurs de PHR....bref, comment Galtier a-t-il pu flasher sur un brêlon pareil ? il a dû flasher sur sa femme....c'est ça !
Lubodinho - Tue 06 Nov à 17h08
C'est clair que si son Top model d'épouse s'était adaptée à Sainté, Alex casserait la baraque aujourd'hui à la pointe de l'attaque stéphanoise !

Au demeurant, je constate que les rares bombes de joueurs à s'échouer à Sainté, n'y restent pas très longtemps. Ce fut le cas pour Madame Pajot. Une explication ? 
Ellobo - Tue 06 Nov à 15h41
Buteur dans un derby! Et un but qui donne la victoire en plus! Soderlund est dans la légende!
krtgrt - Tue 06 Nov à 14h35
C'était un bon gars ce Soderlund, c'était pas le footballeur qu'on attendait, mais s'il a grandement servi à l'adaptation de Selnaes, grand bien lui fasse. 

Pour ma part, je pense que niveau intégration, les deux norvégiens ensemble tout le temps, ce n'était pas l'idée du siècle... leurs difficultés à apprendre la langue, communiquer avec le reste du groupe en dehors des matchs... se faire des amis, vivre en France quoi. "L'explosion" de Selnaes correspond à la période du départ de son ami, aussi à l'arrivée d'M'Vila, mais je pense que ça lui a fait du bien de devoir s'ouvrir au groupe.
Didgreenforever - Tue 06 Nov à 14h22
Bon d'accord on le regrette pas de trop, mais .......... n'oublions pas que nous avons gagné un derby à GG sur un but de lui !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire