Evect.fr

Selnaes revient lundi

Publié le par Tibo 18 commentaires
Outre les retours de Yohan Mollo et Mustapha Bayal Sall, l'AS Saint-Etienne va récupérer un troisième joueur à partir de lundi. L'international Norvégien, Ole Kristian Selnæs (21 ans) est attendu à l'Etrat après des vacances prolongées en raison des matchs internationaux disputés avec son pays. 
Un retour important, puisque le joueur recruté l'hiver dernier est appelé à prendre de l'importance à l'ASSE où l'on attend beaucoup de lui. 

Peu utilisé après sa signature, le jeune Norvégien a du s'adapter, s'intégrer mais aussi digérer une saison pleine avec Rosenborg. Il sera dans des conditions optimales pour débuter la prochaine, qui on l'espère, sera celle de la montée en puissance ainsi que de la confirmation de son potentiel. 

Tags : , , ,

18 commentaires
blavert - Mon 04 Jul à 09h34 - Modifié Mon 04 Jul à 09h35
Bon joueur ,mais Selnaes manque avant tout de Gnac ,au Staff de lui faire comprendre que pour franchir un palier il faut passer la vitesse supérieur ,et je suis convaincu que ce joueur pourrait largement s'imposer comme un futur Grand ,maintenant à Galtier et au Staff de faire le Boulot
Voir la suite des commentaires
Codutilityfr - Sun 03 Jul à 18h34
On va pouvoir les sujet vraiment cet saison car l'année dernier les gars sont arrive avec un saison presque terminé dans leur pays . J'ai hâte de voir un Ole en pleine forme
ripa - Sun 03 Jul à 14h53
IL  Ne reste plus que DEKOKE et NYEMEK. Aah ! Quelle injustice. Ils sont pros et ne sont pas convoqué avec le groupe. 
dam - Sun 03 Jul à 14h03 - Modifié Sun 03 Jul à 14h15
Je vois mal saelnes tenir la distance tout la saison donc je serai partisan de garder cohade en sentinelle et en roulement avec saelnéset dabo en relayeur et transférer plutôt nos deux autres pépé lemoine et Clément 
vert glas - Sun 03 Jul à 14h00
Il va lui falloir durcir très sérieusement son jeu, la L1 c'est pas la Norvège. Et il va falloir qu'il laisse ses états d'âme à Trondheim si il veut pas exploser. 
Sébinou42 - Sun 03 Jul à 13h19
J'ai pas mal d'espoir envers ce joueur. Il n'a sûrement pas été élu meilleur joueur du championnat norvégien l'an dernier. Certes ce championnat est plus "faible" mais un top joueur de là bas ne peut pas être mauvais chez nous ! Les automatismes se feront surtout avec Dabo qui est nouveau aussi
badrem - Sun 03 Jul à 11h48
On insiste beaucoup sur le fait d'acheter un defenseur central et un defenseur latéral, mais pour moi il faudra compenser le départ de Mollo qui avait été compensé par Bahebeck. Vu les blessures à répétitions de Tannane et Hamoula, un autre ailier ne serait pas du luxe !
ANO - Sun 03 Jul à 11h43
Commentaire supprime
cr79242 - Sun 03 Jul à 11h41
Selnaes Dabo au milieu ça peut être du très très lourd quand même si ils confirment les espoirs
Papiantigone - Sun 03 Jul à 11h26
j'attend beaucoup de ce joueur qui pourra enfin débuter le championnat après avoir eu une véritable coupure ! avec son compatriote Soderlund nous aurons (peut être) récupéré des joueurs solides et fiables sur toute une saison ! c'est tout le mal que je nous souhaite ! 
Lebabs - Sun 03 Jul à 11h15
Dans un schéma de type 4-4-2 nous aurons donc :
Lemoine - Dabo au début et progressivement Selnaes - Dabo avec Lemoine et Pajot en remplaçant.
ça ne laisse pas de place pour un numéro 10 puisque nous aurons 2 stoppeurs : un rapide qui se projette vite vers l'avant et la tour de contrôle devant la défense qui arrive à se tourner vers l'avant.
                               Beric - Roux
                      KMP                      Hamouma (Tannane)
                              Selnaes
                                    Dabo
                              DEFENSE
                               GOD
Mouais42 - Sun 03 Jul à 11h12
J'ai hâte de le voir évoluer dans des bonnes conditions physiques 
toto - Sun 03 Jul à 11h06
en espèrent que corgnet ne soit pas conserve
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire