Evect.fr

Selnaes : "un grand pas dans ma carrière"

Publié le par Thomas 21 commentaires
4ème recrue hivernale, le milieu de terrain Ole Selnaes a rallié le forez hier et devrait parapher son nouveau contrat aujourd'hui, d'au moins 3 ans et demi. Avant de quitter les îles Canaries où Rosenborg y effectue un stage de pré-saison, le jeune joueur (21 ans) a livré quelques mots aux journalistes norvégiens relayés par L'Equipe :

"Je savais depuis plusieurs semaines que Saint-Etienne me portait un intérêt. Elles ont donc été difficiles à vivre pour moi. C'est dur pour moi de quitter mes équipiers et Trondheim, mais il s'agit d'un grand pas dans ma carrière. Saint-Etienne est un grand club, ambitieux, qui joue dans un grand championnat.
C'est important qu'Alexander Soderlund soit déjà là. Ça facilitera tout, aussi bien sur le terrain qu'en dehors. Il ne m'a dit que des choses positives sur Saint-Etienne où il se plait beaucoup."

En conférence de presse, Galtier a évoqué son arrivée : "Ole Selnaes aura besoin d'un temps d'adaptation. Il peut jouer à tous les postes au milieu."


Tags :

21 commentaires
Crapouilloux - Sat 30 Jan à 11h57
Apparemment il ne sait pas trop où il met les pieds.....ils n'ont pas internet ou la TV les Norvégiens ? ou alors on nous prend vraiment pour des jambons....
dadou42490 - Fri 29 Jan à 22h13
Franchement je pense qu'on a trouvé une bonne recrue. Je pense que le dispositif mériterait d'être revu et d'opter pour un 4-3-3 plutôt que ce 4-2-3-1 qui n'apporte pas assez de jeu vers l'avant. Avec les nouvelles recrues l'équipe commence à avoir de l'allure. Mais on a besoin de remplacer tout doucement Clément et Cohade avec la jeunesse. Leur expérience de notre championnat sera un plus.

jpilou1 - Fri 29 Jan à 15h34
des vikings ... ahhhh ben voilà !!!! Galette !!! a peut-être compris que c'est pas avec des 2nd couteaux de ligue 1 et 2 en manquent de caractère qu'on va s'en sortir .... j'espère de tout coeur qu'il va lui laisser les clés du milieu .... qu'on arrête une fois pour toute de balancer ces putains de ballons à l'arrière .....j'en peux plus chaque week end !!!!!
vertdemémoire - Fri 29 Jan à 14h33
Bienvenue à notre nouveau joueur Norvégien, j'espere qu'il y aura complémentarité avec nos cadres ....ALV

vert glas - Fri 29 Jan à 13h40
Peut-être que comme pour Tananne, il serait plus sage d'attendre avant de s'enflammer. Cohade devait être notre sauveur, tous ou presque étaient dithyrambiques et aujourd'hui c'est à qui le descendra et à qui il reviendra de l'emmener à l'aéroport. Tabanou aussi est notre sauveur il paraît, nous verrons bien. Brison tous ou presque voulaient le virer de l'équipe et aujourd'hui beaucoup le préfèrent à Polomat et Assou. Pour ça  que vous devriez attendre pour éclater de joie et de bonheur. 
blavert - Fri 29 Jan à 13h39
La filière Novégienne après  KWARME ,SO, SE du bonheur j'aime ce genre de guerrier 
blavert - Fri 29 Jan à 13h37
Exact Dimitri ,Lemoine n'aura pas à se taper tout le boulot 2 régulateurs au milieu plus la technique de Tannane
ligerien07 - Fri 29 Jan à 13h35
wilkomen ole, tu va surement inspirer les kops!
blavert - Fri 29 Jan à 13h35
OLE  on te souhaite  une GRANDE réussite 
cienfuego - Fri 29 Jan à 13h27
eh oui 1 bon 6 je l'avais dit lemoine se fatigue et ne joue pas dans son registre pajot n'est pas assurance tourisque  jouer de l'avant pour distiller de bons ballons aux attaquants ALV!!!!!!!!!!!!!!!!
forez51 - Fri 29 Jan à 13h21
Oh fier viking bienvenue a toi  essaye d'insuffler toi et ton compère alexander l'esprit guerrier des vikings au reste de notre équipe.
Sphynx - Fri 29 Jan à 13h19
Bien joué les Verts ! Bonne recrue ! Bienvenue Ole ! ALV !
Dimitri - Fri 29 Jan à 13h18
Bonne recru. Ca va faire du bien au milieu enfin un vrai 6 pour libérer Lemoine pour jouer en 8 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire