Evect.fr

Selnaes : "Nous y allons pour gagner"

Publié le par Tibo 16 commentaires
Selnaes : "Nous y allons pour gagner"En grande forme depuis le début de la saison, Ole Selnaes semble avoir passé un cap cette saison. C'est lui qui s'est présenté face à la presse ce mardi en début d'après-midi, pour évoquer notamment la prochaine rencontre face aux Girondins de Bordeaux et les difficultés des Verts à l'extérieur :

"ASSE-FCN ? Je ne sais pas si c'est notre meilleur match de la saison mais c'était une très bonne rencontre, nous l'avons dominé, dès le coup d'envoi. Même si l'ouverture du score est arrivée tard, j'ai toujours été confiant. C'est difficile à expliquer mais c'est toujours plus simple de jouer à domicile. Surtout avec les supporters que nous avons, on se sent à l'aise, en confiance. Mais avec cette équipe, nous devrions être en mesure de faire des résultats à l'extérieur. Les équipes adverses nous respectent davantage quand elles viennent jouer à Geoffroy-Guichard. Nous sommes toujours en confiance quand on joue à la maison.
Les Girondins ont joué dimanche, deux jours après nous, mais avant le match de Nantes, nous avions aussi enchaîné deux matches rapidement. Le match qu'ils ont fait contre Paris peut leur donner confiance, ils seront prêts et auront beaucoup d'enthousiasme. Ce sera un match compliqué, c'est une belle équipe, mais nous sommes très forts, nous y allons pour gagner. Il faut les respecter. Ce sera difficile mais je ne nous vois pas perdre 3-0 cette fois. Nous sommes meilleurs cette année.
En ce qui me concerne, je me sens de mieux en mieux, je continue à travailler dur mais je sens que je progresse, je ne suis plus si jeune. J'essaie de prendre de l'importance sur le terrain. Je suis plus timide et réservé en dehors. Honnêtement je ne pense pas beaucoup au fait de marquer. Je n'ai jamais été bon pour ça. Je devrais y penser car voilà quelques temps que je suis ici et que je n'ai pas marqué. Quand je reçois le ballon j'essaie toujours de le transmettre plutôt que de prendre ma chance."

Source : @ASSEofficiel

Tags : ,

16 commentaires
Sphynx - Tue 04 Dec à 19h08
Allez Olé ! une belle grosse patate, du gauche, dans la lucarne comme tu l'as fait avec la Norvège récemment, serait la bienvenue demain soir !! Tente ta chance !! ALV ! 
leréverbère - Tue 04 Dec à 18h16
En voilà un qui a l'étoffe d'un cadre. En haut lieu souhaite-t-on le garder ? J'espère que oui. 

Quant aux frappes de loin il va falloir qu'il s'y mette cardevant les défenses groupées, c'est ne arme utile et spectaculaire.
RIX680 - Tue 04 Dec à 18h04
De temps en temps un but ne ferait pas de mal Olé.
pierro0742 - Tue 04 Dec à 16h08
il distribue bien le jeu et l’équipe sans lui ne tiens pas la route ! alors Merci et continue OLE !   Allez Les Verts !!!
Alolubo42 - Tue 04 Dec à 15h41
Les respecter olé ?? Attention à ne pas trop les respecter non plus.!!. Faut surtout leur rentrer dans le lard.!!!!!🥊🥊
evect76 - Tue 04 Dec à 15h00
Avec sa frappe de balle, si on le mettait en bonne position de tirer à l'entrée de la surface, je suis sûr qu'il pourrait marquer des buts.
Stephane83600 - Tue 04 Dec à 14h55
Sans Khazri et cabella cela s'annonce compliqué.. 
vert glas - Tue 04 Dec à 14h42
"Les équipes adverses nous respectent davantage quand elles viennent jouer à Geoffroy-Guichard"  crois-tu ?
Par contre pour le reste de ton interview perso, je te donne 10/10. Moi qui te critiquais sévère, force met d’admettre que tu me donnes tort. Reste à St encore 2 ans pour poursuivre ta progression, puis tente ta chance en un club de niveau supérieur à l’Asse. 
vertefibre - Tue 04 Dec à 14h36
SELNAES et soi disant un grand joueur, offensivement oui, défensivement j'en suis pas convaincu, mais une chose est certaine c'est pour devenir un grand joueur faudrait qu'il marque des buts et avec sainté il en marque jamais.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire