Selnaes : "Nous pouvons battre n'importe qui"

Pros | Publié le par Tibo | 22 commentaires
Ole Selnaes, le dernier Viking stéphanois était en conférence de presse d'avant-match ce vendredi midi. Le milieu de terrain des Verts se sent bien, plus fort depuis plusieurs semaines, il se bonifie en évoluant avec Yann M'Vila et ne craint personne pour cette fin de saison :

"J'ai toujours pensé que nous avions une bonne équipe, y compris avant la trêve. Désormais, tout va de mieux en mieux. Avec la confiance que nous avons, nous pouvons battre n'importe qui. Sur un plan personnel, je me sens beaucoup mieux, beaucoup plus fort. Je suis un meilleur joueur que lorsque je suis arrivé à Saint-Etienne. Pouvoir évoluer avec un joueur comme Yann M'Vila est un atout. C'est facile de jouer à ses côtés. Je me sens à l'aise dans ce système de jeu. J'aime évoluer dans une tactique qui me permet de toucher beaucoup le ballon. Offensivement, je sais que je peux progresser. J'ai plus l'opportunité de passer que de tirer. Nous sommes sur une belle série, nous avons repris de la confiance. Nous voulons continuer sur cette optique-là. Dimanche, c'est une échéance difficile. je préfère ne pas voir plus loin."

Source : @ASSEofficiel
Article plus récent chevron_right
L'ASSE transfigurée depuis la 23e journée
chevron_left Article plus ancien
Gasset : "Dimanche, nous jouerons pour l'emporter"
22 commentaires
vertdemémoire
access_time sam. 31 mars à 09h18
A Nantes, il ne lui faudra pas 10 occasions à  Sala pour la mettre au fond. J'éspère que vous avez travailler la présence devant le but ???
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
ASSE08
access_time sam. 31 mars à 00h39
Autant je peux me tromper, autant lui c'est clairement pas un bide je l'ai toujours défendu il a beaucoup de qualités c'est pas parce qu'il court pas aussi vite qu'une voiture qu'il est nul hein
  0 réponse
Pimentos
access_time ven. 30 mars à 18h37
Ouais il a raison Selnaes, on va tomber Nantes et après le PSG  a  GG._._._..HIPS  HIPS  qu elle bonne la Vodka  Norvégienne  Hips  re Hipssss._._.._qui  qu en veut ?
  1 réponse
green king
access_time ven. 30 mars à 15h36
"J'ai toujours pensé que nous avions une bonne équipe, y compris avant la trêve" Arrête la vodka, avec l'équipe d'avant la trêve, on se battrait avec Metz pour savoir qui serait lanterne rouge. http://www.norvege-fr.com/actualite_norvege.php?id=1586
  5 réponses
MisterZorg
access_time ven. 30 mars à 14h58
il retrouve le niveau qui était le sien lors de sa vraie première saison complète, quand des clubs anglais lorgnaient sur lui. Cotoyer les Subotic, Debuchy et M Vila l'a remis en selle et lui a redonné confiance dans son rôle d'essuie-glace récupérateur-relanceur.Une petite réserve néanmoins: pas toujours à l'aise sur les transversales hautes et plus généralement, dans les transmissions longues. 
  0 réponse
fc42f
access_time ven. 30 mars à 14h45
Si N'tep a enfin résolu son problème d' accélération notre milieu sera encore plus efficace .Selnaes est capable de lui adresser de bons ballons non pas à l’arrêt mais dans le sens de la course ce qui peut faire mal à la défense Nantaise .Dimanche soir j'espère pouvoir apprendre à mon petit fils ce que j'ai si souvent chanté  cui cui cui les canaris sont cuits ....
  1 réponse
Lubodinho
access_time ven. 30 mars à 14h27
Selnaes : "Nous pouvons battre n'importe qui (y compris nous-même !)"
  0 réponse
casanova
access_time ven. 30 mars à 14h26
Soderlund fut un flop certes mais saelness c'est du bohneur en barre
  0 réponse
CHC
access_time ven. 30 mars à 14h14
Je suis content d'avoir toujours défendu ce mec, même quand il se faisait tirer dessus par tout le monde. Il a largement le niveau L1, suffit juste qu'il joue dans une équipe digne de ce nom 🙂
  2 réponses
nyme
access_time ven. 30 mars à 14h11
Pour moi, l'une des très bonnes pioches des mercatos passés ! Un véritable footballeur avec du talent ! Dommage qu'il a fallu attendre qu'il passe au révélateur (de talents) M'Vila pour reprendre son football ! C'est vrai qu'avant il n'était pas aidé, l'OléAvec lui ce n'est plus allez les vertsMais "Olé lé Vert" comme on dit ici !Et si Olé lé vert, pourvu qu'il le reste encore un bout de temps !
  0 réponse
Zokora
access_time ven. 30 mars à 13h51
Ça fait plaisir de le sentir comme cela,pleinement concerné et en pleine possession de ses moyens..Par contre battre n importe qui ce sont des mots forts...Il faut garder la tête froide Avant ce déplacement périlleux à Nantes et prouver sur le terrain.
  0 réponse
ANO
access_time ven. 30 mars à 13h50
Commentaire supprime
  0 réponse
kansascity42
access_time ven. 30 mars à 13h47
De très gros progrès, on sent un milieu de terrain à l'aise 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire