Evect.fr

Selnaes : "Je suis épanoui, à l'aise, très heureux"

Publié le par Tibo 29 commentaires
Selnaes : "Je suis épanoui, à l'aise, très heureux"Décisif lors des dernières rencontres, Ole Selnaes s'est présenté face aux médias ce jeudi midi à l'Etrat. Le milieu de terrain international norvégien a confié son bien-être à Saint-Etienne, au sein de l'équipe mais aussi dans ce schéma tactique qui lui permet d'exprimer pleinement son potentiel. Le viking a aussi raillé sa frappe de balle "toujours aussi mauvaise", gageons que cette frappe transpercera les filets lillois ce samedi ! :

"C'est vrai je suis épanoui. On a une bonne équipe, je me sens à l'aise dans ma position, au sein du système dans lequel on évolue. C'est une bonne période pour moi, mais également pour l'équipe. J'essaye de travailler dur tous les jours pour m'améliorer. Je ne suis plus si jeune que ça désormais mais j'ai acquis de l'expérience au fil des matches. Il est plus facile de bien jouer lorsque l'on a des coéquipiers comme ceux que j'ai. Je suis très heureux. Je suis bien dans ma vie, hors du football mais c'est le cas depuis mon arrivée. Plus je joue, plus je me sens bien. Il est évident que je peux encore progresser. J'espère que ce n'est que le début, pour moi, comme pour l'équipe. Dans le système actuel, j'ai plus de liberté que quand j'évoluais seul devant la défense. Je peux désormais être plus près du but adverse. C'est plus facile de faire une passe décisive ou de marquer, même si j'ai toujours une frappe de balle aussi mauvaise.

Lille - Saint-Etienne est un top-match. Le LOSC est une très bonne équipe qui vient de signer un très bon début de saison. Ce match sera excitant, j'ai hâte de jouer. Montpellier - Saint-Etienne et Saint-Etienne - Monaco étaient des rencontres similaires. Rester en haut, c'est ce que nous voulons tous. Il est encore tôt dans la saison mais l'objectif, est de retrouver une place européenne. Nous avons beaucoup de qualités, une très bonne équipe. En travaillant comme nous le faisons, on pourra être à la lutte."

Source : @ASSEofficiel

Tags :

29 commentaires
Filsde - Thu 04 Oct à 13h36
Olé Ole!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire