Selnaes : "Je suis épanoui, à l'aise, très heureux"

Pros     | Publié le par Tibo | 29 commentaires
Décisif lors des dernières rencontres, Ole Selnaes s'est présenté face aux médias ce jeudi midi à l'Etrat. Le milieu de terrain international norvégien a confié son bien-être à Saint-Etienne, au sein de l'équipe mais aussi dans ce schéma tactique qui lui permet d'exprimer pleinement son potentiel. Le viking a aussi raillé sa frappe de balle "toujours aussi mauvaise", gageons que cette frappe transpercera les filets lillois ce samedi ! :

"C'est vrai je suis épanoui. On a une bonne équipe, je me sens à l'aise dans ma position, au sein du système dans lequel on évolue. C'est une bonne période pour moi, mais également pour l'équipe. J'essaye de travailler dur tous les jours pour m'améliorer. Je ne suis plus si jeune que ça désormais mais j'ai acquis de l'expérience au fil des matches. Il est plus facile de bien jouer lorsque l'on a des coéquipiers comme ceux que j'ai. Je suis très heureux. Je suis bien dans ma vie, hors du football mais c'est le cas depuis mon arrivée. Plus je joue, plus je me sens bien. Il est évident que je peux encore progresser. J'espère que ce n'est que le début, pour moi, comme pour l'équipe. Dans le système actuel, j'ai plus de liberté que quand j'évoluais seul devant la défense. Je peux désormais être plus près du but adverse. C'est plus facile de faire une passe décisive ou de marquer, même si j'ai toujours une frappe de balle aussi mauvaise.

Lille - Saint-Etienne est un top-match. Le LOSC est une très bonne équipe qui vient de signer un très bon début de saison. Ce match sera excitant, j'ai hâte de jouer. Montpellier - Saint-Etienne et Saint-Etienne - Monaco étaient des rencontres similaires. Rester en haut, c'est ce que nous voulons tous. Il est encore tôt dans la saison mais l'objectif, est de retrouver une place européenne. Nous avons beaucoup de qualités, une très bonne équipe. En travaillant comme nous le faisons, on pourra être à la lutte."

Source : @ASSEofficiel
Article plus récent chevron_right
Gasset : "J'appréhende le relâchement"
chevron_left Article plus ancien
Flash : Khazri sera à Lille !
29 commentaires
Verridylix
access_time jeu. 04 oct. à 23h46
J'ai toujours su que ce joueur avait un truc en plus. Même s'il a mis du temps à prendre ses marques, ses passes ont souvent été exemplaires dans leur capacité à franchir les lignes adverses, lober les défenses. Beaucoup lui ont reproché d'être lent, là où il m'a toujours semblé être un métronome en devenir, élégant dans ses transmissions, avec une vision du jeu supérieure à la moyenne. On l'observe dans la manière dont il arrive à renverser le jeu. Il était un peu fragile, il est monté en puissance, plus affuté et plus incisif. QUi plus est, il enchaine les matchs sans se blesser. Avec M'Vila à ses côtés, il est plus libre. Vu la qualité de ses passes et la confiance qui s'installe, quand il va nous en claquer un, ça fera taire les jacasseries qui confondent sa modestie et son talent :) Allez Olé, fais-toi mentir, claque une lulu à Lille ! ALV
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Sphynx
access_time jeu. 04 oct. à 18h07
Un joueur qui est apprécié par tout le groupe et que j'aime beaucoup ! Il va claquer cette saison c'est sûr...après s'il ne fait que de sublimes passes dé, on ne lui en voudra pas ! :) Bien ouej Olé ! ALV !
  0 réponse
Sphynx
access_time jeu. 04 oct. à 18h07
Un joueur qui est apprécié par tout le groupe et que j'aime beaucoup ! Il va claquer cette saison c'est sûr...après s'il ne fait que de sublimes passes dé, on ne lui en voudra pas ! :) Bien ouej Olé ! ALV !
  0 réponse
vertessonne
access_time jeu. 04 oct. à 18h05
il a deja amener un hooooo st etienne  dans les kops ,et il nous fera pas une bamba et la suis sur ,meme si il ai amener a partir  . hoooo selnaes .alv
  0 réponse
fc42f
access_time jeu. 04 oct. à 17h59
Un collègue qui à la chance d'habiter très près des terrains d’entraînement m'a précisé que l’entraînement de mercredi avait été très musclé .Le meilleur Selnaes !
  0 réponse
Alexneville
access_time jeu. 04 oct. à 17h43
Vite le prolonger car il lui reste 18 mois de contrat et si on veut être en position de force pour le vendre à très bon prix, il faut qu'il se retrouve en fin de contrat dans un an sinon, on va encore être obligés de le vendre 3 clopinettes au premier offrant afin de pas faire une Bamba !
  0 réponse
fredo42
access_time jeu. 04 oct. à 17h03
va devenir un top joueur ce bel homme ..olé !
  0 réponse
Macho Grandé
access_time jeu. 04 oct. à 16h43
Les valises pour l'Angleterre sont quand même prêtes hein 😉
  0 réponse
verteprairie
access_time jeu. 04 oct. à 15h59
a 24 ans il peut encore progresser....
  0 réponse
evect76
access_time jeu. 04 oct. à 15h01
Non Selnaes a plutôt une bonne frappe de balle et très puissante. Le soucis c'est qu'il a du mal cadrer. Mais c'est une question d'entrainement. Normalement il devrait pouvoir marquer quelques buts.
  7 réponses
alexaloisio
access_time jeu. 04 oct. à 14h18
T' inquiete , çà va rentrer un de ces quatre , une grosse patate sous la barre , imparable . Tu dis que ta frappe de balle est mauvaise mais que dire de celles de Monnet Paquet et Cabella alors ?? 
  0 réponse
fabio42
access_time jeu. 04 oct. à 13h56
😎👋👋coucou Je suis là et je me régale ^^ 
  5 réponses
Vert et tout kmp
access_time jeu. 04 oct. à 13h44
Il y a vraiment du mieux chez ce joueur et ça derniers prestation fut la meilleure sous le maillot vert. Pour la frappe de balle ça viendra , j espère assez rapidement car deux ans sans but c est long. Mais le plus important est son rôle sur le terrain et c est la qu' il a changé certaines choses.  Il joue plus haut alors qu' avant il descendait pour la première relance . Alors que ça c  est le travail de mvilla qui le fait très bien. Il joue vers l avant alors qu' il y a pas si longtemps les trois quart de ses passes étaient sois vers l arrière,  sois latéral.  Qu'il confirme ces changements qui font de lui une pièce importante du système de jeu de coach gasset.
  0 réponse
Bouffonvert
access_time jeu. 04 oct. à 13h39
Bon joueur, très utile. 
  1 réponse
Flodu42630
access_time jeu. 04 oct. à 13h37
Il va marquer cette saison Olé, c'est Sa Saison! Il devient de plus en plus complet. Grâce à l'apport de M'Vila il est en train de progresser vitesse grand V.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire