Evect.fr

Selnaes : "Je me sens à nouveau moi-même"

Publié le par Thomas 28 commentaires
Le milieu de terrain Ole Selnaes a déjà plus joué cette saison sous le maillot Vert (5 matchs, 450 minutes) que la saison passée (5 matchs, 385 minutes). Arrivé en fin de mercato hivernal, l'ancien joueur de Rosenborg a été préservé durant la phase retour de l'exercice précédent, lui qui sortait d'une saison pleine avec le club Norvégien. Désormais leader technique du milieu de terrain (et animateur de vestiaire), il évoque dans le programme d'avant-match d'ASSE-TFC l'évolution entre les deux saisons, de timoré à expansif :

"La saison dernière était un processus d'apprentissage pour moi. Il y avait beaucoup de choses nouvelles à absorber dans mon quotidien. Avant de venir ici, j'avais passé presque toute ma vie à Trondheim et j'étais arrivé très jeune à Rosenborg. C'était la première fois que je déménageais, que je vivais dans un autre pays. J'ai également enchaîné la saison en Norvège, puis celle en France. Physiquement, c'était difficile. J'en ai profité pour apprendre énormément. Sur le football, bien sûr, mais aussi la culture, la vie en France. Cet été, je suis renté au pays et, en revenant, j'ai senti que j'avais trouvé mes repères. Je savais ce qui m'attendait. Je me sens à nouveau moi-même."


Focus sur : Ole Selnæs - Entraînement par site_evect

Tags :

28 commentaires
delete - Sun 28 Aug à 04h19
(vide)
Voir la suite des commentaires
darking42 - Sat 27 Aug à 21h03
apparemment pour galette
veretout viens en mdf pour joué aux coté de selnaes et saivet en MO et ailier 
vert glas - Sat 27 Aug à 20h28
Vivement que veretout et Saivet jouent, parce qu'un leader technique qui joue en 6, c'est pas terrible pour les attaquants 😕
Sphynx - Sat 27 Aug à 19h26
Ce type va faire mal, très mal cette saison ! Il va exploser et ça va faire du bruit ! quand il va claquer son premier pion, ça sera le début d'une belle série ! L'idéal serait qu'il commence demain...ALV !
Lepseudovert - Sat 27 Aug à 19h01
Une fois qu'il aura bien maîtriser le français il pourra prétendre au titre de capitaine :)
Rallye07120 - Sat 27 Aug à 18h54
voilà un joueur qui me plait vraiment et qui va devenir un vrai leader. Il a déjà imposé la chanson du vestiaire, lui il va nous faire du bien, j'adore ce mec
alexaloisio - Sat 27 Aug à 17h55
Notre " Pirlo " des Fjords !
lubomir - Sat 27 Aug à 17h55
superbe investissement. .et superbe joueur.qui paniqué pas ..essentiel 
canadaenvert - Sat 27 Aug à 17h54
très bonne recrue , il va faire peur , c est peut être un futur top joueur . je l adore . 
Filsde - Sat 27 Aug à 17h51
On a besoin d'un milieu qui accélère le jeu et non le ralentit comme avec Lemoine, Clément, Pajot donc le trio Selnaes, Veretout, Saivet peut nous faire énormément de bien!
Sim_Meister - Sat 27 Aug à 17h49
Il a 2 Clément dans la jambe gauche, 2 Lemoine dans la droite et 6 Corgnet dans l'intelligence de jeu.
Papiantigone - Sat 27 Aug à 17h28
Ce joueur me semble être quelqu'un de très équilibré et de bonne composition ! Tout le mal que je puis lui souhaiter est de rentrer dans l'histoire des joueurs qui ont marqué et marquerons notre club ! 
darking42 - Sat 27 Aug à 17h27
avec veretout et saivet ça peut avoir de la gueule au milieu .
Mouais42 - Sat 27 Aug à 17h25
Super joueur,  solide et technique. J'aime vraiment beaucoup ce joueur. 
Il lui manque encore un peu de coffre et son coup de rein est vraiment lege mais compenser par son bon placement 
fredo42 - Sat 27 Aug à 17h24
ole ..notre plus belle recrue depuis un certain temps ..pas de bruit , pas de grosse tête , toujours à l'écoute ...le bon camarade de jeu quoi ..et il donne tout sur le pré ...grand joueur .MERCI   OLE  !!  A L V 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire