Selnaes : "Je m'en fiche de ce que les gens pensent"

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 68 commentaires
Ole Selnaes, en difficulté sportive avec son club de Shenzen assume pleinement son choix hivernal, comme il l'a confié à TV2 en Norvège. Même si ce dernier confirme que le niveau sportif est moindre en Chine, sa situation financière lui permet d'aborder plus sereinement son avenir :

"Je m'en fiche de ce que les gens en pensent. C'est ma vie et ma décision. Les gens pensent ce qu'ils veulent, je respecte le choix des autres. J'ai choisi d'accepter cette offre ici et j'en suis très très heureux. Si vous avez la possibilité de doubler votre salaire en allant chez le concurrent, je pense que la plupart des gens feront aussi ainsi. Cela permet de s'amuser un peu plus avec le football. C'est la seule différence, vraiment. Cela ne vous change pas du tout en tant que personne.
Vous ne pouvez jouer que jusqu'à 35 ans. Si vous avez de la chance. Après ça, vous avez très peu d’années pour gagner de l’argent. Vous ne savez jamais ce qui se passe. Soudain, vous êtes blessé. Vous n'avez aucune garantie que vous continuerez à gagner de l'argent. Il se peut que vous soyez un peu stressé au début de votre carrière. Mais quand vous avez signé un tel contrat, vous pouvez peut-être vous amuser un peu plus."

Le média Norvégien indique que le joueur touche 30 millions de NOK annuellement, soit 250 000€ par mois ! 
keyboard_arrow_down Commentaires (68) keyboard_arrow_down