Evect.fr

Selnaes : "J'essaie d'être un leader"

Publié le par Tibo 40 commentaires
Actuellement avec la sélection Norvégienne, Ole Selnaes s'est confié à Nettavisen. Le milieu de terrain des Verts prend beaucoup de plaisir dans le Forez et s'épanouit enfin pleinement ce qui se ressent aussi dans ses prestations. Désormais, il souhaite prendre plus de responsabilités et devenir un véritable leader : 

"A Saint-Etienne, on joue souvent avec la même composition d'équipe. Cela fonctionne bien. On évolue avec deux milieux axiaux, ce qui me convient. Je suis à l'aise dans ce rôle, j'ai plus de liberté. Le coach m'a donné un rôle important, j'essaie de donner le maximum, d'être un leader. Ces derniers mois, j'ai bien joué, je me souviens à peine de la dernière fois où j'ai perdu un match. C'est rare un moment comme ça. Après que je sois parti de Rosenborg, c'était plutôt dans l'autre sens. Mais maintenant, il s'est écoulé un long moment depuis la dernière défaite. On joue différemment en France, je peux prendre plus la profondeur et j'ai une plus grande liberté de création. C'est surement une question de culture, c'est plus commun à l'étranger. t. Je joue beaucoup et j'ai désormais un rôle important pour l'entraîneur. J'essaie d'être un leader et de prendre autant de responsabilités que possible."
Selnaes : "J'essaie d'être un leader"

Tags :

40 commentaires
fredo42 - Mon 26 Mar à 15h46
il est de mieux en mieux ..faut que çà dur !
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Mon 26 Mar à 15h32
On a retrouvé un SELNAES bon joueur de foot, mais son calvaire a été très long, il pourra remercier M'VILLA d'avoir sauvé le soldat SELNAES, par contre ses performances n'on visiblement pas encore complétement convaincu l'entraineur de la Norvège qui ne l'a pas aligné comme titulaire.
Dan 42 - Mon 26 Mar à 07h33
Joueur très clean dans son jeu. L'association avec M'Vila est top. Tous les deux ils font vraiment du bon boulot... Les passes, mêmes longues, sont intelligentes et arrivent à destination ! Il entre exactement dans le collectif... Je préfère ça, même un peu lent, à un joueur qui courrait en tous sens comme une poule sans cerveau !!!
darwine42 - Mon 26 Mar à 07h20
Une véritable tortue ou un escargot... C'est vous qui voyez !!!! 
durand - Mon 26 Mar à 06h57
J'ai toujours apprécié Selnaes, malgré sa lenteur.. Néanmoins j'ai su décelé en lui, à l'époque où Sainté buvait le bouillon une certaine technique, sa relance vers l'avant, quand cela était possible. S'il a énormément progressé c'est grâce à M'Vila, jouer aux côtés d'un très bon technicien, vous tire vers le haut, Selnaes peut prendre appuie sur son coéquipier, ce n'était pas aux côtés de Pajot ou, B. Dabo qu'il pouvait s'épanouir.
Crapouilloux - Sun 25 Mar à 22h41
Trop lent dans les transmissions et dans la récupération pour être un leader. Joueur dont on attend probablement trop !
blavert - Sun 25 Mar à 21h55
C'est  un  excellent  joueur depuis l'arrivée  de M'VILA   ce n'est plus le même il  me réconforte dans ce que j'avais pensé de lui . M'VILA CABELLA et LUI c'est tout bon ,un joueur comme DIOUSSE devrait éclater également quand la technique fait la différence 
packa - Sun 25 Mar à 18h55
POUR moi c'est pas un leader, c'est un joueur moyen de ligue 1
RyoSaeba - Sun 25 Mar à 18h42
Et ... depuis que Soderlund est parti... peut être avait il aussi ce poids entre guillemets.
nyme - Sun 25 Mar à 16h59
Même quand il était un peu plus terne (on ne peut pas être bon tout seul en sport co), il récupérait un max de ballon ! Le physique ne fait pas tout ! Même si cela sert d'en avoir et je pense que Selnaes a au moins le minimum, pour le reste sans avoir le maximum, il est l'un des meilleurs en vert. J'étais très malheureux quand il se faisait descendre sur ce forum ou sur d'autres car c'est le football que j'aime qui était vilipendé ! 
Pehef42 - Sun 25 Mar à 14h26
Il progresse mais il me fait toujours peur, surtout sur ses contrôles de balle que je trouve approximatif. Heureusement, il joue un peu plus haut et M'vila est toujours derrière pour récupérer ses pertes de balle. Pour le reste, il a une bonne vision du jeu et une bonne qualité de passe.
Lubodinho - Sun 25 Mar à 13h53
Tibo : "Le milieu de terrain des Verts prend beaucoup de plaisir dans le Forez et s'épanouit enfin pleinement ce qui se ressent aussi dans ses prestations. "

C'est la valse des retournements de veste en ce moment. Merci à ceux qui ont toujours cru en Olé, qui l'ont toujours soutenu !
VertAzur - Sun 25 Mar à 13h50
Depuis qu'il joue avec M'Villa, c'est plus le même joueur, il a progresser, mais, il lui reste a bosser le physique, histoire d'avoir un peu plus d’impact dans le jeu.

Mouais42 - Sun 25 Mar à 13h48
Il prend de plus en plus d'assurance, j'ai même l'impression qu'il a un meilleur " coup de rein" , il se fait moins déposé sur les accélération adverses, il lit très bien le jeu que ce soit le notre ou celui de l'adversaire.
Il a aussi une très bonne frappe de Ball il devrait plus s'en servir, il est encore jeune et je pense qu'il a devant lui une grosse marge de progression !
Je lui souhaite le meilleurs, j'apprécie vraiment ce genre de joueur n'en déplaise à mon ami La Chose qui essaie depuis le début de me démontrer qu'il est surcote 😉.

Zokora - Sun 25 Mar à 13h41
Ta passe est merveilleuse,techniquement tu es très fort ! Chapeau bas 🎩🎩🎩
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire