Evect.fr

Selnaes : "J'aimerais rester si le club veut de moi"

Publié le par Tibo 68 commentaires
Sujet d'un reportage du Late Football Club de Canal+, Ole Selnaes s'est un peu dévoilé, ses coéquipiers ont parlé de lui, mais surtout, le milieu de terrain norvégien qui rayonne aux côtés de Yann M'Vila a évoqué son avenir ! 

Ciblé à plusieurs reprises par Fulham lors des derniers mercato, le joueur arrivé en janvier 2016 écarte pour le moment les clubs "moyens" d'outre-manche :  "Je ne rêve pas de la Premier League. Quand j'étais petit, j'étais fan de Manchester United, mais maintenant je suis juste fan de Rosenborg et de Saint-Etienne. Bien sûr, je rêve de grands clubs mais pour le moment je suis à 100% ici. D'ailleurs, j'aimerais rester si le club veut de moi. J'attends donc qu'on m'en parle."

Les dirigeants stéphanois seraient bien inspirés de se pencher urgemment sur le cas du joueur sous contrat jusqu'en juin 2020 afin de ne pas débuter la saison 2019-2020 avec un dossier similaire à Jonathan Bamba...


Tags :

68 commentaires
Dan 42 - Sun 16 Dec à 08h20
À garder bien sûr !!!!! Jeu propre, sobre, précis, et belle vision du jeu...
Voir la suite des commentaires
papyvert71 - Sun 16 Dec à 06h45
OUI nous voulons de vous également notre ami BERIC        ALLEZ  les  VERTS
letcheque - Sat 15 Dec à 22h26
Voilà comment demander une revalorisation salariale avec du tact. Revalorisation qu'il mérite d'ailleurs. Donc on lui fait signer un beau contrat qu'on honore pendant six mois et cet été on le vend. Bien sûr je préfèrerais le garder, mais je crois qu'on n'a pas le choix.
Simplet - Sat 15 Dec à 19h50
A moins qu'ils aient besoin d’argent pour les factures, ils devraient effectivement le garder. Pour jouer le championnat c'est suffisant. 
RIX680 - Sat 15 Dec à 17h54
La perche est tendue.
Lino34 - Sat 15 Dec à 17h07
À signer et très très vite !!!! 5ans !!! Si il continue comme sa et vue sa marge de progression c’est un joueur qui va avoir une sacrée cote... j’adore ce joueur 😍😍
leréverbère - Sat 15 Dec à 17h03
Ole  exprime le souhait de rester chez nous, ne pas prolonger ce garçon serait une nouvelle faute de la part des dirigeants et un très mauvaiss signe.
Axton42 - Sat 15 Dec à 16h34
On prolonge des KMP je ne comprendrai pas qu'on ne recherche pas à conserver un très bon élément de l'équipe. Je souhaite juste qu'on ne le prolonge pas pour mieux le revendre derrière...
Duc - Sat 15 Dec à 16h01
Plus on attend plus sa côte montera.

Faut pas faire une Bamba... Attendre

Pour les 2 ont étaient sur de leur talent.

J'avais déjà dit avant de prêter Bamba de le prolonger (en 2016 ou 2017 ?)

Bref maintenant 25 MILLIONS dans le cul. 

Et pour Olé selnaes doit bien valoir 15 20M
Pifootnet - Sat 15 Dec à 15h42
Évidemment que le prolonger serait une très bonne nouvelle .... maintenant à quel prix ?? Si ça côte à monter outre manche , j’ai bien peur que son agent réclame le prix fort en salaire !! Est ce que nos dirigeants auront les c.... d’accepter sa demande pour le vendre plus tard ou on le vend l’été prochain pour éviter une « Bamba » !!! On verra bien .... ALV
yark - Sat 15 Dec à 15h40
SELNAES élément indispensable du Milieu de Terrain à conserver, sauf offre que le Club ne peut refuser aux alentours de 30M€ qui permettrait de le remplacer en qualité et d'alléger les finances.
Pimentos - Sat 15 Dec à 15h36
Selnaes est un tres bon milieu._._._.Pourvu que  l ASSE fasse ce qu il faut._._._Le garder
Zokora - Sat 15 Dec à 15h28
Excellent joueur,super état d esprit..A conserver absolument ! Si c est pour en tirer 8 millions et se mettre à la recherche d un milieu autant le garder..À moins d une offre réellement conséquente genre 20-25 millions mais j en doute.
fredo42 - Sat 15 Dec à 15h14
superbe joueur il bosse, et ferme sa bouche lui!
vertmisel - Sat 15 Dec à 15h10
Selnaes prendra la même trajectoire que tous les " enfants " adorés de Roro : Ghoulam , Zouma , Guilla , Bamba , St Max , celle de la porte de sortie en échange d'une belle somme pour le remplacer par un trentenaire en mal de temps de jeu   !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire