Evect.fr

Selnaes : "Faire la même chose que contre l'AEK"

Publié le par Tibo 23 commentaires
Ole Selnaes s'est présenté en conférence de presse d'avant-match ce mardi. Le milieu de terrain international Norvégien de l'AS Saint-Etienne voit des similitudes entre ce déplacement à Jérusalem et celui à Athènes il y a quelques jours, espérant une issue similaire...

"Nous sommes bien préparés, c'est un match important pour nous, nous allons faire tout ce que nous pouvons. Je pense que ce match va ressembler à celui d'Athènes. L'endroit ressemble à la Grèce, le climat est le même donc nous devrons faire la même chose que contre l'AEK." 

L'ancien joueur de Rosenborg ne craint pas l'ambiance du Teddy Stadium, il évoque également son début de saison, espérant conserver sa place de titulaire dans l'équipe. 
"Personnellement, j'aime bien ces grosses ambiances, donc je n'ai pas peur. Je pense que c'est plus sympa de jouer avec de l'ambiance et que l'on prend encore plus de plaisir. Mais quand je joue, je ne pense pas à ça, je suis surtout concentré sur mon jeu. Je ne pense pas que ce soit un problème. Je me sens bien, je pense que milieu défensif est le poste que je préfère. J'ai travaillé très dur depuis la saison dernière. Mon objectif était de jouer cette année. Je vais continuer à travailler très dur pour rester dans l'équipe et bien jouer. "


Ole Selnaes : «Jouer à notre meilleur niveau» par ASSE

Tags :

23 commentaires
LARIOS - Wed 17 Aug à 11h17
juste un lien a aller voir , avec un tableau sur les passes de selnaes plutôt intéressant lors du match contre bordeaux ( match difficile cependant )

http://www.goal.com/fr/news/164/ligue-europa/2016/08/17/26563272/beitar-asse-d%C3%A9barqu%C3%A9-lhiver-dernier-selnaes-a-pris-son-temps
Voir la suite des commentaires
bayard - Wed 17 Aug à 08h18
vive oléé allez olé
Sébinou42 - Wed 17 Aug à 00h00
Quand je disais qu'on pouvait avoir confiance. Reste encore à confirmer sur la durée mais on a déjà une première idée ☺
Filsde - Tue 16 Aug à 23h46
On tient 1/3 de notre milieu avec lui. Avec Veretout et Dabo ça pourrait avoir de la gueule.
canadaenvert - Tue 16 Aug à 22h42
ON TIENT UN BON JOUEUR AVEC EN PLUS DU POTENTIEL MAIS CONTRE BORDEAUX, IL POUVAIT PAS TOUT FAIRE AU MILIEU
LARIOS - Tue 16 Aug à 22h40
intelligent calme réfléchi je l'adore ce jeune joueur !!! continue comme ça olé.
ANO - Tue 16 Aug à 22h11
Commentaire supprime
Prizee8 - Tue 16 Aug à 22h02
😄
vert glas - Tue 16 Aug à 22h00
CHRISHER  toi qui fantasmait de le voir en offensif, t'as tout faux. 😂 c'est un défensif et il aime cela 😉
TontonJo - Tue 16 Aug à 21h54
Selnaes a encore des progrès à faire pour devenir un très bon joueur mais on tient là le futur patron de notre équipe. Il n'ose pas encore prendre le jeu à son compte mais il en aura bientôt la capacité. Probablement une grosse deuxième partie de saison de sa part.
ricky77100 - Tue 16 Aug à 21h53
quand je pense qu'un bordelais ma dit que sainté est un club du passé mdr demain son équipe regardera la notre a la télé ALV!!!!!
Mouais42 - Tue 16 Aug à 21h46
C'est un joueur que j'apprécie beaucoup,  vraiment très intelligent balle au pied malgré qu'il soit un peu juste physiquement !
Allez les petits,  on règle ce barrage dès ce match aller !!!
Lebabs - Tue 16 Aug à 21h41
Un très bon joueur, intelligent dans son jeu mais qui manque un peu de physique d'où le futur apport de Dabo en numéro 8 qui viendra compenser cela !

Selnaes (6) - Dabo (8) c'est déjà un bon renouveau pour notre milieu. Veretout (10) on t'attend pour le compléter et le finir.
Khyros - Tue 16 Aug à 21h35
Vas y mon petit Olé fais nous rêver !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire