Evect.fr

Selnaes : "Au premier abord, je suis réservé et discret. Quand je suis en confiance, je n'ai plus de barrières"

Publié le par Thomas 39 commentaires
Selnaes : "Au premier abord, je suis réservé et discret. Quand je suis en confiance, je n'ai plus de barrières""Je chante vraiment, vraiment, très mal" affirme Ole Selnaes en rigolant. Et pourtant, le milieu de terrain norvégien avait impressionné tout le monde lors de son bizutage où il avait interprété "I Want It That Way" avec brio ! Dans le programme d'avant-match du jour, il revient sur sa personnalité : 

"Pour le bizutage, je me suis dit "oublie ça, et fais-les rire !" J'ai tout donné sur ce moment, j'ai laissé ma timidité de côté. Au premier abord, je suis quelqu'un de réservé et de discret. Mais, avec les gens que je connais, c'st l'inverse. Même chose sur le terrain : je parle à tout le monde, j'essaye d'organiser le jeu. Quand je suis en confiance, je n'ai plus vraiment de barrières."

Au plus grand plaisir des supporters Verts... 

Bizutage de Ole Selnaes : "I Want It That Way" par site_evect

Tags :

39 commentaires
durand - Sun 28 Aug à 20h55
musicos42  merci pour le renseignement, en effet, j'ai Safari. Je vais tester avec Chrome.
durand - Sun 28 Aug à 20h40
certains ici ont le cerveau ramolli, en effet, je rebondissais, sur le commentaire de Mouais42. 
louloulebretonvert - Sun 28 Aug à 11h33
 moi je trouve que ce mec est tres bon
Papiantigone - Sun 28 Aug à 11h24 - Modifié Sun 28 Aug à 11h25
a vert glas: Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute ! Quand aux cours de maintien (j'ai eu ma dose comme tout un chacun) il semblerait que notre club a fait profit de ceux qui lui ont été dispensé ! Dont acte ! 😀
Unsupporter - Sun 28 Aug à 10h39 - Modifié Sun 28 Aug à 10h40
Le présent, mais surtout le futur des verts.
Robinhood - Sun 28 Aug à 10h27
On est tous bien d'accord ! Gros potentiel entrevu lors des confrontations avec Rosenborg l'an dernier et sur les trop rares apparitions sous le maillot vert ensuite. On sent qu'il a du ballon et peut avoir le niveau pour rejoindre à moyen terme, un top club en Europe. Un peu comme Guarin même si c'est dans un registre bien différent... 
lelion42 - Sun 28 Aug à 10h23
Ce qui est sur, c'est que si il continu à jouer comme en ce moment il sera rapidement sollicité par plus gros que l'ASSE ...

Matt.asse21 - Sun 28 Aug à 10h19
N'oubliez pas son âge! C'est encore un gamin! Il peut et j'espère qu'il va exploser chez nous! Bien sur que cc'est pas verratti sinon il serait pas à Sainté...mais niveau placement , jeu de passe et vision du jeu c'est déjà pas mal du tout pour son âge, un peu de progression dans le dribble et si galtier lui apprend à se faire violence physiquement on va pas le garder longtemps...
vert glas - Sun 28 Aug à 09h50
Un peu de gnac particulièrement contre les vilains et tu pourras prétendre aux capitanat en l'absence de Perrin. 
durand - Sun 28 Aug à 09h33
Je ne peux plus lire les vidéos liées à l'ASSE, la publicité passe mais pas le contenu. Cela me répond que cette vidéo ne peut pas être lue sur ce navigateur.. ! Cela me parait surprenant, il n'y a pas si longtemps ça ne me posait pas de problème et j'ai toujours le même ordinateur.
durand - Sun 28 Aug à 09h29
bah je suis allée 3 semaines à Stockholm, une très belle ville avec tous ces canaux, et ses bâtiments administratifs en briques. malheureusement , je n'ai guère eu le temps de connaître des suédois! 
ou très peu qui voulaient bien parler le français (même pas chez les guides) qui n'est certes pas la langue la plus prisée des suédois! J'ai beaucoup apprécié leurs petites maisons bien colorées et très cocooning!
Je n'ai pas retrouvé le sourire suédois dans les restos. Un service très long et des gueules d'enterrements affichés par les serveurs.
Djoud07 - Sun 28 Aug à 09h18
Vas-y Ole Casse la baraque!!!!!
Lebabs - Sun 28 Aug à 09h05 - Modifié Sun 28 Aug à 09h07
Selnaes, une si belle trouvaille ! Il s'est déjà radicalement imposé à son poste. Il peut (et va je le souhaite) devenir le chouchou de GG (au détriment de Beric)

Tout à fait le genre de joueur donc le club à besoin. Un mec simple qui sait jouer au foot et qui ne pete pas plus haut que son cul. Il fait le boulot sur le terrain, il prend du plaisir, va le partager avec le public ... j'aime beaucoup !
Mouais42 - Sun 28 Aug à 09h05
A l'image des nordiques,  au premier abord des gens froids, mais quand tu brise la première barrière,  ce sont des gens francs, agréables et tellement drôles !
Je me suis fait de vrais amis en Suède,  un peu à l'image d'Ole. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire