Evect.fr

Selnaes pointe du doigt ses attaquants

Publié le par Tibo 15 commentaires
La défaite de la Norvège en Azerbaïdjan (1-0) va probablement laisser des traces. Alors que le sélectionneur semble sur un siège éjectable, la presse Norvégienne rapporte une ambiance électrique dans les vestiaires après la rencontre, plusieurs objets ont volé dans le vestiaire. 

Sur la chaîne TV2, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne a confié sa frustration ciblant ses attaquants : "On manque de tueurs, dans la préparation comme dans la finition. C'est quelque chose qu'il faudrait travailler dès le plus jeune âge. Il faudrait former davantage de vrais buteurs, intelligents dans leur placement et qui sentent le but. Aujourd'hui, nous n'en avons pas. Nos chances de qualification pour la Coupe du Monde 2018 s'amenuisent. Nous nous sommes mis dans une situation difficile, il va falloir s'en dépêtrer. On pourra tolérer une défaite en Allemagne, mais il faudra gagner les autres matches." a t-il déclaré.

Source : MadeInSaint-Etienne

Tags :

15 commentaires
vert glas - Mon 10 Oct à 16h17
Qu'on lui donne le Capitanat à l'Asse, qu'il puisse gueuler et réveiller les beaux Au Bois Dormant sur le terrain et les vestiaires.
 un vrai capitaine, ce serait bien à l'Asse. 
babo43 - Mon 10 Oct à 14h12
Peut-être  voulait-il juste critiquer le staff norvégien suite a la non sélection de son pote soderlund...
lefinisterien - Mon 10 Oct à 10h57
il a trouvé ça tout seul, galtier continue de insisté sur des joueurs qui sont nul a chaque match comme tanane et pajot
louloulebretonvert - Mon 10 Oct à 10h29
il était tres remonté  notre  olé
Djoud07 - Mon 10 Oct à 10h09
Il y va fort! Je pense qu'il est vraiment respecter en Norvège pour tenir de tels propos , imaginer Pogba ou Matuidi parler de Griezmann ou Giroud.. Ça foutrait grave le bordel..Bref c'est un vrai leader exactement ce qu'il nous manque a l'Ass il est déjà et sera de plus en plus indispensable dans le forez!! AO ALV!!
FM - Mon 10 Oct à 09h22
Salut ! Je rentre de Naples, j' y suis arrivé le lendemain de leur première défaite ...quel foin ! Entraineur remis en question illico. Ghoulam y est apprécié. Les verts connus et respectés...sympa !  Pour Selnaes, troublant en effet que ses déclarations peuvent aussi s' accorder avec les problèmes de l' Asse, En septembre, je pensais qu' on serait mieux au milieu, ça fait chier de n' avoir pas encore vu l' " équipe type" avec Mbengue, Perrin, Dabo, ...j'ai pas pu suivre le derby et c' est tant mieux !
Mouais42 - Mon 10 Oct à 08h29 - Modifié Mon 10 Oct à 08h30
Ils a raison de secouer le cocotier,  par contre ses collègues vont ils apprécier ???
Et Soderlund il en pense quoi ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire