Evect.fr

Selnaes ne se pose pas la question d'une prolongation

Publié le par Tibo 10 commentaires
Selnaes ne se pose pas la question d'une prolongationOle Selnaes est encore sous contrat jusqu'en juin 2020 avec l'AS Saint-Etienne. Il reste donc moins de deux ans de contrat à l'international norvégien et la question d'une prolongation est forcément dans les esprits. Questionné sur le sujet lors de la conférence de presse d'avant-match, le milieu de terrain a confié qu'il n'avait pas abordé le sujet avec le club :

"Il n'y a rien de nouveau pour le moment. J'ai encore pratiquement deux ans de contrat ici à Saint-Etienne. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aborder le sujet avec le club, je n'y pense pas vraiment pour être honnête, à la prolongation de mon contrat, parce qu'il reste comme je le disais, près de deux ans de contrat. Ce qui m'importe actuellement, c'est d'être concentré sur le jeu, le fait d'aider l'équipe et le fait de progresser. Peut-être que pendant l'hiver, ou l'été prochain on aura des discussions mais pour l'instant, le plus important, c'est le jeu tout simplement."

Tags :

10 commentaires
Bobo2642 - Fri 05 Oct à 16h09
Clairement la priorité côté prolongation ! Continue Ole !
Zokora - Fri 05 Oct à 12h50
J adore ce joueur.Le ballon ne lui brûle pas les pieds,c est l anti pajot.Chaque fois qu il touche la sphère il peut se passer quelque chose..
MF16 - Fri 05 Oct à 11h50
Selnaes'père jouer en Premier League la saison prochaine 😉
ANO - Fri 05 Oct à 11h08 - Modifié Fri 05 Oct à 15h47
Commentaire supprime
vertmisel - Fri 05 Oct à 10h36
Il a pas fini de nous étonner , avec Gasset il a progressé tactiquement et la présence de M'Villa à ses côtés c'est ce qu'il lui manquer dans son évolution  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire