Evect.fr

Selnaes ne se plaisait pas à Saint-Etienne

Publié le par Tibo 119 commentaires
Selnaes ne se plaisait pas à Saint-EtienneDe retour en Norvége pour jouer avec la sélection, Ole Selnaes multiplie les sorties médiatiques pour revenir sur son choix de partir en Chine. Si le milieu de terrain continue de pointer la responsabilité des dirigeants de l'AS Saint-Etienne, sans vouloir véritablement expliquer les griefs qu'il a contre le club, il évoque une autre raison dans une interview accordée à Dagbladet :

"J'ai connu des moments incroyables à Saint-Étienne. Mais je n'ai jamais caché le fait que je ne me suis pas épanoui dans la ville. C'est une très petite ville avec peu de choses à faire. J'allais à l'entraînement. Et je rentrais chez moi après l'entraînement. Le reste de la journée, j'étais très seul dans mon appartement. Après trois ans, je trouvais que c'était suffisant. J'avais envie de découvrir autre chose aussi.
Ça m'a beaucoup aidé de jouer dans un bon club et un bon championnat. Mais ce n’est pas la seule chose qui compte dans la vie. Les journées devraient être remplies avec un peu plus que le simple entraînement."

Tags : ,

119 commentaires
thierrylacourt - Fri 22 Mar à 16h16
pourquoi tu allais pas dans un sex shop espèce de connard
Voir la suite des commentaires
kansascity42 - Fri 22 Mar à 16h07
J'suis mort de rire ^^ Sainté c'est pas Paris c'est sur mais le terme "très petite ville" pour une aire urbaine de plus de 500 000 habitants c'est gonflé :p Ça sent la vielle excuse surtout, et puis si il lui faut des palaces et des hôtels 5* il a bien fait de se tirer, c'est pas trop la mentalité du coin. 
alexaloisio - Fri 22 Mar à 15h51
A quoi reconnait-on un chef d' orchestre chinois ?  C' est celui qui dirige avec des fourchettes !  ( ok je fais comme Selnaes , je sors ) .
lifegreen - Fri 22 Mar à 15h47
Je vous l'avait dit depuis son arrivée qu'il ne se plaisait, passons à autre chose, Il n'a RIEN fait à ST T ! Il avait des qualités mais un joueur qui n'est pas heureux ne t'apporte pas grand chose… Tant mieux qu'il a été vendu
JL73 - Fri 22 Mar à 15h38
Où que tu sois, si tu es seul, à un moment tu vas trouver le temps long.
Duc - Fri 22 Mar à 15h38
Humm...

Tu vas respirer le bon air Chinois...  100 fois  au minimum, plus pollué.

En tout cas ne pas parlé un mot de français au bout de 3 ans....comment veux tu t'integrer.

Beric également qui ne parle pas un mot de français... 
JL73 - Fri 22 Mar à 15h38
Petite ville, ben elle est plus grande que toute la Norvège.
Diable666 - Fri 22 Mar à 15h21
OL: des dirigeants de clubs européens rendent hommage à Aulas pour ses 70 ans https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-des-dirigeants-de-clubs-europeens-rendent-hommage-a-aulas-pour-ses-70-ans-1657631.html via BFMTVTéléchargez l'application BFMTV https://www.bfmtv.com/app/bfmtv
nels42 - Fri 22 Mar à 15h19
"Une très petite ville"... N'exagérons rien, surtout que Sainté fait plus ou moins la même taille que Trondheim donc bon... Sainté c'est pas un village perdu au milieu de la Creuse, il y a quand même des choses à faire, des coins sympas. Il pouvait même aller à Lyon si il préférait...
Je pense que son "manque d'activités" était du au fait qu'il ne cherchait pas non plus à s'intégrer, il ne parlait pas un mot de français après 3 ans,... Dans sa nouvelle ville, si il ne fait pas plus d'efforts, ça va se passer exactement de la même façon qu'à Sainté...
Coincoin42160 - Fri 22 Mar à 15h11
Ahaha mais comme je me marre, ce type est un énorme Célestin complétement asocial.
S'il avait rien a foutre il pouvait commencer par apprendre le français, ce mec avait pas d'amis pas de passion, je veux bien que la ville soit pourri mais y'as des trucs a faire et a voir au alentours il est pas assigné a résidence.
Et je suis très curieux de voir de qu'il va faire de passionnant a shenzen si ce n'est le tour des centre commerciaux.

goldorasse - Fri 22 Mar à 15h09
Fallait rester à Trondheim, c'est beau, les gens y parlent la même langue que toi, puisque tu n'as pas fait un effort pour speak french et avec un peu de chance tu serais déjà père de famille et en couple avec une belle norvégienne. Tout ça pour revenir en France dans 1 an car j'ai le pressentiment qu'avec ce coco nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
vert84 - Fri 22 Mar à 14h59
MDR, comme si un joueur devait obligatoirement rester dans la ville dans son club... Il pouvait aller à Lyon, non ? C'est pas loin. Deux heures de voiture, direction le sud aussi. Évidemment, quand on n'a pas d'ouverture d'esprit, ni de curiosité, on sort de telles excuses bidon.
suppvarois - Fri 22 Mar à 14h40
Sûr qu'avec 15h de taf hebdo,ça laisse bcp,bcp de temps libre pour se distraire...surtout en étant blindé de fric alors évidemment, Sainté n'offre pas de quoi amuser en permanence les oisifs et autres richissimes feignasses! 
ggthedancer - Fri 22 Mar à 14h24
Il va avoir tellement plus de choses à faire en Chine, lui qui parle déjà chinois. J'aimais bien le joueur, l'homme me déplaît de plus en plus...
LoicDuKopNord - Fri 22 Mar à 14h20
Il est gonflé quand même
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire