Evect.fr

Selnaes ne se plaisait pas à Saint-Etienne

Publié le par Tibo 119 commentaires
Selnaes ne se plaisait pas à Saint-EtienneDe retour en Norvége pour jouer avec la sélection, Ole Selnaes multiplie les sorties médiatiques pour revenir sur son choix de partir en Chine. Si le milieu de terrain continue de pointer la responsabilité des dirigeants de l'AS Saint-Etienne, sans vouloir véritablement expliquer les griefs qu'il a contre le club, il évoque une autre raison dans une interview accordée à Dagbladet :

"J'ai connu des moments incroyables à Saint-Étienne. Mais je n'ai jamais caché le fait que je ne me suis pas épanoui dans la ville. C'est une très petite ville avec peu de choses à faire. J'allais à l'entraînement. Et je rentrais chez moi après l'entraînement. Le reste de la journée, j'étais très seul dans mon appartement. Après trois ans, je trouvais que c'était suffisant. J'avais envie de découvrir autre chose aussi.
Ça m'a beaucoup aidé de jouer dans un bon club et un bon championnat. Mais ce n’est pas la seule chose qui compte dans la vie. Les journées devraient être remplies avec un peu plus que le simple entraînement."

Tags : ,

119 commentaires
Robinhood - Fri 22 Mar à 19h04
Il va bouffer des embouteillages à gogo : cela l’occupera un peu
Voir la suite des commentaires
leperetripette - Fri 22 Mar à 19h04
Bangkon Part ou tu voudras Pov'con on s'en cogne mais surtout reste-y. Pauvre mec sans doute tellement cocu que tu dois te déguiser en voisin pour baiser ta femme
tajabone - Fri 22 Mar à 18h36
Selnaes a bien fait de partir avant de se faire lyncher car avec de telles déclarations, on comprend qu'il n'a rien compris à l'esprit stéphanois. Pour aimer une ville, il faut faire l'effort de la découvrir et d'aller au contact des habitants. Il n'y a pas plus chaleureux que les Stéphanois et pourtant, j'ai parcouru la planète.
RIX680 - Fri 22 Mar à 18h17
T'avais qu'a trouvé une stéphanoise, bien sûr elles ne sont pas blondes, il y en a des pas mal mais toi tu ne casses pas des briques .
RIX680 - Fri 22 Mar à 18h10
Rien à redire sur Sainté je m'y plait bien et j'y ai toute ma famille paternelle. Ailleurs l'herbe n'est pas plus verte et meilleure.
RIX680 - Fri 22 Mar à 18h06
Tu vas revenir de Chine avec une bronchite chronique vu la pollution là-bas.
yark - Fri 22 Mar à 17h39
Quel Charlot celui-là....!  Et crois-tu qu'en CHINE où le Niveau Disciplinaire est assez Relevé dans la Vie de tous les jours, tu possèdera beaucoup de distractions et  loisirs.....?
Diable666 - Fri 22 Mar à 17h39
Vous me faites marrer avec sa méconnaissance de la langue Française. 

Il existe des gens qui sont totalement réfractaire à toute apprentissage des langues, des maths ou de bien d’autres matières. 

Essayer vous d’apprendre le norvégien et après on en reparle. 
Diable666 - Fri 22 Mar à 17h28
Paysagevert - Fri 22 Mar à 17h17
Allez selnae, regarde devant toi et pas derriere et arrete de te pleindre.

canadaenvert - Fri 22 Mar à 16h59
S intégrer dans un pays est plus complexe qu on le pense ( même en y mettant de la volonté ). 
Mais la ou il fait fort, c est de partir en asie pour se plaire d avantage?

Allez olé, tu est parti en chine pour l argent et rien d autre.
ALV
bidgy - Fri 22 Mar à 16h33
Pour toutes les pleureuses j habite nice depuis plus de 20 ans c est vrai j habite sur la prom' et j ai une belle vue (bellevue) avec une belle terrasse ( la terrasse) je gagne bien ma vie et bien je peux vous dire que la nuit on s emmerde plus qu a sainté apres le cadre de vie n est pas le leme quand a la mentalité j en parle meme pas.
Apres je connais trondheim c est une ville magnifique avec un climat semi continental et pleine de jolies filles bon il verra en chine il fera vite le tour reviendra vite en europe
airjordan126 - Fri 22 Mar à 16h23
Pour avoir vécu en Norvège, dont à Trondheim, Sainté est plus grand. Ceci dit, la culture est totalement différente et il est très difficile de s'y intégrer pour un "latin", comme il sera très difficile de s'intégrer en France pour un scandinave, beaucoup plus réservé et individualiste. En bref, je ne pense pas qu'il faille se vexer pour une telle déclaration, simplement des cultures bien différentes.
TontonJo - Fri 22 Mar à 16h23
Pour ne pas s'intégrer à Sainté, avec des habitants que tout le monde s'accorde pour dire qu'ils sont simples et accueillants, il faut vraiment être du genre solitaire. Etre célibataire et ne pas chercher à faire des rencontres-encore plus avec les moyens qu'il avait- ça veut dire que ce Norvégien a un sacré problème psychologique. Trop gâté par une mère possessive diraient peut-être les psys!!! Après son cambriolage il a vécu chez Sunderlund qui avait une bombe comme nana; ça devait finir de le miner!.... Retour en Europe prévisible pour lui, sûrement en Norvège, le bonhomme n'est pas fait pour s'expatrier
furiana92 - Fri 22 Mar à 16h22
Ben merci n Solnaes !!!!! T as pas trouvé soirée gothique pour t éclater....j aime sainte pour ce qu elle représente mais je n y vivrais pas.Mais bon c est compliqué j habite annecy.ski lac montagne été hiver c est vivant ,proche de la Suisse .....on peut pas comparér.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire