Evect.fr

Selnaes ne se plaisait pas à Saint-Etienne

Publié le par Tibo 119 commentaires
Selnaes ne se plaisait pas à Saint-EtienneDe retour en Norvége pour jouer avec la sélection, Ole Selnaes multiplie les sorties médiatiques pour revenir sur son choix de partir en Chine. Si le milieu de terrain continue de pointer la responsabilité des dirigeants de l'AS Saint-Etienne, sans vouloir véritablement expliquer les griefs qu'il a contre le club, il évoque une autre raison dans une interview accordée à Dagbladet :

"J'ai connu des moments incroyables à Saint-Étienne. Mais je n'ai jamais caché le fait que je ne me suis pas épanoui dans la ville. C'est une très petite ville avec peu de choses à faire. J'allais à l'entraînement. Et je rentrais chez moi après l'entraînement. Le reste de la journée, j'étais très seul dans mon appartement. Après trois ans, je trouvais que c'était suffisant. J'avais envie de découvrir autre chose aussi.
Ça m'a beaucoup aidé de jouer dans un bon club et un bon championnat. Mais ce n’est pas la seule chose qui compte dans la vie. Les journées devraient être remplies avec un peu plus que le simple entraînement."

Tags : ,

119 commentaires
Forez42 - Sun 24 Mar à 11h25
Heureusement que certains comme Silva apprécient Sainté a sa juste valeur C'est a dire comme une ville tranquille agréable à vivre avec sa famille !
robrig - Sat 23 Mar à 20h40
Il faut bien reconnaitre que sainté.. on a vite fait le tour et que les soirées ne sont pas trés festives! il faut y étre né pour aimer cette ville et la chaleur des stephanois !
darking42 - Sat 23 Mar à 20h35
en tout cas ^^ on peut voir que ça se confirme , comme dis dans le docu "gueule noir , coeur vert" les stéphanois aime autant leur ville que leur club .
et je critique pas je suis stéphanois 100%
Saintetienois - Sat 23 Mar à 12h18
je savais qu'il était pas bien a Sainté .... il était "palichon" comme une merd... de Laitier
Bandit64 - Sat 23 Mar à 11h48
C'est vrai, sainté ce n'est pas Paris ni Toulouse, Montpellier ou Nice....c'est une ville moyenne (et non petite pauvre naze) c'est la 15ème ville de France au niveau du nombre d'habitants et la campagne environnante est plutôt belle.
Le problème n'est pas là, pour s'intégrer à son environnement, il faut d'abord apprendre la langue c'est primordial sinon tu ne feras rien nulle part...et là ce Norvégien anorexique n'a jamais démontré la moindre volonté de faire des efforts....trop facile ensuite de dire qu'il n'y a rien à faire à Sainté, il y a des musées, des restos, des spectacles....mais lui il voulait quoi ? manger du saumon avec son casque de vikings à cornes et faire du ski de fond en ville ?
Abruti ! 🙄
pierro0742 - Sat 23 Mar à 11h24
Un joueur qui va disparaître du grand cirque médiatique avec son contrat en or en chine donc la il  profite encore de quelques micros tendus ; merci et Adieu  ! On ne se souviendra bientôt plus de lui .. si les joueurs avaient des entraînements à la hauteur il n'aurait pas eu le temps de languir ..sur qu'en chine il ne se sentira pas seul vu le nombre d'habitant au Km2 dans les villes lol . il y a des joueurs qui ont de la classe, qui remercient le club et les supporter ; d'autres qui crachent dans la soupe même quand elle est très bonne... son compte sera bien rempli tant mieux pour lui ; et si on bannissait les articles le concernant ??? y a surement des jeunes qui méritent qu'on parle d'eux au Club Non ? Allez Les Verts !!!   
GoLiath - Sat 23 Mar à 08h57
Un joueur de foot que j'aime bien. Ou on a perdu au change quand à sa complicité avec Mvila et son jeu vers l'avant à travers les lignes.
Une personnalité bien moins. Les premiers doutes de sa personnalité me sont venus lorsqu'il avait critiqué ouvertement sa séléction (à l'image d'un Rabiot) alors qu'il n'était pas plus titulaire que moi avec mon équipe de quartier. Il avait ensuite eu une petite suspension par son selectionneur.

Partir en Chine, on le sait tous, à 24/25 ans c'est pour le fric (c'est pas comme David Villa qui part au Japon à 35 ans apres une belle carriere pour apprécier la culture Japonnaise). Moi je lui en veux pas pour ce choix même si je pense que c'est une erreur de carriere. Mais Mr Selnaes, la classe aurait été de se taire et de dénigrer personne.
La ville ne vous plait pas, tu finis la saison en boulet de canon pour aller en angleterre, et là il y aurait eu l'offre à 10M€ sans probleme.
papyvert71 - Sat 23 Mar à 06h47
Et bien jeune homme il faut nous rembourser Sainté est une ville de besogneux pas de snobinards
On ne vous regrettera pas      ALLEZ les VERTS
Cantoche - Fri 22 Mar à 23h10
Sacré olé!!
Une semaine que tu étais à sainte et me me.pas un bonjour au jardinier qui s occupait de ton chez toi alors que ton voisin (tannane) paye a manger,sympa et pour boire (quoiqu on puisse dire sur le footballeur)
Alors ton discours garde le pour toi 
vermifuge - Fri 22 Mar à 22h15
il ne supportait plus sa poupée gonflable ?
papavert - Fri 22 Mar à 22h05
En chine tu vas t'éclater Olé ! Mais si t'avais pas d'amis à Sainté au point de te retrouver ''très seul" dans ton appart, ça risque de se compliquer chez les enfants de Mao !!! 
Pauvre 'tite jeunesse désoeuvrée....
jofran - Fri 22 Mar à 22h03
je m'demandais … les non stéphanois du site : A part le parking du Zénith et GG, vous connaissez quoi de Sainté ? 

C'est une ville qui a connu une grande déprime post-industrielle, mais qui se relève, doucement mais sûrement, et qui devient de plus en plus attractive (et pas grâce à son club de foot …)
darking42 - Fri 22 Mar à 21h25
enfin le club ou il a signé c'est pas copa cabana non plus , la bas hormis des usine géante il y a rien .
mais bon c'est son choix du coup rien a redire 
Link - Fri 22 Mar à 20h25
en meme temps aimer cette ville si tu y es pas né je pense que c est juste impossible...faut etre realiste elle a rien pour elle la pauvre...
PatdeSainté - Fri 22 Mar à 20h25
J'ai déjà évoqué ce pb, lié à l'environnement de Sainté...je me suis fais retoqué par certains d'entre vous...et pourtant stéphanois depuis plusieurs générations, j'en ai vu partir des gagas sous d'autres cieux. Enlevez les stéphanois et leur générosité...qu'est ce qu'il reste???
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire