Selnaes ne se plaisait pas à Saint-Etienne

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 119 commentaires
De retour en Norvége pour jouer avec la sélection, Ole Selnaes multiplie les sorties médiatiques pour revenir sur son choix de partir en Chine. Si le milieu de terrain continue de pointer la responsabilité des dirigeants de l'AS Saint-Etienne, sans vouloir véritablement expliquer les griefs qu'il a contre le club, il évoque une autre raison dans une interview accordée à Dagbladet :

"J'ai connu des moments incroyables à Saint-Étienne. Mais je n'ai jamais caché le fait que je ne me suis pas épanoui dans la ville. C'est une très petite ville avec peu de choses à faire. J'allais à l'entraînement. Et je rentrais chez moi après l'entraînement. Le reste de la journée, j'étais très seul dans mon appartement. Après trois ans, je trouvais que c'était suffisant. J'avais envie de découvrir autre chose aussi.
Ça m'a beaucoup aidé de jouer dans un bon club et un bon championnat. Mais ce n’est pas la seule chose qui compte dans la vie. Les journées devraient être remplies avec un peu plus que le simple entraînement."
Article plus récent chevron_right
#VErtouBlanc avec Jessy Moulin
keyboard_arrow_down Voir les 119 commentaires keyboard_arrow_down