Evect.fr

Selnaes / Ndombélé : Un duel à suivre au milieu

Publié le par Tibo 14 commentaires
Le derby promet une bataille acharnée au milieu de terrain, on attendra forcément beaucoup de la paire M'Vila - Selnaes, performante depuis le début de la saison mais que l'on attend de voir briller face à un gros du championnat. En face, Lyon pourra s'appuyer sur le jeune Tanguy Ndombélé, sur qui l'ASSE avait un oeil avant qu'il signe chez les Vilains. 

Notre partenaire Benchr, propose une infographie comparative entre Selnaes et Ndombélé. On s'aperçoit que le Norvégien a été plus décisif, à contrario, son pourcentage de passes réussies est inférieur. Les statistiques sont très similaires au niveau des tacles réussis. 

Tags : ,

14 commentaires
Axton42 - Sat 19 Jan à 18h52
Ce n'est pas du-tout les même profil, ni le même niveau.
Voir la suite des commentaires
ANO - Sat 19 Jan à 18h40 - Modifié Sat 19 Jan à 18h55
Commentaire supprime
bayard - Sat 19 Jan à 18h29
Sur la chaine 176 ils disent que concernant le match psg -

Guimgamp, que le psg a la haine de s'etre fait battre par gungamp en coupe de la ligue et le fond payer par tous ces buts.
C'est tres si c'est le cas c'est petit .
vertefibre - Sat 19 Jan à 18h10
contre Marseille Olé est passé à coté de son match, espérons qu'il s'en sorte mieux face à FEKIR et Cie, mais faut bien avouer que notre norvégien est bien moins à l'aise quand il faut ferrailler au milieu, il manque de physique c'est une évidence, et pourtant pour devenir un très grand joueur il faut aussi savoir les jouer ces matchs là.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire