Evect.fr

Selnaes marque des points avec la Norvège

Publié le par Tibo 18 commentaires
Ole Selnaes, le jeune milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne n'est pas encore en vacances. Il dispute avec la sélection Norvégienne, une série de matchs amicaux. Après être entré en jeu lors de la lourde défaite face au Portugal (3-0), l'ancien joueur de Rosenborg a disputé l'intégralité de la rencontre face à l'Islande. 

Petite surprise, les Norvégiens se sont imposés face aux Islandais sur le score de trois à deux. Ole Selnaes a livré une prestation solide. Il reste encore un match amical aux Norvégiens, ce dimanche 5 juin face à la Belgique. Selnaes pourra ensuite profiter de vacances bien méritées avant de reprendre avec l'ASSE. 

Tags : ,

18 commentaires
le point du jour - Thu 02 Jun à 21h58
allez oléééé
chenevert - Thu 02 Jun à 19h21
En souhaitant que ce soit un bon présage !
sainté83 - Thu 02 Jun à 19h14
voila une info qui n'est pas une rumeur a la con !  il joue et bien en plus vivement l'integration pour la prochaine saison !!
louloulebretonvert - Thu 02 Jun à 18h56
bravo olé

PEREBILOU - Thu 02 Jun à 17h29
En  voie le  vrai niveau des joueurs  de norvege  lorsqu il joue contre 1equipe tres valable , 3 a 0 contre le Portugal ,circuler aller jouer contre 1 DH,vous aurez l:honneur de gagner
LEVRAIVERT77 - Thu 02 Jun à 17h13
Pour ceux qui on vu le match bon pied gauche ne garde pas le ballon joue à une touche de balle comme à l'entrainement des ballons derrière comme CLEMENT un manque de confiance évident monte très peut. Par contre le DIOMANDE il est bon on aurait pas du le brader à CAEN. Non on aurait du le recruter c'est pas le même.
robrig - Thu 02 Jun à 15h56
il vas revenir sur les rotules et on vas encore en payer les frais!
claude29 - Thu 02 Jun à 14h48
total confiance OLE

et je crois en  lui
dallasace7 - Thu 02 Jun à 14h14
pas sur, là il joue avec la Norvège et il y retrouve des amis ça le motive,mais j'espère de tout coeur s'intégrer très vite ainsi que son ami Soderland
TontonJo - Thu 02 Jun à 14h11
Dans trois semaines reprise de l'entrainement. Selnaes va-t-il revenir plus tard? Ou va-t-il commencer la saison sur les rotules? La gestion du calendrier des footeux est de plus en plus anarchique pour ne pas dire comique.
dam - Thu 02 Jun à 13h59 - Modifié Thu 02 Jun à 13h59
Notre plus  beaucoup coup sera non pas de préville ni dabo ni sanson  ni martin mais la grosse daube de regatin de toulouse pour sur
ANO - Thu 02 Jun à 13h39 - Modifié Thu 02 Jun à 13h41
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire