Evect.fr

Selnaes : Le retour du Viking

Publié le par Tibo 39 commentaires
Selnaes : Le retour du VikingOle Selnaes a surement réussi face à Dijon, son meilleur match de la saison. Le milieu de terrain international Norvégien monte en puissance depuis quelques semaines, libéré par la présence de Yann M'Vila à ses côtés. 

Dans les colonnes du Progrès, le joueur évoque la rencontre face à Dijon mais aussi son retour en forme à Saint-Etienne :
"La plupart du temps dans ce match, nous avons bien joué. Mais parfois, on a commis quelques erreurs. C'est un peu décevant. J'aurais préféré gagner ce match bien sûr. C'est vrai que ces derniers temps, je me sens en bonne forme. On se trouve bien avec Yann M'Vila sur le terrain. Je suis en confiance et je me sens à mon aise dans cette équipe. Le fait d'évoluer avec deux sentinelles au milieu de terrain me donne un peu plus de liberté et me permet de tenter plus ma chance. J'essaie d'apporter un plus offensivement. On ne peut pas continuer à encaisser le premier but, même si on a cette force morale pour revenir au score. J'espère que lors des prochains matchs, on ne fera plus de cadeaux. Il est important pour moi d'enchaîner les rencontres. C'est bon pour la confiance et ça me permet de m'épanouir dans le jeu." 

Tags : ,

39 commentaires
alexblaise76 - Mon 05 Mar à 11h42
Le meilleur futur joueur de sainte Étienne
Avec de bon ailiers il serait au top, car ses passe entre deux lignes font un malheur, malheureusement les joueurs actuels ne sont pas assez rapides
VertdeTex - Sun 04 Mar à 21h17
Perso, je trouve qu’il joue beaucoup mieux depuis que Soderlund est parti. Fallait-il qu’il s’affranchisse du grand frère Alexander? En tout cas il a l’air mieux dans ses crampons.
le point du jour - Sun 04 Mar à 20h39
Je suis bien daccord.
J'ai vu daniel congret de montpelier, dommage qu'on ne lai pas eu a l'asse il y a un an ou deux, on aurait pas de retard a rattraper.
Que paul georges  sache qu'on pense bien fort  a lui, et une bonne recuperation de sa cuisse
Vert64 - Sun 04 Mar à 19h13
Convaincu depuis ses débuts chez nous des qualités de ce joueur, je suis ravi de le voir enfin à son vrai niveau. Il n'a pas encore la carrure, l'expérience, pour prendre le jeu à son compta, mais la présence de M'vila à ses côtés le libère et il peut donner sa plénitude.
alexaloisio - Sun 04 Mar à 18h26
Selnaes avec la ruse et la combativité dont tu as fait preuve hier , ton ancetre RAgnar Lothbrock peut etre fier de toi ! 
fredo42 - Sun 04 Mar à 18h17
ole l'homme du nord ! qui joue dans le forez !
Yakari - Sun 04 Mar à 18h07
La qualité Norvégienne n'est plus à démontrer  ... Skandinavia er ikke lenger å bevise
robrig - Sun 04 Mar à 17h26
Ptain il a quel age balmont ?
blavert - Sun 04 Mar à 17h05
Perso j'ai toujours apprécié ce joueur ,il éclate          et c'est bien normal ,il jouait  auparavant avec des joueurs peu talentueux autour de lui ,style Pagot  mais avec l'arrivée de M'VILLA + Cabella il se fond plus facilement dans la maîtrise technique ,ses passes et son orientation font merveilles . Certes tout le monde le taillais car il apporté pas grand chose et voilà le vrai visage d'OLE entouré de vrais joueurs de FOOT ,maintenant j'aimerai que Gasset règle le problème de la défense car pour moi c'est  le maillon faible de l'équipe . Contre RENNES il va falloir mettre des Aglos devant RUFFIER 
Pifou42 - Sun 04 Mar à 16h41
Balmont  ,  il doit être un bon client des  « 3 Brasseurs »  devant la gare de Lille Flandres  ........    Il a l'air bien dodu sur cette photo  ........ !!!       🍺🍺😊🍺🍺
passel - Sun 04 Mar à 16h12
La nouvelle organisation lui va mieux (doublette avec M'Vila), lui permet de se libérer. Il s'est même essayé et plutôt bien à tirer au but. Il doit renouveler car il est très adroit. Je le trouve aussi plus dur sur l'impact. Il devient un leader sur le terrain.
stopgaltier - Sun 04 Mar à 16h05
Il est énorme ce joueur putain ce kiff quand il joue. Et puis avec mvilla c est la class c est tout !!!!! Un grand joueur !!! 
FM - Sun 04 Mar à 15h59
Au niveau du "jeu", la L1 c' est vraiment la purge.  Quand on voit Caen mener en jouant l' attentisme, et la balle au dessus, Comme Dijon, comme Angers, Comme beaucoup d' autres équipes , fait chier le 5/3/2 de merde
FM - Sun 04 Mar à 15h56
Faut vraiment avoir les yeux en trou de bite pour ne pas voir que c' est un vrai bon joueur. Malheureusement, il a passé trop de temps cantonné à dans des consignes restrictives , 
Cekomça - Sun 04 Mar à 15h33
Sur la photo, on a l'impression que Balmont il a 50 piges ^^
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire