Evect.fr

Selnaes impuissant face à l'Allemagne

Publié le par Tibo 31 commentaires
Ole Selnaes faisait son retour en sélection hier, après une longue suspension. Le milieu de terrain des Verts était immédiatement titularisé au milieu de terrain, pour un déplacement ô combien difficile à Stuttgart pour affronter l'Allemagne. 

Dès la 10e minute, les Allemands prenaient l'avantage par l'intermédiaire de Mesut Özil. Dans un match à sens unique, ou les locaux afficheront 74% de possession du ballon à la fin de la rencontre, la Norvège a beaucoup souffert et son milieu de terrain a pris l'eau. Une seule frappe cadrée durant toute la rencontre pour les coéquipiers de Selnaes, qui a écopé d'un carton jaune à la 14e minute, pour une semelle sur Sebastian Rudy. 
Le score final est lourd mais logique, 6 à 0 pour des Allemands qui réalisent un grand pas vers Moscou... 

Tags : ,

31 commentaires
potaindefoot - Tue 05 Sep à 17h49
pourquoi certain accable OLnaes,il n'étais pas seul contre l'Allemagne,sinon 6/0 seul contre onze c'est une belle performance !
Les amoureux du beau jeu auront certainement apprécier le très bon 0/0 des Luxembourgeois face aux millionnaires Parisiens et compagnie.

a bon entendeur !!!
bast42 - Tue 05 Sep à 16h50
l'allemagne est tj presente en cdm et tj au niveaux des quarts, sans doute la meilleur équipe au monde avec le bresil
yark - Tue 05 Sep à 15h00
Une équipe Nationale d'ALLEMAGNE qui domine ouvertement L'Europe du FOOT et nous offre un spectacle de grande qualité, sans forcer outre-mesure son talent.
Pifou42 - Tue 05 Sep à 13h59
Autrement,  moi y a un dessert que j'aime bien........   C'est l'omelette norvégienne......   Eh bin,  hier les allemands ont inventé une nouvelle recette....... !!!   🎂🎂🎂
Pifou42 - Tue 05 Sep à 13h53
D'accord les Norvégiens ont pas été bons mais peut-être aussi que l'adversaire y était pour quelque chose.......   C'était pas le Luxembourg en face...... !!!  D'ailleurs si à Toulouse tu remplace l'équipe des gros melons français par l'équipe de la Manschaft,  je pense pas que le score final soit 0 - 0.......   Et même avec 11 Luxembourgeois regroupés devant ou dans le but........ !!!    😂😂😂
vertefibre - Tue 05 Sep à 13h18
Quel déculottée, j'ai toujours dit que malgré un bon début de saison, SELNAES ne sera jamais un grand joueur, dés que c'est difficile et qu 'il faut défendre il y a plus personne.C'est là ou on va s'apercevoir que des joueurs comme Lemoine vont manquer. 
Stefanoidu68 - Tue 05 Sep à 13h07
Les supporters allemands ont été très fair-play avec selnaes .. il est clairement sorti du lot dans ce match côté norvégien .. sur chaque passe de la mannschaft on entendait le public scander son nom .. Olé .. Olé .. Olé .. !!! Ils ont su réagir après les critiques de Matt hummels après le match en république tchèque qui a été une honte ..
FM - Tue 05 Sep à 12h52
Un titre d' EVECT qui ne plaira pas à sa copine.....Bordel ! faites gaffe à son intégration et à son moral.....mdr !
atojava - Tue 05 Sep à 12h48
quelqu'un a regarder le match ?
il était comment selnaes ?
Bevert - Tue 05 Sep à 12h45
Il a fait le plein de confiance alors notre Ole ! 😅
alexaloisio - Tue 05 Sep à 12h35
çà ne doit pas faire oublier l excellent début de championnat de Selnaes et le nombre incroyable de ballons qu il a ratissé . J espere qu il jouera dimanche . 
FM - Tue 05 Sep à 12h29
Soderlund leur a beaucoup manqué .
leplaisirlevrai - Tue 05 Sep à 12h26
Impuissant èh èh èh il a pris cher le fjord hier :)
vertmisel - Tue 05 Sep à 12h24
Il sera sur le banc Dimanche , remplacé par Hernani  !!
Maggels - Tue 05 Sep à 12h21
Ressaisis-toi vite Olé. Il faut que tu oublis vite cette défaite pour être à 100% dimanche 😉.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire