Evect.fr

Selnaes et Soderlund remplaçants

Publié le par Tibo 12 commentaires
La Norvège affrontait l'Estonie hier en match amical, une rencontre qui s'est soldée sur un score nul et vierge. Alexander Soderlund et Ole Selnaes étaient sur le banc de touche, ce qui ne devrait pas déplaire à Christophe Galtier. Les deux Stéphanois sont entrés en jeu à la 65e minute de jeu. 
Ils disputeront une seconde rencontre amicale avant de revenir dans le Forez. 

Tags : ,

12 commentaires
42alexis - Fri 25 Mar à 17h26
Galtier il est impressionant niveau connerie, après l'histoire de la CAN où il ne veut plus de joueurs non-canables il voudrait presque bloquer les joueurs pour qu'ils n'aillent pas en séléction, d'autant plus que Selnaes est souvent sur le banc et que Soderlund n'a pas sa place sur le terrain...
Voir la suite des commentaires
yark - Fri 25 Mar à 17h06
Ceci est bien la preuve irréfutable que dans leur Pays de NORVEGE, SODERLUND aussi bien que SELNAES ne sont pas considérés comme de redoutables Joueurs titulaires, bien loin de faire l'unanimité en sélection nationale.
PEREBILOU - Fri 25 Mar à 12h39
C/est en parti vrai ,1 AC seul en plus devant qui et obliger sans cesse de redescendre sur les coups francs pour  participer au mur ,redescendre sur les corners, bloquer  sans arret en allant de droite a gauche pour la 1er relance, je crois que cela doit pas etre evident pour eux ,et puis comme l:equipe est moyenne ,L/avant centre use par ses faits ne peut etre competitif pour le peu de bons ballons a gerer, et puis aussi cela et pas1seulAC  a stetienne qui perce pas ,mais cela devient 1probleme recurent donc  ilya 1probleme dans le club, car Beric contre Paris Marseille lyon ,les gros du championnat :cetait 0 but comme les autres sauf soderlund qui recupere 1 passe du a 1mauvaise relance
SpiritofSera - Fri 25 Mar à 10h19
Ma confiance envers Soderlund devient de plus en plus faible. Soderlund considéré bientôt comme Sodernul ? S'il ne se réveille pas, ça ne va plus tarder pour moi.
momo64 - Fri 25 Mar à 10h00
Toujours pas de buts pour sonderlund qui devrait déplaire à Galtier
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire