Evect.fr

Selnaes et Hamouma ne sont pas partis à Murcie

Publié le par Tibo 47 commentaires
Jean-Louis Gasset et son staff ont dû faire face à deux forfaits de dernière minute. Ole Selnaes et Romain Hamouma n'ont pas pris l'avion qui a décollé lundi, en milieu d'après-midi. Le Progrès explique que le milieu de terrain international Norvégien est malade, tandis que Romain Hamouma a été retenu par par un problème personnel.
Les deux joueurs pourraient rejoindre le groupe ce mardi, selon l'évolution de leur situation. Selnaes et Hamouma ne sont pas partis à Murcie

Tags : , ,

47 commentaires
magicnono - Tue 02 Jan à 21h21
144 matchs 27 buts marques sur 5 saisons pour le soit disant meilleur attaquant du club c est une cata...a titre d exemple Max Alain Gradel avait marque 17 buts en une seule saison sa dernière au club....l arrivée d Hamouma a été le début d un long appauvrissant en qualité de l effectif pour arriver a la situation qui est la notre auj...Hamouma est arrive lorsque Aubame est parti on s en est pas remis !!!!  il a l air bien sympa mais ce garçon passe son temps a l infirmerie et sur les photos il n a pas l air déprimé la paye tombe tout les mois et c est les copains qui vont au mastics cool  !!!
Voir la suite des commentaires
fredo42 - Tue 02 Jan à 16h12
non mais çà déconne à tout va !! et on continu dans la rigolade verte  !!
micky - Tue 02 Jan à 14h48
Selnaes est un lent mais technique, ce que n'est pas la moitié de l'effectif et s'il a la grippe ou la gastro, qu'il reste se soigner. Pour Hamouma qui a un pb perso important apparemment, ses stats ne sont pas ce que vous dites : 144 matchs disputés en 5 saisons vertes donc 29 de moyenne, 27 buts marqués ! C'est pas énorme mais cela se défend par rapport à vos Paquet, Bamba, Tannane, Soderlund....Pogba, 61 matchs nuls en 4 saisons, ça c'est scandaleux !!
lifegreen - Tue 02 Jan à 14h30
Je comprends tout a fait ceux qui accuse l'acharnement fait à certains joueurs   si on parle sportivement si on juge leur performance globale l'un et l'autre n'apporte plus RIEN à l'équipe ! Hamouma c'est 10 matchs plein par saison et encore ! pourquoi l'avoir renouvelé ? Cohade c'était bien mieux ! Salnaes il n'a rien démontré ! ni progressé depuis qu'il est chez nous et surtout dans la presse norvégienne il parle de sa morosité qu'il vit à St Té !  Là on joue le maintien et c'est pas avec des gars qui se barrent du terrain lors d'un derby et des limaces qui se lamentent qu'on va s'en sortir il y a un moment où il faut taper du poing dans ce club d'endormis ! et que les joueurs prennent leur responsabilités ! et se fassent violence ! Ils sont bien rémunérés pour jouer au FOOT mais à St Té il y a bien longtemps qu'on ne voit plus de foot malgré le beau jeu promis par nos Dirigeants
poussin42 - Tue 02 Jan à 14h12
SVP .si vous êtes des vrais supporter respecter les joueurs et les dirigeants. Les mec qui critiquent à tous va ,qu'on ils fait dans leurs vie ? Ils sont capable de diriger une entreprise?  Ce n'est pas de payé un abonnement qui vous donne tous les droits! 
Dans les moments difficile tous derrière l'équipe. 
O2flamme - Tue 02 Jan à 13h00
Pas de bras, pas de chocolat !
Blessés toute la saison et ça veut partir danser sur un balcon? 
Reste au chaud garçon, tu risque de prendre une insolation sous le soleil espagnol .
Stefanoi68 - Tue 02 Jan à 12h31
Si dans un mois il y avait eu un match contre Manchester United je peux vous dire que selnaes serai parti à Murcie quand même .. après hamouma si qqn est décédé dans sa famille .. tout le monde peut comprendre ça .. et si c pour qui revienne avec sa blessure au mollet il n'ira mieux que vers Mars Avril quand il fera moins froid
Lubo0403 - Tue 02 Jan à 12h31
Je l’ai déjà posté mais ça me rend toujours furieux quand j’entends parler de ce stage en Espagne : 3 jour seulement et des frais énormes pour quoi faire ? Tripoter la balle au soleil ? Ressouder le groupe ?
Quand on est en situation de Susi relegable, on reste à l’état et on en chie au froid et dans l’humidité : ça, ca ressoude un groupe et ça fait passer un message : « pour s’en sortir, rien ne se fera dans la facilité. Messieurs les joueurs il va falloir vous faire mal et vous battre ».
Vert et tout kmp - Tue 02 Jan à 12h30
Hamouna et selnaes sont 2 joueurs à transférer contrairement à pajot et kmp que  presque tout le monde veut voire partir, alors qu ils sont professionnels contrairement au deux premiers cités , 2 joueurs de majorette. Avec eux pogba, sunderlund,mbengue,Lacroix,bamba et le bon ménage serait déjà bien fait.
lifegreen - Tue 02 Jan à 12h25 - Modifié Tue 02 Jan à 13h00
Salnaes le bonhomme a la santé d'un vétéran ! il est toujours blessé ne parlons même pas de l'autre lui il a pris un abonnement pour se l'a couler pépère mais bon sang jeter moi tout çà et prenons des vrais footeux
lolo42400 - Tue 02 Jan à 12h04
Putain les mecs ils se branlent les couilles toute la journée et à la fin du mois c'est 💶💶💶💶💶💶💶💶

passel - Tue 02 Jan à 11h47
On peut formuler suffisamment de critiques sur la qualité de nos joueurs pour ne pas leur tomber dessus quand ils sont malades et/ou ont des soucis familiaux (ce qui arrive(ra) tôt ou tard à chacun d'entre nous).
vert84 - Tue 02 Jan à 11h38
On nous dit tout et n'importe quoi ici (faudrait un peu vérifier les infos les gars ou du moins se renseigner ; c'est simple un coup de fil à l'Étrat, non ?). Les joueurs devaient s'envoler dimanche soir (ce qui m’étonnait d’ailleurs, juste avant le réveillon, mais ç'a n'a choqué personne) et maintenant on apprend qu'il se sont envolés lundi après-midi...
Adri0728 - Tue 02 Jan à 11h32
Hamouma ces derniers annees a toujours etait un des meilleurs stephanois mais certains oublient qu il a plus de 30ans et que comme tous joueurs le declin arrive, et donc il font des blagues qui ne font rire personnes du genre " le guitariste " "le coiffeur" et voudraient que hamouma parte comme une grosse merde apres ce qu il a fait ces dernieres annnees.
Fred42 - Tue 02 Jan à 10h49
y'a une collection de rageux anti vert sur ce site c'est impressionnant…s'ils sont réeellemnt supp des verts leur vie doit etre triste avec autant de rancoeur …heureuseemnt qu'un grippé est laissé à la maison qjand je vois comment ca se propage 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire