Evect.fr

Selnaes est confiant sur la capacité de rebond de l'équipe à l'extérieur

Publié le par Tibo 12 commentaires
Selnaes est confiant sur la capacité de rebond de l'équipe à l'extérieurSi l'AS Saint-Etienne est particulièrement solide à domicile, ce n'est vraiment pas le cas loin de son jardin de Geoffroy-Guichard. Un problème de taille pour nourrir des ambitions européennes, comme l'a bien compris Ole Selnaes. Le milieu de terrain Norvégien reste néanmoins persuadé que l'équipe va se reprendre :

"C’est difficile à dire. Mais il est certain que si on veut être européens en fin de saison, il va falloir gagner plus de matches à l’extérieur. C’est peut-être une question d’état d’esprit. A la maison, on se fait plus respecter. Les adversaires viennent avec un plan de jeu. Ils savent qu’on est costauds chez nous. Il faut l’être plus à l’extérieur. C’est une obligation si on veut finir dans le haut du tableau. Je suis confiant : on va vite corriger ça.
En ayant le même état d’esprit à l’extérieur qu’à Geoffroy-Guichard. On a une bonne attitude chez nous. On sait ce qu’on doit faire pour gagner. Il faut faire la même chose quand on des déplace, mettre les mêmes ingrédients. Il faut jouer nos matches comme s’ils étaient tous à Geoffroy-Guichard."

Source : ButFootballClub

Tags : ,

12 commentaires
le point du jour - Fri 14 Dec à 13h38
Moi aussi cher olé, l'asse est en pleine forme, son désir de gagner est  tres dort.
geoguccisisi - Fri 14 Dec à 13h31
@Vertdu82 Je suis entièrement d'accord avec toi sur Salibur. En revanche Nordin n'a pas enormement de temps de jeu et c'est difficile de faire ses preuves en grapillant 5 minutes par ci 5 minutes par la. 
@Verteprairie Reveil toi, nous sommes Saint-Etienne ( Pas Amiens, pas guingamp), a part contre Paris tu ne peux pas signer pour un nul. Surtout face à Nice qui marque tres peu de but, 2e plus mauvaise attaque de L1. 
geoguccisisi - Fri 14 Dec à 13h04
Nice cest seulment 12 buts marqués cette saison (la moitié de sainté). Si on marque on gagne. Il faut jouer le 4-4-2 sur ce match. 
Ruffier
Kmp Kolo Perrin(ou Saliba) Polomat
Mvila Selnaes
Nordin Salibur
Beric Diony
Evidement ça ne sera pas le jeu du Barça, ça va etre assé brouillon dans les passes devant mais si on centre beaucoup avec les 2 pointes Diony et Beric ca peut faire but
Verridylix - Fri 14 Dec à 12h03
                 Ruf
Saliba - Perrin - Kolo - Polo
          Mvila - Diousse
             Selnaes
Salibur                     Diony
                 Beric
entrants : Nordin - KMP
thewall042 - Fri 14 Dec à 11h50
                 Ruf
MP - Perrin - Saliba - Kolo - Polo
          Mvila - Selnaes
Salibur                     Diony
                 Beric
lifegreen - Fri 14 Dec à 11h44
Le profil du montégrain, Stefan Milosevic est très intéressant, milieu offensif de 22 ans, solide, technique, très athlétique, ce joueur monte en puissante depuis quelque saison, en plus d'être très bon passeur, il marque souvent, il tente souvent sa chance au but, avec cette saison déjà 9 buts, très complémentaire d'un Mvila et Salnaes, qui manque d'impact physique et ne marque pas  : https://www.youtube.com/watch?v=CKCg1X-T7bo
lifegreen - Fri 14 Dec à 11h11 - Modifié Fri 14 Dec à 11h16
Avec nos absents et notre banc de piètre qualité çà semble difficile d'aller faire un résultat à Nice, même si ce Club est moins compétitif qu'à l'époque... le maladie qui touche pratiquement tous les Clubs de l'élite française qui globalement se sont affaiblis au fil du temps... victime de l'exode des talents, donc du foot business.. encore un exemple :  le jeune ADELAIDE, arrivé récemment à Angers pour 1,5 M va partir à Newcastle, qui a déjà proposé 15 M 
newt42 - Fri 14 Dec à 11h01
Sans Cabella et khazri à Nice je nous voit pas du tout gagner ! un nul sera un exploit
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire