Evect.fr

Selnaes est blessé

Publié le par Tibo 20 commentaires
On s'interrogeait hier sur l'absence du jeune Norvégien dans le groupe. Christophe Galtier confiait d'ailleurs lors de son passage sur l'antenne d'Activ Radio, que l'ancien joueur de Rosenborg s'impatientait de ne pas beaucoup jouer depuis sa signature dans le Forez, et qu'il fallait beaucoup lui parler, lui expliquer, afin de le rassurer. 

Hier à l'annonce du groupe, pas d'Ole Selnaes ! Alors qu'il n'avait nullement été question d'une possible blessure, d'un forfait. Pourtant, selon le communiqué du club, il se plaint de douleurs musculaires, ce qui a poussé le staff à ne pas l'inclure dans le groupe qui se rendra sur l'île de Beauté. 

Tags : ,

20 commentaires
asse56 - Sun 17 Apr à 20h04
a la base il y avait certainement mieux a recruter que ces 2 joueurs qui n'apportent mais absolument rien .  Pour moi tres mauvaise decision pour ses recrues 
Voir la suite des commentaires
Lubodinhoax - Sat 16 Apr à 18h24
Qui ne savait pas que les 2 Norvégiens n'avaient pas le coffre pour jouer en L1 ? Faut vraiment s'appeler  vert glas pour croire qu'on passe d'un claquement de doigt du National au 4e ou 5e championnat d'Europe !
fc42f - Sat 16 Apr à 17h15
Galtier savait que les deux norvégiens venaient de finir une saison bien remplie Pourquoi ne pas alléger les séances pour ces deux joueurs?Et les limiter au travail collectif?
MisterZorg - Sat 16 Apr à 17h02
Dingue, dingue les blessés cette saison !
Les recrues n'auront vrmt pas servi à grand chose en 2016
vert125 - Sat 16 Apr à 16h01
encore un joueur en carton?
putin mais on les collectionne  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peut-etre que le staff medical est a remettre en cause c'est plus possible de continuer comme ca.
trop de blessés dans cette equipe.
georgss54 - Sat 16 Apr à 13h26
si on leur supprimait un peu de leur salaire uand il sont soi disant blesser peut etre qu'il aurai moins de douleur il joue jamais il a des douleur encore un qu'il faut qu'il change de metier
durand - Sat 16 Apr à 12h39
blessure physique ou diplomatique ?
suppr - Sat 16 Apr à 12h19 - Modifié Sat 16 Apr à 12h20
vide
zorgue - Sat 16 Apr à 12h04
hello 
dommage car c une tres bonne tour de controle tres precis dans les passes et les relances bon de la tete et qui va toujours de lavant ( manque de precision devant le but ) mais je trouve que c une bonne recrue pour le milieu de terrain impatient de le voir sur une saison pleine 
vertmisel - Sat 16 Apr à 12h01
Si on perd ce soir le problème sera vite réglé  blessés ou pas la messe sera dite pour l'Europe !!!
Vertdevin - Sat 16 Apr à 11h36
de toute façon va falloir qu'il en prenne du muscle s'il veut tenir en ligue 1, car je trouve qu'il en manque un peu, comme dirait le vieux mémé "muscle ton jeu !!!!"
FM - Sat 16 Apr à 11h31
Encore un bléssé à l' entrainement....dans un exercice de musculation ?
FM - Sat 16 Apr à 11h28
Pas bon du tout que les jeunes recrues "s' agacent" de ne pas jouer plus souvent, les Malcuit, Selnaes, et autres finiront par lâcher leur motivation.
darking42 - Sat 16 Apr à 11h28
j'aime cette mentalité de gagneur ... mais j'aime pas quand un joueur revendique du temps de jeu , mais ça se comprend quand il vois les joueur au milieu joué .
louloulebretonvert - Sat 16 Apr à 11h23
du coup au milieu si il y a une autre blessure   bun c'est léger
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire