Evect.fr

Selnaes entre dans une nouvelle ère

Publié le par Tibo 17 commentaires
Après six mois passés sur le banc de l'AS Saint-Etienne à ronger son frein, Ole Kristian Selnaes (22 ans) est en train de progressivement devenir un homme fort de l'effectif de Christophe Galtier. L'Equipe s'est penché sur son cas, démontrant son influence nouvelle au club.

Un chiffre démontre déjà son changement de statut : 180 ! C'est le nombre de minutes disputées par le joueur depuis le début de la saison, c'est déjà plus que sur toute la seconde partie de saison dernière (176). Pascal Dupraz n'a pas hésité à demander un marquage à la culotte tout au long de la rencontre, sur le jeune Norvégien lors de la rencontre entre l'ASSE et le Téfécé.
Ole Selnaes est le joueur subissant le plus de fautes par matchs en Ligue 1 cette saison à l'ASSE (2 comme Oussama Tannane et Robert Beric). Il est aussi le joueur possédant le meilleur pourcentage de passes réussies (88.4% devant Perrin 85.3%)

Des statistiques qui montrent la montée en puissance du Norvégien et son influence grandissante sur le jeu des verts. On espère que ce n'est qu'un début et que cette progression va se confirmer dans les semaines et mois à venir. 

Tags : ,

17 commentaires
David42 - Sat 10 Sep à 22h16
Attention de ne pas s'emballer, moi même j'adore ce joueur et en plus il est en train de s'épanouir dans ce groupe, il a l'air heureux et ce n'est pas apparemment le genre de joueur à prendre le melon. 
Certains ici se demandent déjà combien il va nous rapporter si on le vend alors qu'il vient d'arriver, moi je me demande juste combien de temps il va rester car je ne souhaite qu'il reste longtemps chez nous. 
OLé🙌🙌🙌
fredo42 - Sat 10 Sep à 13h18
ole ..le meilleur à son poste depuis le début du championnat...il faut le gader coute que coute !
riktavert - Fri 09 Sep à 19h29
Il a pas été élu meilleur joueur de Norvège pour rien! Et sa prouve que Galtier à du flair sur certains joueurs à en devenir!
louloulebretonvert - Fri 09 Sep à 16h27
moi il me plais bien mais des que un joueur est bon chez nous il part c'est gonflant
vert glas - Fri 09 Sep à 16h00 - Modifié Fri 09 Sep à 16h01
Peut-être faudrait il attendre une vingtaine de matchs contre des équipes autre que le Beitar ou Toulouse, avant de tirer des plans sur la comète. 
Aubam était à chi... pendant six mois et bon à jeter aux orties. 
Gradel lui c'était 3 ans 1/2
Cohade était très bon et encensé pendant une quinzaine de matchs et fut brûlé en place de grève ensuite 
Lemoine a été agoni d'injures. 
Que dire de Clement. 
Bref, faudrait laisser ce jeune tranquille et pas en faire un Allan ou Bamba pour 2 ou 3 passes réussies. 
Selnaes n'est rien pour l'instant et peut-être si on le laisse tranquille, il deviendra un très grand joueur. 
furiana92 - Fri 09 Sep à 15h37
L idéal pour le vendre serait d accrocher une champions league....tarif plus élevé. Exemple zouma 10 à 12 millions  alors que umtiti qui n est pas meilleur à son départ mais qui joue la CL avec les quenelles et bien c est plus de 20 millions.
dallasace7 - Fri 09 Sep à 15h27
je pense qu'il va devenir un grand joueur mais voila saura- t- ont le garder au moins encore 2 saisons j'ai bien peur que non si une offre de 10m€ arrive sur le bureau de Romeyer
vertmisel - Fri 09 Sep à 15h25
Une ère d'autoroute   !!!
Sébinou42 - Fri 09 Sep à 15h19
S'il continue comme ça il remplacera ce bon vieux Motta au PSG... Et c'est Tannane qui va pleurer de jalousie 😂
Coucounez le bien ce petit, il est très bien et l'est surtout dans sa tête 
vertmisel - Fri 09 Sep à 15h01
Toute raison gardée son jeu s'apparente à celui de Motta mais en plus jeune donc il va monter en puissance , c'est la bonne surprise de ce début de saison  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire