Selnaes chante grâce à Romain, Nolan et Loïc

Pros | Publié le par Thomas | 11 commentaires
Arrivé l'hiver dernier, le jeune milieu de terrain Ole Selnaes a été couvé et protégé par Christophe Galtier jusqu'à cet été. Programmé à exploser cette saison, l'international norvégien a déjà effectué une révolution au sein du milieu de terrain stéphanois lors des matchs joués depuis la reprise. D'apparence timide et introverti, le natif de Trondheim a récemment montré toute sa joie de vivre. Il a notamment pris en charge le nouveau chant de victoire du vestiaire stéphanois. Dans le programme d'avant-match de la rencontre de demain (ASSE-TFC, 17h), il revient sur l'origine de ce désormais célèbre "Chalalala" :

"L'origine de cette célébration ? Lorsque j'évoluais à Rosenborg, nous avions l'habitude d'utiliser cette chanson après chaque victoire. Les supporters ont bien aimé et, rapidement, c'est devenu populaire. On en a beaucoup parlé en Norvège, et un peu ailleurs, lorsque nous jouions des matchs en Coupe d'Europe. Romain (Hamouma), Nolan (Roux) et Loïc (Perrin) m'int dit qu'ils avaient vu les vidéos et qu'ils voulaient le faire dans notre vestiaire. Je leur ai répondu : "Je m'en charge" (rires). On a testé à Athènes et on l'a fait à nouveau face à Montpellier. Les coéquipiers ont validé la chanson, même Flo (Pogba) qui menait la précédente célébration."

Joie dans le vestiaire après AEK-ASSE par site_evect

Le succès a été tel, que les supporters ont demandé aux joueurs sur les réseaux sociaux de venir faire ce chant avec eux dès que l'occasion de présente. Apparemment le message est remonté jusqu'aux oreilles de Selnaes qui, jeudi dernier, s'est en allé enflammer le Kop Sud :

Selnaes enflamme le Kop Sud par site_evect
Article plus récent chevron_right
Les primes de la Ligue Europa
chevron_left Article plus ancien
Découvrez le Chaudron sous un angle nouveau
11 commentaires
Alex0907
access_time sam. 27 août à 14h46
Comme quoi le recrutement est pas si mal que ça
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Sphynx
access_time sam. 27 août à 13h53
Il sera l'un des hommes forts des Verts cette saison ! y compris demain face aux violets... ALV !
  0 réponse
David42
access_time sam. 27 août à 11h49
Ça fait vraiment plaisir cette joie de vivre, on le sens heureux et bien intégré dans le groupe. J'adore ce joueur qui joue toujours vers l'avant et n'hésite pas à monter comme pour donner cette passe à Nolan qui aurait pu être décisive. En tout cas sur ce coup-la je félicite nos dirigeants pour avoir anticipé le recrutement cet hiver, l'adaptation est carrément terminée. 
  0 réponse
vertmisel
access_time sam. 27 août à 11h46
Génial ce Selnaes et surtout une bonne personne , un nouveau souffle dans le vestiaire , magnifique  !!!
  0 réponse
ANO
access_time sam. 27 août à 11h07
Commentaire supprime
  1 réponse
blavert
access_time sam. 27 août à 11h04
Pour une surprise c'est une bonne surprise le coquin d'OLE a bien caché son jeu ,le p'tit filou a plus d'une corde à son arc ,je l'ai critiqué car je le trouvé très en retrait de tout le monde ,et là je découvre un gars intelligent ,qui est entrain de monter piano ,piano dans l'estime de tous ,excellent joueur et peut être un bon vivant ; en revenant au jeu avec Vert et tout ,Dabo et lui ,voir Papy le milieu doit exploser . Maintenant attendons la suite . ALV pour demain et continue comme ça OLE tu commences a rentrer dans les bons petits papiers de TOUS
  0 réponse
fan83
access_time sam. 27 août à 10h49
enfin un véritable leader de vestiaire, et de terrain, à l'ASSE. On sent un nouveau groupe se former, reste à ce que tous ces jeunes gens trouvent confiance en eux sur le terrain.....
  0 réponse
Sébinou42
access_time sam. 27 août à 10h43
Ça me conforte dans l'idée que depuis le début, j'adore ce joueur. Saint, humble, efficace et il met le feu. Pourvu qu'il soit épargné par les pépins physiques
  0 réponse
mafiaman42
access_time sam. 27 août à 10h25
C'est bon pour le moral des troupes!Meme si je préférais l'ancien chant, mais il semblait est un peu tombé dans l'oubli depuis le départ des cadres qui l'avaient introduit.
  0 réponse
Papiantigone
access_time sam. 27 août à 10h19
Ce joueur me semble quelqu'un de sains et devrait nous apporter un plus dans le vécu du groupe ! Et aussi sur le terrain ! 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire