Evect.fr

Selnaes absent de l'entraînement

Publié le par Tibo 33 commentaires
Période difficile pour le jeune milieu Norvégien des verts (21 ans), Ole Kristian Selnæs. Le Progrès rapporte qu'il a manqué l'entraînement d'hier, alors que des journalistes Norvégiens s'étaient déplacés pour voir les deux joueurs débarqués en provenance de Rosenborg. 

Il a effectué un court passage au Centre d'entraînement pour consulter le staff médical. Le milieu Norvégien est malade, il est rapidement retourné chez lui. Peu utilisé depuis sa signature dans le Forez, Selnæs s'impatiente et souhaiterait évidemment plus jouer. Le club fonde néanmoins de gros espoirs en lui pour la saison prochaine. 

Tags :

33 commentaires
Renardvert - Thu 05 May à 09h14
Le club fonde néanmoins de gros espoirs en lui pour la saison prochaine. C est ce que j avait dit il y a 3 mois et on m avait repris de volée en me disant:  comment tu le sais tu la vu jouer , ou tu connais rien et blabla blabla. Mais c est plus facile de répéter toujours que notre jeu est pourri ,comme si on le savait pas , et jamais faire de commentaire sur la vie du club. Ha si en petit pisseux déclaré, si une vérité est dite sur une attitude d un joueur, les insultes volles et le mot raciste ( employé de partout c est devenu une mode)  ressort . Moi qui croyait que les Guignols n étaient que dans le département voisin.
Voir la suite des commentaires
mafiaman42 - Wed 04 May à 23h26
Chaque année où on grille de l'argent c'est pour rien. C'est quand même à pleurer. On achète la révélation du championnat norvégien et on ne le fait pas jouer...
robrig - Wed 04 May à 18h54
Étonnant quand mème ces petite maladies répétitives ? fragile nos garçons ?
Link - Wed 04 May à 17h35
la norvege a ete un desastre attendez vous a de l africain...encore...
Link - Wed 04 May à 17h34
paye ta recrue...serieux poser 4m sur ca je prefere en rire, bien jouer les gars on recrute une buse qui a le mal du pays et a qui on doit encore 4 ans de paye franchement tres fort et pourtant c etait pas bien dur d etre au dessus de lemoine et clement cette année, quand a soderlund je prefere garder pour moi ce que je pense de lui...6m jeter au feu, et apres on te dit que le mercato d été a ete realiser a l avance cet hiver et ben si on part avec ca l annee prochaine, les matchs vont etre agreable encore 1 fois, 1 an a se faire chier tous les samedi pitié plus jamais ca cette annee c est une souffrance de les suivre...
LEVRAIVERT77 - Wed 04 May à 16h18
Un match important à NICE et pour le préparer 3 jours d'entrainement les autres équipes on repris LUNDI et toujours pas d'images sur le site officiel alors mode commando ou club MED.
PEREBILOU - Wed 04 May à 15h59
Il joue chez les verts lui  a bon , a oui c:est lui qui jouer contre guigamp et que les verts on eux 1raclee ,bof  pas terrible++1nul a  marseille,la ou toutes les equipes gagne pourtant ,  onverra l:an prochain car j:ai bien peur que les norvegiens sonts  pas aussi bon que les francais a long  terme
LEVRAIVERT77 - Wed 04 May à 12h11
darking42 Bonjour d'accord avec vous il est trop tard pour changer même d'avoir mis MALCUIT était une connerie dans ce genre de match il faut des joueurs à 100% bons ou mauvais.
LEVRAIVERT77 - Wed 04 May à 11h57
Les anciens son simplement des fayots qui soutiennent Mr GALTIER qui leur rend bien il peuvent faire des mauvais matchs ils sont toujours appelés un jeune loupe une mi-temps et c'est la CF2.
lefinisterien - Wed 04 May à 11h46
c'est encore cette andouille de galtier qui fou sa merde
Patrice26600 - Wed 04 May à 11h41
Ci tu veux vendre les joueurs il faut les faire jouer, c'est peut être ce qui explique ce manque de turn over ou alors ils n'ont pas le niveau. Franchement dans ces temps difficile pour le milieu de terrain car le souci vient bien de là, vous croyez une seconde que l'homme qui est coach depuis plus de 6 ans avec les superbes résultats que l'on connait se priverais une seule seconde de solutions ????

fabio42 - Wed 04 May à 11h36
Moi la seule chose que j'ai du mal à comprendre c'est qu'avec le niveau de Lemoine Clément et Cohade, on ai Pajot et Selnaes qui fassent pas un seul match.. c'est pas comme si les 3 anciens étaient irréprochables... j'ai un peu de mal à comprendre la politique du club..
fc42f - Wed 04 May à 11h25
Investir 5 M sur un joueur ce qui pour l'ASSE est énorme et ne pas le faire jouer  c'est tout simplement stupide! Au moins 10 a 15 minutes en fin de match quand il faut tenir le résultat .
paulo - Wed 04 May à 11h21
Galtier ok pour les résultats( même si  je pense qu'on va perdre nos deux derniers matchs et finir 6 eme)
A quoi  ça set d'investir au mercato hivernal, pour vouloir combler un vide au milieu de terrain et ne pas faire jouer le joueur, s'il est pas bon et qu'on a mis 5 millions c'est grave. et franchement on avait  gillet de Nantes (c'était gratos) et dabo pour 2 millions de moins deux gars qui connaissent la ligue 1 et correct pour nous. Là faut qu'on m'explique la logique
goldorasse - Wed 04 May à 11h17
Repli sur soi, auto dépréciation, trouble de l'appétit et du sommeil, perte de l'élan vital, le diagnostic est simple monsieur Selnaes, c'est une dépression !!!!!!!!!!!!!!!! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire