Evect.fr

Selnaes a une revanche à prendre

Publié le par Tibo 18 commentaires
La saison dernière, l'AS Saint-Etienne avait pris une valise chez son rival historique (4-0). Une défaite encore présent dans la tête d'Ole Selnaes qui espère prendre une revanche dimanche sur les Phocéens, même si la rencontre s'annonce complexe pour les Verts :

« Ce sera un match difficile et compliqué, contre un adversaire de qualité. Nous en sommes à huit matches sans victoire,  nous irons donc là-bas pour prendre des points. Personnellement, quand je sors sur le terrain, je ne pense pas à la pression du match. Je reste concentré sur mes tâches, mon rôle. Les matches se ressemblent sur une chose: l’envie de vouloir les gagner. Si nous avons besoin de jouer plus relâchés ? Quand tu ne gagnes pas depuis huit matches, c’est logique de jouer sans le brin de confiance que la victoire t’apporte. Les défaites entraînent l’inverse mais je pense qu’avec la qualité de notre effectif nous ne devons pas douter. Une victoire nous apporterait plus de tranquillité dans notre jeu. Notre dernière visite à Marseille fut compliquée. Quelque part, il y a une envie de prendre une petite revanche sur la saison dernière. »

Tags : ,

18 commentaires
tocard73 - Sun 10 Dec à 18h40
Un effectif de qualité???
patrice41 - Sat 09 Dec à 16h04
selnaes en libero pour sa relance  un bon placement pas force d etre rapide laurent blanc jouais milieu avant de devenir libero je suis quasiment sur que ca serait son poste
JeanMichelHoleAss - Sat 09 Dec à 15h11
"Notre dernière visite..."" dit-il. Petite question que je me pose: s'agit-il d'une promenade ? Emmène-t-il son appareil photo ? Son copain Soderlund demandera-t-il un autographe à Thauvin ? Il me feraient rire si ce n'était à pleurer.
JeanMichelHoleAss - Sat 09 Dec à 15h08
Il a un des ces accents !! Je ne comprends absolument rien à ce qu'il dit.
Vert et tout kmp - Sat 09 Dec à 13h38
Quelles sont ses stats en but , passe décisive, ballon gagné,  km parcourus, temps de jeu ...ect .....lui aussi avait sois disant un problème de préparation à ses débuts (comme dioussé) mais la ça va faire 2 ans. Combien leur faut il a nos nouveaux joueurs à chaque fois? Il y a qu' a sainté que l on voit ça.
vertderage42 - Sat 09 Dec à 12h05
Des revanches il y en aura donc lors de tous les matchs retour vu les branlées qu'ils prennent !!!
zorgue - Sat 09 Dec à 11h08
ce quil ya de dommage avec ce joueur c quil a un potentiel enorme mais il ya quelque chose qui bloque 
il a une bonne qualité de passe et de relance 
je le ferais jouer en libero avec dabo devant lui et perrin en sentinelle cela pourrait etre interessant 

ruffier 
kevin monnet paquet en lateral avec de lautre coté silva 
selnaes et dabo en defense centrale et perrin en 6

voila ce qui pourrait etre interessant 
vert43 - Sat 09 Dec à 10h51
Putain , ils ont  tous la même langue bois !! Pas un qui pousserait une bonne gueulante pour rèveiller les autres chiques molles !!
santos - Sat 09 Dec à 10h28
La seule question pour la rencontre de demain, combien sainte va en encaisser, observez la fragilité des joueurs, des qu’ils sont en difficulté, leur mode opératoire est simple, ils se blessent, les cas les plus évidents : hamouma, Perrin, Pogba, GABRIEL , bref, on ne va pas me faire croire que l’air de sainte est aussi pollué, comment le staff médical ne réagit pas contre cette fragilité , déjà le niveau des joueurs est catastrophique, déjà les dirigeants sont dans l’indifference Totale, il ne nous reste qu’un merveilleux public qui est le cocu de cette farce
blavert - Sat 09 Dec à 10h27
BORDEAUX pas mieux que les VERTS . les bonnets d'ânes de la L1
jofran - Sat 09 Dec à 10h08
Ça fait 2 ans qu'il est à Sainté, parle pas encore (un peu) français ??? 
Mouais42 - Sat 09 Dec à 09h57
Avec toutes les valises qu'on se prend en ce moment Selnaes va en avoir plein la tête!!!
Dam vert - Sat 09 Dec à 09h44
et piapiapia comme d'hab que des paroles mais pas des actes
lolo42400 - Sat 09 Dec à 09h29
Dimanche c'est encore une raclée.... En ce moment nos chèvres sont habituées
Marseille 4 ASSE 0
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire