Evect.fr

Selemani "L'ASSE a un oeil sur lui"

Publié le par Tibo 39 commentaires
Alors que l'AS Saint-Etienne a tenu à démentir cette information dans les colonnes du Progrès, le discours du côté de Niort est bien différent. Karim Fradin, le manager général de l’équipe des Deux-Sèvres évoque le dossier Faïz Selemani, le latéral droit âgé de 22 ans. 

« Comme vous le savez, nous sommes club partenaire de Saint-Etienne. Faïz Selemani est l’un de nos meilleurs joueurs. Forcément, l’ASSE a un bon œil sur lui. Je ne peux pas en dire plus. Est-ce qu’il y a une offre ? Nous sommes le club vendeur, pas l’acheteur. Nous ne sommes pas obligé de répondre à cette question. » a confié le dirigeant à ButFootballClub.

Voilà qui vient relancer une piste, à un poste où l'AS Saint-Etienne n'a pour l'heure pas vraiment besoin de recruter, sauf en cas de départ de Kevin Malcuit... 

Tags : , ,

39 commentaires
Platoche26 - Tue 14 Jun à 13h33
Goldorasse merci pour le lien. Quant à toi Calibre, tu as raison, Selemani a tout d'un offensif. En plus il porte le N°8 ... A croire qu'à Niort, après Malcuit, pour AD ils pensent que ça veut dire Arrière Droit plutôt qu' Aillier Droit ... LOL !!!  A moins que ce ne soit du côté de chez nous ... Re Lol !!!
Voir la suite des commentaires
dallasace7 - Tue 14 Jun à 12h24
ce joueur joue dans le même registre que Bamba...Hamouma....Tannane donc je serais étonné qu'il vienne a l'asse quoique c'est un très bon jeune de 22 ans 
RAPHASSE85 - Tue 14 Jun à 11h42 - Modifié Tue 14 Jun à 11h44
Cela ne sert à rien de le recruter si c'est pour avoir un Malcuit bis, ce genre de latéraux très offensifs survivent parce qu'ils jouent dans un championnat assez faible, par contre, dès qu'ils passent au niveau supérieur, ils prennent l'eau (L1-Malcuit).

En revanche il a l'air explosif et très technique pour jouer en ailier à droite (A la place de Tannane qui lui sera normalement replacé en 10 la saison prochaine), beaucoup plus que Malcuit. (Et aussi plus jeune)
Renardvert - Tue 14 Jun à 11h19
Tout simplement un échange avec malcuit , il peut pas être pire et tout le monde a un arrière droit. 
louloulebretonvert - Tue 14 Jun à 11h19
pourtant  il y a  ktc et roni  la ?
calibre 38 - Tue 14 Jun à 11h09
En vaut-il vraiment le coup ?La vraie question est là, je ne doute pas sur ses qualités mais je ne le connais pas pour porter un jugement et s'il se sent capable de jouer à l'échelon supérieur. 
darking42 - Tue 14 Jun à 10h15
On parle de lenteur du mercato . Mais hormis Lille qui a recruté Eder aucun club du top 10 français a fait signer un seul joueur ... les mecs chaque année vous sortez les mêmes phrases et chaque année vous comprenez pas que on est pas sur Football Manager . Franchement vous pensez qu'un mercato se passe comment ? Un bon mercato mais pas spécialement mercato rapide . Et pour le joueur en question apparemment il aurait fait toute une partie de la saison en milieu offensif et il aurait été remis latéral en toute fin de championnat et a quand même réussi à marquer deux buts dans les 5 derniers matchs .
blavert - Tue 14 Jun à 09h55 - Modifié Tue 14 Jun à 09h57
Pendant ce temps ,les boulets sont toujours présent ( 22 - 06 - 08 - 05 - 23) tout en respectant ces 5 joueurs mais il faut prendre des décisions ,le secteur a renforcer est sans aucun doute le milieu ,attention nous nous rendons à Bordeaux pour le 1 er match et ce club à déjà bien anticiper le  mercato avec gourvenec aux commandes bordeaux sera très vraisemblablement dans le top 5 cette année . Galtier à rempiler mais j'espère qu'avec Labello il y aura une tout autre équipe cette année . Sinon  la  saison sera identique à celle que nous venons de subir c'est à dire Triste et décevante
dam - Tue 14 Jun à 09h20 - Modifié Tue 14 Jun à 09h30
Moi je pense que le galette aussi à sa part de responsabilité dans cette lenteur il s est pas vraiment ce qu il veut le mec tout le monde sait que c'est lui qui fait la pluie une et le beau temps à saintee à lieu d'avoir sa liste bien précisé et de la donner aux presidents depuis le temps qu il sait les besoins qu il faut mais on déjà perdu du temps à cause de sa petite crise d'adolescent 
vert glas - Tue 14 Jun à 09h02
Qui croire : l'Asse ou Niort ? N'empêche que le temps passe et que le coach ne sait pas avec qui il va commencer cette reprise ; doit pas être évident pour Christophe de planifier ses entrainements et ses mises au point tactiques et stratégiques. 
robrig - Tue 14 Jun à 09h01
Encore un ! a force d'avoir un oeil sur tout ce qui bouge il serait temps d'ouvrir l'autre !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire