Evect.fr

Séance du jour : Avec des retours !

Publié le par Faustine 23 commentaires
Après un long week-end accordé par Jean-Louis Gasset, les Verts retrouvaient le chemin de l'Etrat ce mardi. Si la plupart des joueurs présents dans le groupe pour Dijon se sont contentés d'une séance en salle, d'autres, ont foulé la pelouse du centre d'entraînement.

Aux côtés de William Saliba, Makhtar Gueye, Robert Beric, Neven Subotic, Arnaud Nordin, Stefan Bajic, Théo Vermot, Yann M'Vila et Timothée Kolodziejczak, trois joueurs ont refoulé les terrains après un passage à l'infirmerie ces derniers jours. Valentin Vada, Mathieu Debuchy et Romain Hamouma étaient en effet bien présents au plus grand plaisir des très nombreux supporters venus assister à cette courte séance. Si le premier a effectué une séance individualisée avec Thierry Cotte, les deux autres se sont contentés d'un footing avec le reste du groupe. Espérons désormais qu'ils puissent prétendre au déplacement au Vélodrome, ce dimanche.


Tags : , ,

23 commentaires
Chaudron63 - Wed 27 Feb à 08h50
Il faut viser 4 points face à Lille et Marseille pour espérer finir ( au moins ) 4°.
vertefibre - Tue 26 Feb à 21h00
Sur les 3 , combien seront sur la feuille de match dimanche, la fourchette se situe entre 0,5 et 1,5 ce qui fait mathématiquement 2 chance sur 3 d'en avoir au moins 1, tout cela pour vous dire de ne pas trop rêver.
bergessio - Tue 26 Feb à 19h46
VADA fera son retour mi mars comme je l avait dit ! Déjà au footing hamouna et debuchy bonne nouvelle pour la suite du championnat ! On besoin de tout le monde 
vert84 - Tue 26 Feb à 19h13
Allez les retours !
Magic42 - Tue 26 Feb à 18h52
1979-2019, Quarante ans de disette, de déception au vélodrome et si c était la bonne et si c était pour cette année, moi Magic42 j y crois, on va le faire .Croyons en notre équipe. ALV.
pierro0742 - Tue 26 Feb à 18h49
L'envie d'avoir envie ... comme le chantait Jonnhy .. c'est simple le foot quand on a envie ... Cabella va t'il une fois encore trop en faire ? ... Diony pas assez .. ? Si tout le monde a l'unisson se porte vers l'avant en une touche de balle .. mais si c'est pour jouer "petits bras" vers l'arriere ça risque de coincer ! alors "à coeur vaillants rien d'impossible" ... Soyez Vaillants Les Gars car nos petits bugets qui soutiennent vos gros salaires depuis longtemps n'en peuvent plu d 'attendre l'Europe lol Allez Les Verts !!!  
azertyuiop - Tue 26 Feb à 18h39
Meme avec DEBUCHY et HAMOUMA..joueur sympa mais en mousse.... C'est 3-0... Faut pas rêver..RdV DIMANCHE SOIR ET VOUS VERREZ.... Nous n'avons pas de vrai 9... pas de  10.... celui qui met le pied sur le ballon..donne le tempo..accélère le match... ou le ralenti si besoin.... pas de tireurs de coups francs.... et encore moins de penaltys....L'ASSE pourrait etre à la place de GUINGAMP....Ne rêvons pas... Notre place de 4 ème est illusoire...miraculeuse.... Soyons objectifs....Aucune équipe redoute de jouer l'ASSE..eT OUI...Equipe sans envie... sans vie tout simplement... Bravo aux ouvriers de se déplacer alors que les salaires ne sont pas comparables. C'est HONTEUX et IRRESPECTUEUX pour ces gens qui se privent pour supporter un club. Ça me rend fou..
moravcik06 - Tue 26 Feb à 18h26
Sans Debuchy ni Hamouma, en plus de Silva et Kmp, c'est mission impossible contre Marseille et Lille.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire