Evect.fr

Séance à huis clos ce lundi

Publié le par Tibo 33 commentaires
L'AS Saint-Etienne débute sa préparation du match face à l'En Avant Guingamp ce lundi, à l'Etrat. Mais pas question d'ouvrir l'entraînement au public, cette première séance de la semaine se déroulera à huis-clos. Pour l'heure, rien n'est programmé pour mardi, et la semaine prendra fin prématurément avec le dernier match de l'année, mercredi, à Guingamp ! 
33 commentaires
Sysy42 - Mon 18 Dec à 19h39
Vu le contexte de tensions c'est sans aucun doute pour se protéger d'éventuelles invectives des supporters. Ce qui est sans nul doute encore une fois une énorme bêtise qui ne fait qu'accentuer le fossé entre nos supporters et ceux qui composent notre club pour le moment. Je me suis déjà exprimé sur le sujet. Les relations avec les groupes ultras sont déplorables de part les résultats mais avant tout de part les actions de la présidence envers eux. Et jusque là sincèrement je les trouve plutôt calmes et responsables les ultra... jusqu'à quand ? C'est le risque avec de telles décisions...
En guise d'entraînement je verrais plus une quechua un jogging une polaire et un duvet et 48h à courir dans le pilat... alors ? On reste ici ou on rejoue au foot les gars ???
Voir la suite des commentaires
vert43 - Mon 18 Dec à 16h08
A se demander à quoi servent les séances d'entrainements , où ils ne se font pas vraiment mal !! si c'est du liant qu'il leur manque ,allez 2 séances de 2h par jour ,repas à l'Etrat et sieste aussi  au boulot les feignasses ; au lieu de la rigolade ! et si les résultats ne s'améliorent pas, dodo aussi sur place , tu va voir si va pas les changer , les mulets  ! comme ça au moins en partie , ils pourrons justifier leurs salaires .
JJVERT - Mon 18 Dec à 15h06
ha bon! ils s'entraînent....curieux je n'avais pas remarqué des joueurs affutés......
Prolétaire42 - Mon 18 Dec à 13h35
Pourquoi se cacher ?
Les supporters Stéphanois sont déjà empêchés par des consignes de rentrer dans leur propre stade et là on les empêche d'accéder à l'Étrat'
Lubodinho - Mon 18 Dec à 13h12
À huis clos pour mieux débusquer la taupe !

ASSE : à Saint-Étienne aussi, on cherche la taupe du vestiaire…

Preuve du climat pesant qui règne actuellement au sein du club, l’ASSE chercherait la taupe qui dévoile certaines coulisses du vestiaire aux médias.L’Équipe révèle qu’Éric Blondel, le team manager de l’ASSE arrivé il y a un an et demi, a d’abord été accusé, puis blanchi. Lionel Potillon (aujourd’hui président de l’association Cœur-Vert) et même l’ailier Kevin Monnet-Paquet auraient également fait partie des suspects. 
Huguy64 - Mon 18 Dec à 12h30
Un huit clos pour fuire ses responsabilités ..la chaîne  l’Equipe 21 devrait arrêter de diffuser l’Asse le lundi ! 
Duc - Mon 18 Dec à 12h24
ANTONETTI
dallasace7 - Mon 18 Dec à 11h46
un bon renfort serait le milieu de terrain Clément Grenier de Lyon 26 ans et en fin de contrat en juin 2018 en plus il n'est plus titulaire depuis 1 ans et demi estimer a 3,5m€
phantomatic84 - Mon 18 Dec à 11h39
Je partage souvent l'avis de beaucoup ici. Le niveau actuel est affligeant. Cependant, je reste supporter et ça me fait mal de voir mon équipe dans cet état. J'ai limpression de voir Bastia la saison dernière. Avec des supporters qui ne supportent plus mais qui cherchent une vendetta permanente contre les joueurs les dirigeants sans se rendre compte qu'on participe à la destruction du club...C'est pas en sifflant et conspuant des joueurs au mental dans les chaussettes qu'n va les aider à reprendre confiance. On se dit meilleur public de France et parfois je me demande si ce n'est pas usurpé. Aujourd'hui, l’entraînement à huis-clos n'est qu'une bonne décision. A quoi bon avoir des supporters qui vous raillent tout au long de votre séance si ce n'est que conforter le doute. J'espère que les Ultras continueront de pousser les joueurs dans ce moment difficile car on le sait tous que le public de GG est un véritable douzième homme.
Link - Mon 18 Dec à 11h36
club de petites b....

ils ont peur d etre chatouillés par les supporters les pauvres cheris...

ca fini de m enerver ce genre de truc, n y aurait il pas moyen que les gens restent chez eux pour les 5 ou 6 prochains matchs de GG en desertant toutes les tribunes et que le stade soit absolument vides, nous aussi on peu decider des huis clos, mais nous c est des huis clos a 0€ le samedi ca voudrait courrir en coulisse pour vendre le club, ou acheter des joueurs...
Vert et tout kmp - Mon 18 Dec à 11h29
En même c est déjà un calvaire de regarder leurs matchs alors les entraînements faut aimer souffrir pour les regarder aussi.
kurt042 - Mon 18 Dec à 11h06
Pour répondre à la polémique de Roro qui ne reconnait pas le club (sous entendu les ultras) une petite banderole du style "les présidents passent, les supporter restent" ne ferait pas de mal pour se rappeler au bon souvenir de M. Romeyer que Sainté était connu pour son équipe  et son publique  mais qu' aujourd’hui il ne lui reste plus que ça !
dam42 - Mon 18 Dec à 11h03
au menu du jour; partie de belote suivi d'une reunion sur le theme "comment faire croire que l'on est un joueur professionnel?"............degouté et triste.
Seb43 - Mon 18 Dec à 10h59
Ils doivent apprendre la danse de pogba
Tof73 - Mon 18 Dec à 10h44
Ils se cachent pour ne pas montrer qu'ils ne branlent rien à l'entraînement. Vu les conditions météorologiques,je pense qu'ils sont bien au chaud et du coup une bonne excuse pour ne rien foutre.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire