Evect.fr

Séance à huis-clos ce jeudi

Publié le par Faustine 2 commentaires
Initialement ouvert au public et prévu à 9h30, l'entraînement des Verts de ce jeudi sera finalement à huis-clos. Autrement dit, si vous souhaitez assister à une séance collective cette semaine, il ne vous reste plus qu'une opportunité : ce vendredi à 9h30.


Tags :

2 commentaires
passionVERT - Wed 15 Aug à 18h44
Notre confrère @Lubodinho nous explique la raison de ce nouveau huis-clos :

"Sur le départ, Cheick M'Bengue aurait décidé d'honorer sa dernière année de contrat vu la folie à la boutique des Verts où le maillot floqué à son nom est en rupture de stock ! En effet l'unique exemplaire s'est arraché dans la confusion la plus totale, les services de sécurité sont arrivés à temps pour éviter une véritable émeute...

Pour fêter cet excellente nouvelle avec ses copains du vestiaire, le p'tit Cheick se serait rendu à l'Étrat pour faire le tour des terrains, muni d'un fumigène dans chaque main et en gueulant : "Eh les gars j'ai vendu mon maillot, va falloir raquer !" Sûrement un pari gagné avec ses coéquipiers..

Malheureusement, la Ligue fut mise au courant de cet incident par un informateur véreux et décréta un  huis-clos total ! Le p'tit Cheick quand à lui, risque une interdiction de stade pendant un an mais tous les adversaires de l'ASSE vont certainement plaider sa cause...affaire à suivre !
GreenVerde - Wed 15 Aug à 18h03
@YahooSportFR

Rémy Cabella ( OM) passera sa visite médicale demain matin . Officialisation de sa signature à l’ASSE dans la foulée !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire