Evect.fr

SDRASSE : 466 Verts en parcage pour boire le champagne

Publié le par Paul 13 commentaires
Pendant que les Verts s'imposaient sur le terrain face aux Rémois (0-2), les supporters malgré un encadrement spécifique et strict faisaient bouillir le parcage du stade Auguste Delaune. Vous étiez 466 en tribune visiteur dimanche et bien plus dans les tribunes annexes pour fêter cette belle et importante victoire Stéphanoise. 

Toujours enclin à chambrer les adversaires, on pouvait lire sur une des bâches déployée en début de rencontre : " On préfère la bière au champagne " référence à la région dans laquelle les Verts se déplaçaient dimanche. 
On notera également une banderole afin de sensibiliser sur la décision de la LFP de faire jouer une journée de championnat à la date anniversaire de la catastrophe de Furiani : " Non aux matchs le 5 Mai ". 
Enfin, toujours dans la vingtième année d'anniversaire du groupe les IS arboraient fièrement une bâche sur laquelle on pouvait lire : "IS98 20ans toujours libres, indépendants et fier de ça "

Retrouvez les photos du parcage sur le site Furania-Photos

Tags : , , ,

13 commentaires
Sphynx - Tue 23 Apr à 14h18
Bravo le Peuple Vert !!! Chapeau et respect ! Le meilleur public de France ! Toujours et partout ! ALV !
Voir la suite des commentaires
Ray42350 - Tue 23 Apr à 13h21
C’EST SÛR IL NOUS SAOULE L’AUTRE AVEC CES ANNONCES DE FION FAUT LE SORTIR SANS TARDER 
fredo42 - Tue 23 Apr à 12h44
evect.fr faite votre travail ...dégager ce genre de mess !
Stephane83600 - Tue 23 Apr à 11h56
Oh les gars les modérateurs du site faudra commencer à faire le nécessaire à l'autre tête de con avec ces annonces de Q !!!! 
Vert80 - Tue 23 Apr à 11h33
EVECT vous pensez franchement qu'il n'y a que des personnes majeur qui viennent sur votre site, le fait de laissé des personnes faire de la pub de sites porno accessible a des personnes mineur venant lire les articles, pourrais peut être vous coûtez cher. 
Aloilubo42 - Tue 23 Apr à 11h32
466 ça va faire plaisir a 666👿.....bravo les supp.!!

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire