Evect.fr

SdR - ASSE : les notes

Publié le par Florian 17 commentaires
Face à une équipe rémoise solide, les Verts sont parvenus à égaliser dans les tous derniers instants de la rencontre par l'intermédiaire de François Clerc. Côté satisfactions, il faudra souligner la grande performance de Max Alain Gradel et celle de Benjamin Corgnet. SdR - ASSE : les notes

Stéphane Ruffier (5) : Pas grand-chose à faire ce soir pour le portier stéphanois qui encaisse 2 buts sur 2 frappes, sur lesquelles il ne peut vraiment rien faire. Hormis le fait qu’il se soit fait fusillé sur les 2 buts, ses relances au pied furent bonnes ! 

François Clerc (5) : Fragile défensivement, le second but rémois vient de son côté. En revanche il offre de bons centres à ses partenaires, et fut l’auteur du but victorieux dans les tous derniers instants de la rencontre. De quoi augmenter sa note de 2 points. 

Loïc Perrin (5) : Sérieux dans ses interventions sur l’ensemble de la rencontre, il couvre le hors-jeu sur le second but rémois. Une erreur de placement qui lui vaut cette note moyenne. 

Mustapha Bayal Sall (6) : Impeccable depuis quelques matches, le colosse sénégalais fut sérieux défensivement. Ses relances furent excellentes ! Il glisse malencontreusement sur le premier but rémois, sur lequel il aurait pu intervenir. Prestation convenable dans l’ensemble.

Jonathan Brison (4) : Titularisé à la place de Benoît Trémoulinas (suspendu), l’ancien nancéen eu beaucoup de mal à se remettre dans le bain. Indirectement fautif sur le premier but rémois, il eut plus de facilité sur ses quelques montées offensives. À persévérer ! 

Jérémy Clément (6) : De retour au poste de titulaire, l’ancien parisien aura amplement remplit sa tâche. Vicieux, il récupéra un nombre incalculable de ballon au milieu de terrain. À poursuivre dès la semaine prochaine face à Rennes ! 

Fabien Lemoine (6) : Comme Jérémy Clément, l’ancien rennais aura fait le job. Parfois très bas, il joua son rôle à la perfection pendant 70 minutes. Ce fut plus compliqué durant les 20 dernières minutes, où il se montra plus fatigué physiquement.

Josuha Guilavogui (3) : Méconnaissable, la pieuvre n’aura une nouvelle fois pas convaincu. Preuve de sa fébrilité, il sortit à la mi-temps à la place de Benjamin Corgnet (7) qui joua avec une finesse technique impressionnante ! Son retour est en très bonne voie.

Romain Hamouma (3,5) : Titularisé sur l’aile droite, l’ancien caennais n’aura pas vraiment réussi son retour. Invisible pendant 80 minutes, il sortit à la place par Franck Tabanou d’où la rentrée fut très intéressante !

Max Alain Gradel (7,5) : Buteur lors des deux dernières rencontres, l’international ivoirien aura fait une très bonne partie ! Dynamique dès qu’il eut le ballon, il donna le tournis à la défense rémoise. Souvent critiqué par Evect, Max Alain Gradel est aujourd’hui l’homme du match, et le grand coup de cœur du staff ! Bravo Maxou.

Mevlüt Erding (NN) : Blessé dès la 20ème minute à la suite d’une béquille, l’international turc n’a pu être noté ce soir. Brandao (6,5) le remplaça, et fût l’auteur d’une rentrée convaincante. Auteur du premier but à la suite d’un superbe enchaînement, il manqua l’immanquable à la 65ème minute… De la pure brandade !     



17 commentaires
newt42 - Sun 13 Apr à 23h29
galtier se plante de plus en plus dans ses choix
Voir la suite des commentaires
micky - Sun 13 Apr à 23h16
2 au lieu de 3 pour Guilavogui, Galtier doit arrêter de s’entêter à le mettre ! Clément-Lemoine-Corgnet, ça c'est du milieu avec Cohade ensuite pour faire souffler Fabien. C'est derrière que ça faiblit, Ruffier qui se troue sur le 2ème alors que Perrin couvre le hors-jeu, Bayal qui glisse sur le 1er et les 2 latéraux pas performants défensivement. Il faut qu'ils se reconcentrent !!
coco43 - Sun 13 Apr à 21h33
guilavogui ??
le point du jour - Sun 13 Apr à 21h32
oui, max gradel semble finir le championnat en apportant beaucoup a l’équipe.
la rentrée de tabanou fut determinante aussi pour l'animation offensive

une pensée pour steph ruffier, pour qui la defense a formé un bon barrage, mais par deux fois presque les seules occasions rerieuses, c'est dedans.
mezenc43 - Sun 13 Apr à 20h54
Guilavogui est en dessous de tout depuis qu'il est revenu, et franchement je préfère Clément même sur une guibole comme l'a justement signifié stouf42
mezenc43 - Sun 13 Apr à 20h52
Signorino qui nous plante un but ça fait chier quand même....sur ce but il me semble que c'est Clerc qui perd un ballon au milieu du terrain non?
lestephanoisdu27 - Sun 13 Apr à 20h46
R.Hamouma @EVECT vous avez oublié la barre et le tacle de signorino sur une belle percussion sur le cotés droit en 1ére mi-temps???non comme dit @viv'asse qui résume bien le match reims/asse "les verts ont fait preuve de caractère"
furiana92 - Sun 13 Apr à 20h34
Depuis le debut de saison corgnet et la piece maitresse de notre jeu offensif.Si galtier ne le met pas d entree c est qu il compte pas faire le jeu, lz preuve 3 milieu recuperateur.Je pense pas que galtier a raison dans cette strategie de jeu
stouf42 - Sun 13 Apr à 20h31
pas d'accord pour RUFFIER le 2eme but , il ne doit pas le prendre !!! angle fermé frappe pourri et but !!! c'est pas comme ça qu'il va prétendre à mieux en EDF...sinon pas d'accord non plu par CLEMENT qui joue sur une guibole , il n'a pas ( à mon
lestephanoisdu27 - Sun 13 Apr à 20h27
oui et non sur F.Clerc , certes a la peine niveau défensif,plutôt rare ou peu fréquent .....mais combien de fois il a apporté le sur-nombre , le pendant de B.Tremoulinas a gauche qui a beaucoup manqué(moi je mettrais minimum un 6 pour F.Clerc)
viv'asse - Sun 13 Apr à 20h21
au vu de la médiocre 1ere mi temps de nos verts.
il est quand même difficile, de ressortir un joueur du lot
sauf, Brison , Guilavogui, qui ont été tres mauvais.
mais il faut reconnaitre que , dans la difficulté ils ne lachent rien.
et cela prouve qu'il y'a du caractere dans cette équipe.
mais ca serait bien, qu'ils le montrent sur 95 minutes et pas sur 30 minutes
dans un matche.
mezenc43 - Sun 13 Apr à 20h11
Je comprends pourquoi Guilavogui ne joue pas avec l'Atlético madrid!! ça risque pas!
eterrier - Sun 13 Apr à 20h06
Totalement d'accord surtout pour Gradel qui mérite des encouragements pour ses efforts !
newt42 - Sun 13 Apr à 19h57
3 pour guilavogui c'est bien noté
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire