La publicité ne semble pas s'afficher. Pour nous soutenir, merci de désactiver AdBlock. Promis, vous ne serez pas agressé par les pubs ! X Fermer
Voir mon panier


SDR/ASSE : La société de car dépose plainte

Posté le par Tibo
Vue 6092 fois

La société de car qui transportait les supporters Stéphanois pour le déplacement à Reims, a déposé plainte contre X pour dégradation d'un véhicule. Un conducteur a également déposé plainte, suite à un coup reçu par un CRS.

Un chauffeur raconte : "Je me suis adressé aux forces de l'ordre pour les tempérer et leur expliquer que je ne pouvais pas repartir, parce que je n'avais pas de visibilité. On m'a répondu "on s'en fou de qui tu es" je me suis alors retourné pour remonter dans le car et j'ai pris un coup de matraque qui m'a fait pratiquement perdre conscience. Ce sont les supporters qui m'ont porté et allongé dans le bus"

Un autre chauffeur précise : "On a pourtant l'habitude des forces de l'ordre, mais là, c'est du jamais vu. Tout le monde était dans le bus, prêt à repartir, il n'y avait pas de menaces, mais les CRS ont quand même chargé.
En tant que personne extérieure, je peux vous dire qu'ils ont poussé les supporters à bout. C'était provocation sur provocation, ils ont tapé sur la carrosserie du car avec leur matraque, jusqu'à ce que l'on soit hors de leur portée"

Des témoignages qui viennent corroborer les dires des supporters. Des faits extrêmement graves ! Une justice à deux vitesses qui laisse perplexe...

Source : Le Progrès