Evect.fr

SdR - ASSE : la composition probable

Publié le par Florian 17 commentaires
À quelques heures d'affronter Reims pour le compte de la 33ème journée, nous vous proposons le onze que devrait aligner Christophe Galtier. En défense, Jonathan Brison devrait être titulaire à la place de Benoît Trémoulinas (suspendu) 
Au milieu de terrain, nous devrions retrouver Fabien Lemoine et Josuha Guilavogui à la réception, alors que Benjamin Corgnet devrait évoluer comme meneur de jeu. 
Enfin sur le front de l'attaque Romain Hamouma devrait être titulaire sur l'aile droite. En revanche le doute subsiste sur le poste d'ailier gauche qui pourrait être occupé par Max Alain Gradel : en forme en ce moment, ou par Franck Tabanou. Brandao devrait quant à lui occuper la pointe de l'attaque, lui qui pourrait effectuer l'un de ses derniers matches de la saison à cause de sa lourde suspension !
SdR - ASSE : la composition probable
17 commentaires
coco43 - Sun 13 Apr à 15h31
erding ?
evect76 - Sun 13 Apr à 14h20
Peu importe les joueurs, il faut qu'ils mouillent le maillot. Quoiqu'il en soit on veut des joueurs qui ne soient pas fatigués. Car cette excuse a été évoquée déjà plusieurs fois pour expliquer une contre performance.
durand - Sun 13 Apr à 13h00
ce n'est pas la composition officielle.. alors attendons ! Mais surtout pas Guilavogui, qui n'a pas du encore bien digéré son échec à l'Atlético de Madrid et revenir à Sainté, psychologiquement doit le rendre fragile.. Prendre la place d'un autre joueur, alors que lui-même n'a pas su s'imposer dans son nouveau club, c'est quand même frustrant, d'où sa méforme depuis son retour. J'associerais bien volontiers Brandao et Erding, il me semble que ce duo,s'est bien comporté en match. Tabanou ou Gradel, peu importe, ils sont du même niveau. Corgnet, il devrait retrouver la forme et a surtout besoin de retrouver la confiance.
FORZANAPOLI - Sun 13 Apr à 12h53
brandao sur le banc guilla aussi erding clément ok on perd a reims et si on continue comme ça on finira sixième c est bien ce que veut galette et puis déjà un match par semaine les pauvres il y arrive pas alors avec l europe si on la il vont ramer et vont faire comme tout les club français la laisser et grâce a eux il n y aura plus de club français en europa league la ligue un est vraiment nul a chier par ctre la je vais voir un gros match city liverpool d ailleurs je devrai telephonner a galette pour que ces joueur le regarde et puis l arbitrage rien a voir avec ces brunes d arbitres français il on le siflet coince dans le cul
micky - Sun 13 Apr à 11h17
SVP Galtier, sors-moi ce Guilavogui et son énorme déchet technique et mets Jérémy Clément 1000 fois meilleur ! Corgnet plutôt que Cohade (et ses passes en retrait inutiles et risquées) et Erding à la place de Brandao à coté de ses pompes serait top !!
Lubodinho - Sun 13 Apr à 10h45
Guila ou les travers du foot business. En 6 mois après un transfert contraint et forcé en Espagne, dans un club trop grand pour lui, le joueur qui s'était imposé au milieu de terrain de l'équipe de France, a perdu tout son football.
pbo63 - Sun 13 Apr à 10h24
Il faut remettre Clément. Guila est pas bon...
newt42 - Sun 13 Apr à 10h13
compo comme le dernier , bizarre !!!!!!! guilavogui qui est à l'ouest depuis qu'il est revenu d'espagne et en plus il est titulaire !!! brandao !! pourquoi pas erding d'entrée, ou est clément , brisso, etc ...
GF42 - Sun 13 Apr à 09h45
Je préfèrerais Clément à la place de Joshua; Car vu ses dernières perf, Guilavogui ne mérite pas d'être titulaire.
bidulours - Sun 13 Apr à 09h36
erding devant brando ca me semble mieux
bast42 - Sun 13 Apr à 09h35
gradel il marque 2 buts titulaire faut arréter!!! brandao titulaire il va pas marquer on le sais et brison on n'a pas le choix....pourquoi erding n'est pas titulaire brandao n'a rien de PLUS même pas de la tête à 5 METRE des buts il loupe le coche.
saintééé - Sun 13 Apr à 09h18
0-1 but de gradeldinho
besta88 - Sun 13 Apr à 09h11
si c'est l'equipe pour 17 heures alors je ne comprends rien
brandao plutot qu'erding alors la faut m'expliquer.
galtier doit avoir une dent contre erding
le reste pas de surprise
bergessio - Sun 13 Apr à 08h43
c'est la compo probable , mais galtier a son équipe
gagak - Sun 13 Apr à 08h32
COhade plutôt que Guilavogui.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire