Evect.fr

SDR/ASSE : Envoyez vos vidéos, photos etc

Publié le par Tibo 0 commentaire
Les groupes de supporters Stéphanois et notamment les Magic Fans, cherchent à réunir un maximum de preuve, suite aux excès de violence des forces de l'ordre à Reims. Si vous possédez des photos, des vidéos ou autres, n'hésitez pas à les transmettre au groupe, à la table, aux tambours ou au local. Si vous ne pouvez pas les transmettre de cette façon, vous pouvez nous les envoyer à l'adresse mail suivante : evect.fr@gmail.com Merci
0 commentaire
lefric..C..chic - Wed 27 Feb à 19h27
vertetfibre:
La notoriété n'est heureusement pas liée au futur des Ultras.
Qu'ils soient éradiqués ou pas, l'ASSE sera toujours très populaire.
Il faut faire le ménage chez les groupes d'Ultras qui cautionnent, en ne se remettant pas en cause, les agissements violents de certains demeurés qui s'apparentent plus à des délinquants qu'à des supporters de foot.
Balayer devant vos portes avant d'en vouloir à la Justice et à la République!
Il n'y a pas de complot contre les Ultras.
Il n'y a aucune manipulation des médias.
Les faits sont suffisamment graves (violences envers les forces de l'ordre, jets de bombes agricoles sur la pelouse, fumigènes...) pour prendre des décisions radicales, qui seront salutaires pour l'ASSE.

Soit les représentants des groupes Ultras excluent les fauteurs de troubles, soit la dissolution est inévitable.

L'intérêt de l'ASSE prime, pas celui des ultras!

Allez les Verts!
jeep - Wed 27 Feb à 14h19
Vive la video....mais pour tous,ne vous en deplaise Mr Moustache!
vertefibre - Wed 27 Feb à 12h23
Même avec des preuves grosses comme l'évidence, qui démontre la provocation des CRS pour faire déraper certains Magics, ne suffiront pas, la ligue de Mr MOUSTACHE a signé depuis longtemps l'arrêt de mort de nos formidables groupes de supporters que le monde nous envie.
N'est ce pas là le problème, d’ailleurs , le véritable souci c'est bien la notoriété populaire de l'ASSE , elle dérange faut donc l'abattre.
bayard - Wed 27 Feb à 11h13
C'est bien,il faut aussi pratiquer l’autodiscipline dans les rangs supporter et si une personne tel en enfant pas trés mature ,commet un écart,alors il faut le rappeler à l'ordre aussi.il faut "des bornes "aux limites,la vidéo en est un moyens .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire