Evect.fr

Schmidt : "Décrocher un des deux billets pour la phase finale"

Publié le par Tibo 3 commentaires
L'entraîneur Suisse de la formation Allemande de Mayence est particulièrement heureux d'affronter l'AS Saint-Etienne, un club qu'il suivait dans sa jeunesse à la télévision, à l'époque où les verts brillaient sur la scène Européen. 
"J'ai beaucoup de souvenirs de Saint-Étienne qui était dans les années 70-80, une grande équipe Française appartenant déjà aux meilleures équipes Européennes. Pouvoir faire contre eux, un match dans une compétition Européenne un jour est une expérience fantastique. En outre, nous avons terminé l'année dernière notre stage à Albertville avec un match amical contre l'ASSE."

Pour Mayence, il s'agira d'une découverte de la Ligue Europa, avec la ferme intention de représenter dignement l'Allemagne et de décrocher un billet pour les 16es de finale.
"Principalement, nous voulons que la Bundesliga et l'Allemagne soient représentées dignement, nous souhaitons jouer un bon rôle dans ce groupe. L'objectif doit être de se battre pour décrocher un des deux billets pour la phase finale."

3 commentaires
vertdu82 - Thu 15 Sep à 13h24
J'ai hâte de voir ce que valent Mayence pour voir la différence qu'il y a entre le 6ème allemands et le français... Car on a beau essayer de couler notre ligue 1, Monaco à fait fermer pas mal de bouches hier...
Voir la suite des commentaires
cienfuego - Thu 15 Sep à 12h30
mon humble avis sainté et mayence sont supérieur aux 2 autres  aprés ca reste 1 groupe équilibré et il y aura certainement des surprises si les verts jouent avec sérieux et discipline on passera les poulesALV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vertmisel - Thu 15 Sep à 11h58
J'ai quand à moi le souvenir d'une cuisine Schmidt  !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire