Evect.fr

Schmidt est un peu triste

Publié le par Tibo 20 commentaires
L'entraîneur de la formation de Mayence a livré son analyse de cette première en phase de poules de la Ligue Europa, pour son club. Il estime que Saint-Etienne était plus fort que son équipe, mais affiche tout de même quelques regrets.

« On a bien démarré. On fait une bonne première période. On les a bien contrés durant trente minutes. On a vu notre force mais malheureusement, on n’est pas arrivé à marquer en première période. J’ai demandé aux joueurs d’augmenter la pression. On a marqué, après le combat a commencé. La fatigue est venue, nous avons bien défendu jusqu’à ce coup franc. On a pris un point, c’est bien, mais on peut être un peu triste. Ce n’est pas une question de chance, il faut s’améliorer mais nous sommes sur le bon chemin. Si le coach adverse me félicite, c’est bien, mais cela m’est un peu égal. Nous avons fait un très bon pressing. On a vu à la fin de la rencontre qu’ils étaient plus forts. Ils sont d’ailleurs parvenus à égaliser. On a une série de matches tous les trois jours qui arrivent mais je pense que l’on a des joueurs suffisamment frais ».

Source : Le Progrès

Tags :

20 commentaires
vert125 - Sat 17 Sep à 01h00
moi je pense qu'on a eu beaucoup de chance sur ce match(merci mr l'arbitre d'avoir oublié la main de beric).sinon pour parler du contenu de notre match c'est toujours pareil.avec une compo trop defensive(hein galette) on ne peut pas produire du jeu.on a vu une purge de plus.dimanche rebelote avec une autre purge en vue contre bastia.on joue a domicile?et alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!galtier va encore nous sortir ses 3 milieux defensifs (voir 4 avec saivet) et sans animations offensives alors que quand on voit notre effectif y'a de quoi  faire dans ce domaine en etant plus offensif.on joue a domicile et faut pulveriser bastia tout comme paris a caen.faut juste etre un peu plus offensif.moi perso je mettrais veretout en 10,hamouma et tannane sur les cotés avec beric en pointe.2 milieux defensifs,selnaes et dabo(malgré son non match a mayence).defense on ne change rien.il faut jouer avec veretout en 10 et arreter de jouer avec 3 milieux defensifs a domicile.allez faut nous faire rever.
jojovert - Fri 16 Sep à 14h55
Et pourtant tout le monde clame que la ligue 1  vaut rien  et le 6 eme d allemagne reconnait que le 6 eme de france est plus fort que lui  vous avez dit bizarre ?
Lubo0403 - Fri 16 Sep à 13h30
Question hors sujet par rapport à la discussion : 
pourquoi Lyon peut recruter des joueurs alors que le mercato est terminé ? Mateta et Adebayor ne sont pas des jokers médicaux ?

merci !
bayard - Fri 16 Sep à 13h28
Ils ont un meilleurs niveaux que ceux du tours precedent les poules, mais je pense que si l'asse continue de jouer a son niveau, elle a toute ses chances pour gagner.
outlander - Fri 16 Sep à 13h04
Riolo n'est pas un journaliste, comme Menes ce sont des pantins qui n'ont ni l'intelligence ni la classe des guignols. S'ils étaient réalistes (la non intelligence n'autorise pas le réalisme) ils se feraient plus de fric en droit d'auteur à un fabricant de punching ball, ça marcherait mieux que la vente de livres qui ne peuvent même pas être convertis en papier hygiénique  
ANO - Fri 16 Sep à 12h58 - Modifié Fri 16 Sep à 13h21
Commentaire supprime
Filsde - Fri 16 Sep à 12h17
bien sûr qu'on était plus forts et c'est ça qui est énervant car on n'est pas rentré pour gagner comme le disait démagogiquement notre cap'tain, mais pour ne pas prendre de but comme le fait toujours notre coach qui ensuite s'en prend à ses joueurs. Mais mets-les en confiance bordel!
henry - Fri 16 Sep à 12h16
Riolo est un bâtards
henry - Fri 16 Sep à 12h15
Rioll ces bâtards
darking42 - Fri 16 Sep à 12h05
ha tiens il y a pas qu'en L1 que on se plaint des match en séries ? 
tien lui aussi trouve que l'on a été plus fort ? 
riolo a RMC se serais trompé ? 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire