SCB - ASSE : sans la manière, les Verts prennent quand même 3 points !

Pros     | Publié le par Thomas | 120 commentaires
Comme ils pouvaient s'y attendre, l'opposition contre le SC Bastia n'a pas été une partie de plaisir pour les hommes de Christophe Galtier ce samedi soir. Mais pour cette 34ème journée de L1, les Verts récoltent quand même 3 points cruciaux grâce à une réalisation de Nolan Roux

Dans la lignée des matchs précédents, l'ASSE n'est pas très belle à voir, ces rencontres ne sont pas emballantes mais pour la 4ème fois consécutives, les stéphanois engrangent 3 points. Après un long round d'observation et des "semi-occasions" de part et d'autre, les visiteurs ont trouvé la faille à la 75ème minute de jeu. Lancé sur le côté et par dessus la défense, Kévin Théophile-Catherine s'arrache pour centrer en bout de course entre les 6 mètres et le point de pénalty adverse. C'est ici que Nolan Roux surgit et se baisse pour projeter le cuir dans les filets de Leca. 
L'ancien lillois marque là son 7ème but de la saison en Ligue 1 et ce n'est pas le moins important !

Grâce à ce résultat, l'ASSE reprend 2 points sur Lyon et Nice qui se sont neutralisés hier (1-1) et grimpe à la 5ème place en attendant le match de Rennes demain. 
chevron_left Article plus ancien
Flash : La compo des verts !
keyboard_arrow_down Voir les 120 commentaires keyboard_arrow_down