SCB - ASSE : Les notes !

Pros | Publié le par Etienne | 20 commentaires
Après la belle victoire des Verts sur l'île de beauté face au SC Bastia, on revient aujourd'hui sur les performances individuelles, avec les notes :
ASSE.fr
Stéphane Ruffier (6) : Match très tranquille pour le portier stéphanois, qui n'a pas eu a faire usage de son talent. 

François Clerc (5) : Efficace défensivement, on peut lui reprocher son manque d'initiatives offensives, dans un match qui s'y portaient. 

Loïc Perrin (7) : Encore un match solide pour le capitaine. Présent au marquage et bon dans la relance, il a grandement participé à la performance défensive de son équipe. 

Mustapha BayalSall (6) : Bayal Sall a su s'imposer lors des duels aériens, mais a quelques fois manqué de précision dans la relance. 

Benoit Trémoulinas (7) : De mieux en mieux pour la recrue hivernale. Très en vue en première mi-temps, Benoit Tremoulinas s'impose comme un titulaire indiscutable. 

Fabien Lemoine (5) : Quelques imprécisions qui ne lui ressemblent pas, mais globalement Fabien Lemoine a fait le job. Remplacé à la 67ème par Josuha Guilavogui

Jérémy Clement (6) : Match solide pour Jeremy Clement, mais un peu timide offensivement. 

Renaud Cohade (6) : Malgré de bonnes initiatives, il n'a pas su peser sur la défense Bastiaise, et nous laisse un peu sur notre faim. 

Franck Tabanou (5) : Encore une fois, Franck Tabanou est trop imprécis dans le dernier geste. Plus de simplicité dans son jeu lui permettrait de remédier à cela. 

Yohan Mollo (6) : Avec une alternance de bon et de moins bon, il est difficile de juger le match de Yohan Mollo. Il a fait de bonnes percées, mais a manqué de justesse à de nombreuses reprises. Remplacé à la 63ème par Romain Hamouma

Brandao (7) : Une nouvelle fois décisive, le brésilien a débloqué le match avec son but. Son physique a pesé sur la défense adverse, et il a su libérer des espaces intéressants. 
Article plus récent chevron_right
Élimination en Gambardella !
chevron_left Article plus ancien
La barre symbolique des 200 a été franchie !
keyboard_arrow_down Voir les 20 commentaires keyboard_arrow_down